TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Bruno
- Membre
Bonjour,
-20% et port offert sur les commande Conrad jusqu'à dimanche. (http://www.conrad.fr)
Je dois passer une commande avant la fin de la semaine, je serai à l'AG si vous avez besoin de quelque chose on mutualise la commande.
Si quelqu'un est intéressé...
Cordialement
Bruno
-20% et port offert sur les commande Conrad jusqu'à dimanche. (http://www.conrad.fr)
Je dois passer une commande avant la fin de la semaine, je serai à l'AG si vous avez besoin de quelque chose on mutualise la commande.
Si quelqu'un est intéressé...
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 13 sept. 2012, 09:32, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
- Membre
-
- Membre
Je commande du RAL pour des Jeep ou autres en qualité "camion" ;chez la FIA ;de la Deltron ;pas cher comparé aux prix des peintures auto ;en plus suivant comment tu l appliques: tu peux soit la tendre et faire du super soit la "brumer" pour des trucs militaires ; mais je pense que tu le sais deja
;););)

un truc qui peut arriver a tout le monde: le verre est pété voila en quelques images comment j'ai remplacé,pas compliqué cela fait partie de mon boulot que j'ai appris depuis 43 balais.eT COUPER UN VERRE EN ROND EST DES PLUS FACILE PAR RAPPORT a FAIRE UN TROU DANS UN VERRE POUR POSER :PAR EXEMPLE UN AUTOGYRE : QUELQUES PROS ICI COMPRENNENT MIEUX

il faut un peu de materiel specifique et du verre de 2mm epaisseur,vous remarquerais au passage que j'ai supprimé les plastique vert pour avoir un meilleur eclairage compteur

Quand au compteur origine il est resté le meme .pour avoir un compteur seulement en KM/H j'ai recupere et adapter par dessus celui origine celui d'un compteur en provenance Germany (neuf d'il y a 30 ans )mais qui n'a jamais fonctionner
Si cela arrive à l'un d'entre vous ce n'est pas un probleme pour en faire un et cela est aussi valable pour autre verre (horloge,pendule ou forme specifique avec arc de cercle,en losange ou autres)
Si besoin ne pas hesiter à demander

il faut un peu de materiel specifique et du verre de 2mm epaisseur,vous remarquerais au passage que j'ai supprimé les plastique vert pour avoir un meilleur eclairage compteur

Quand au compteur origine il est resté le meme .pour avoir un compteur seulement en KM/H j'ai recupere et adapter par dessus celui origine celui d'un compteur en provenance Germany (neuf d'il y a 30 ans )mais qui n'a jamais fonctionner
Si cela arrive à l'un d'entre vous ce n'est pas un probleme pour en faire un et cela est aussi valable pour autre verre (horloge,pendule ou forme specifique avec arc de cercle,en losange ou autres)
Si besoin ne pas hesiter à demander
-
- Membre
Un produit utile et pas cher pour conserver l'essence dans un Jerican ou bien dans votre réservoir si vous roulez peu.
Utile dans le tondeuses à gazon pour l'hiver
Il faut savoir que de nos jours il y a des additifs (même dans le 98) qui se tranforment en une espèce de coton au bout d'un an... Ca bouche tout. C'est l'horreur !!!

On trouve ce produit un peu partout.
Je l'ai acheté chez CARDY
Utile dans le tondeuses à gazon pour l'hiver
Il faut savoir que de nos jours il y a des additifs (même dans le 98) qui se tranforment en une espèce de coton au bout d'un an... Ca bouche tout. C'est l'horreur !!!

On trouve ce produit un peu partout.
Je l'ai acheté chez CARDY
Dernière modification par Pepe le piou le 27 sept. 2012, 21:18, modifié 1 fois.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Membre