Des nouvelles d'un autre Grand Malade !
Ural les deux sur 3 roues by Est-Motorcycles !
Je vois que le Grand a roulé d'enfer au centre de la terre.. hein... ha ha ha ... j'ai butiné un zest ton forum labyrinthique de mystères abyssaux mais pas encore vu ta belle tente dressée face aux vents du nord en plein milieu d'un désert de lave ... p't' 1 mais tu l'as pommée en route ou quoi ta guitoune d'indien ?
Bon c'est pas grave... heu.. v'là l'objet d'mon propos, aujourd'hui, y' a un gars qui m'a tenu sympathiquement la jambe à propos du LCBC de Daniel Winter... un vieux de la vieille d'époque Moto Revue ... tu attires qu' les grabataires ou quoi ? ..... et bla bla bla et bla bla bla etc... bref, selon lui, il t'a contacté plusieurs fois et tu lui as dit qu'il fallait voir avec Arvella qui savait tout tout tout ... ha ha ha ... ce Chaman ne change pas, le roi de l'esquive et de l'évitement... le buteur de la patate chaude... ben comme je n'ai pas de boule de cristal, le vide est de mise et j'ai envoyé l'impétrant aller s' faire renseigner ailleurs.. chez toi principalement !
Tout cela bien gentiment... je suis bien élevé, moi.
Mauvaise idée qu' j' lui ai dit au gars du couple d'en bas... trialiste qu'il est .. moi je n'ai pas la maîtrise du sujet Est-Motorcycles... tu parles le gonze voulait des billes des prix des délais des détails sur l'AAC qui monte aux arbres etc.. bref de l' impossible à tous les étages !
Inutile d' m' l' balancer au téléfon ... car j' n' sais pas que dire car rien à dire .. ... depuis un bon moment déjà et je suis bien éloigné des réalités quotidiennes de ton bouclard.
"Koa koa vous n' savez rien..." ben non mon brave mec ... du coup il pensa qu'd' l'embrouille coulait dans cette affaire... et bla bla bla .. comme il ne voulait pas être servi dans 20 ans je lui ai indiqué que la première vague LCBC tentait d'atteindre la plage depuis un bon moment déjà et qu' les augures étaient bien incapables d'interpréter les phénomènes surnaturels de planification en action sur Manzat ... et qu'il vallait mieux que vous vous rencontriez face à face pour en discuter longuement les yeux dans les yeux en vous tenant chaudement les mains ... etc etc etc ... bref le gars était bien triste comme toujours quand on sent que l'on s' fait balader .... hein.. ha ha ha ... j' l'ai dirigé accessoirement vers aievouais64 pour faire un peu de bla bla avec car il n'est pas loin de lui géographiquement et il a un vilo pile poil comme il voudrait etc.. ... .... et bla bla bla ... et reblabla bla et puisqu' assez pressé quand même car le temps passe il n'est plus bien jeune ... et pi qu' il est du métier de la mécanique générale et ben qu'il n'avait qu'à s' l' faire lui-même son p't'1 vilo .. et comme il me disait bien connaître Powroll USA d' aller aussi chez les amerloques qui décalent du maneton et appuient sur la tête de bielle pour 400 $ TTC ... et hop vive le dollar !
Côté Bitza Arv' du Fond du Jardin c'est décalé à la Saint Glinglin, je suis sur d'autres sujets perso, donc voilà...
Tu dois être plus qu'occupé avec tes X projets donc longue vie bon courage et à la prochaine ! .. sans oublier une bise à Valérie de la Valeureuse !
Arvella' ha ha
Bon, le mec ne lit pas l'essentiel de mon espace de communication : LE FORUM et cette discu.
Y'a rien de bizarre mais, il faut s'imaginer que si je réponds en particulier à chaque mec qui me sollicite pour un LCBC (lettres de 4 pages mini par tête avec comme d'hab la "perle rare qui a 20000 bornes...et re-re-re-re-re expliquer pour la 562° fois pourquoi y'a du boulot alors que TOUT EST DIT dans les blogs), contacts sur tous mes espaces de communication - boîtes perso, boîtes du boulot, et boîte Est-Motorcycles..., je ferme demain matin.
Les choses sont claires, IL SUFFIT DE LIRE ou de relire.
Je ne prends AUCUN travail nouveau avant que la vague des LCBC actuelle soit complètement terminée, et cela prendra le temps que cela prendra.
On l'sait, on l'a vu, on le sent, pour les pleureuses et autres défaitistes, les douteux c'est fatalement un autre monde.
Donc :
- je ne réponds à aucune sollicitation avant d'avoir terminé cette vague.
- mon SEUL espace de communication est le forum, et mon SEUL espace de communication sur le LCBC est celui de cette discussion.
- avant de poser une question, LIRE les dizaines de pages qui ont été écrites sur ce travail car la répétition c'est pas mon fort et ça bouffe le boulot.
Ben t'as pas lu l'entièreté de la discu sur l'Islande, sinon tu l'aurais vu le tipi.
Pas possible dans la lave : j'avais pas de Hilti

:lol: et les gardes "forestiers" sont intransigeants avec le camping sauvage.
Et ton LCBC, il tourne ?