C'est vrai que le ballet des baleines c'est superbe, on a l'impression qu'elles glissent dans l'eau......sans frottement...sans bruit...sans effort....:p
Les as-tu entendues chanter ?

J'ai chialé plusieurs fois mais quand je le dis, on se paie ma tête...alors je chiale en silence.POLIKARPOV I 16 a écrit :Je pense que si j'avais eté présent ...........j'en aurais chialé .............
Merci pour ces émotions Dan !!!
Non JeanPa, je ne les ai pas entendu chanter mais je les ai vu jouer - tu verras toi aussi...JeanPa a écrit :Bonjour,
C'est vrai que le ballet des baleines c'est superbe, on a l'impression qu'elles glissent dans l'eau......sans frottement...sans bruit...sans effort....:p
Les as-tu entendues chanter ?
M...alors, des castagnettes-crevettes ...j'vous l'dis, on en apprend tous les jour.gecko a écrit :apres le sel voudrais bien gouter le steack
Magique.
Je les ai entendu chanter quand j ai été faire mon passage express, dans les soums,rien de tel pour embrasser Morphee (quand elles sont au loin,car de prés elles ont une puissance dans la "voix".)
Les cachalots les "clongs" ca te fait sursauté, et les crevettes ca "claque" comme des centaines de castagnettes.
chialer en silence...c'est beau et humble...Est-Motorcycles a écrit :J'ai chialé plusieurs fois mais quand je le dis, on se paie ma tête...alors je chiale en silence.POLIKARPOV I 16 a écrit :Je pense que si j'avais eté présent ...........j'en aurais chialé .............
T'inquiète Dan, ceux qui rigole ne sont que des bouseux incapables d'éprouver de vrai émotions.Est-Motorcycles a écrit :J'ai chialé plusieurs fois mais quand je le dis, on se paie ma tête...alors je chiale en silence.POLIKARPOV I 16 a écrit :Je pense que si j'avais eté présent ...........j'en aurais chialé .............
Chialer en silence, c'est ça qui fait le plus de bruit quand une image, un son, une situation nous touche au plus profond. Certains sont équipés pour comprendre, d'autres pas, malheureusement pour eux.Est-Motorcycles a écrit :J'ai chialé plusieurs fois mais quand je le dis, on se paie ma tête...alors je chiale en silence.POLIKARPOV I 16 a écrit :Je pense que si j'avais eté présent ...........j'en aurais chialé .............