VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
-
- Membre
Et celle là !! en side car !!! devrais y avoir du couple ! non ??
= http://www.youtube.com/watch?v=fU_HYXOgbRw&NR=1

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Y a un truc sûr c'est que les deux photos sont prises au même endroit.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on est en train de se faire doucement enfumer dans c't'affaire.
Pendant qu'ils [c'est à dire nous] glosent interminablement sur le projet de moteur diésel (doux délire anti moderne) ils [c'est à dire nous] ne se font pas des calculs énervés avec le véritable projet : la suppression de nos bien aimés carburateurs "qu'ayez peur mes frères passqu'après ça sera plus jamais comme avant". Ah ils sont forts, mois je dis.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on est en train de se faire doucement enfumer dans c't'affaire.
Pendant qu'ils [c'est à dire nous] glosent interminablement sur le projet de moteur diésel (doux délire anti moderne) ils [c'est à dire nous] ne se font pas des calculs énervés avec le véritable projet : la suppression de nos bien aimés carburateurs "qu'ayez peur mes frères passqu'après ça sera plus jamais comme avant". Ah ils sont forts, mois je dis.
-
- Membre
Avec le réservoir qu'il a il doit surement faire le plein tous les 20 bornesMIKO a écrit :Et celle là !! en side car !!! devrais y avoir du couple ! non ??= http://www.youtube.com/watch?v=fU_HYXOgbRw&NR=1

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Ramplamplam, oyez oyez, foule en délire :
le dernier stage de conduite side car ASF de l'année (et probablement dernier définitif sur le site de Pont d'Ain) se tiendra le 20 octobre 2012. Amandine et moi sommes inscrits, s'il y a des candidats intéressés c'est le bon moment pour s'engager.
Qu'on se le dise.
le dernier stage de conduite side car ASF de l'année (et probablement dernier définitif sur le site de Pont d'Ain) se tiendra le 20 octobre 2012. Amandine et moi sommes inscrits, s'il y a des candidats intéressés c'est le bon moment pour s'engager.
Qu'on se le dise.
le dernier a Pond'Ain ???? ha bon ??Bardevitch a écrit :Ramplamplam, oyez oyez, foule en délire :
Qu'on se le dise.
http://ural-france.com/