MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Répondre
Kustomtom

Message par Kustomtom »

WohOOhoo ..
Nanuk

Message par Nanuk »

rogers a écrit :Té voila nouvelle BM pour la piste que je viens de finir...
Oh ?

manque pas comme un truc ?

...écologique, certes...c'est pour les courses de cotes en descente ?...:lol:

;)
rogers
Membre

Message par rogers »

Moi faire peinture ;lui mettre moteur dedans apres l avoir fini :lol::lol::lol::lol:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

faudra bien tout pour cazer le LOOOOOOOOOOOOOOOOOOPING dans cette partie cycle :lol::lol::lol:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Discret
Membre

Message par Discret »

Elle est magnifiquement peinte,cette moto à pédales :lol::lol::lol::B
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
rogers
Membre

Message par rogers »

Merci NICO pour le beau calendrier avec les superbes creatures a poils en photos ;elles sont aussi belles que les miennes maquillées autour des yeux ;ça m a fait vachement plaisir :D:D:D Il est déja accroché au bureau HHaaa les Ecossaises :):):)
Merci encore je m y attendais pas ; gros poutous a toute ta famille
Vous passez quand vous voulez ......
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Vous n avez rien compris ... Ignares ... C est une draisine de course !!!

Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

ouahou !!! c'est beau !!!......bravo !!!
rogers
Membre

Message par rogers »

Bon pour La Deuch ;remplacement ;rupteurs condo ,courroie ;fis HT et 2 bougies ; ça tourne et demarre tres bien...
Par contre Le Neiman me fait chier ......me suis apperçu aussi qu il manquait l ammorto et platine avant av g ;mais je les ai trouvés
J ai galéré pour purger les freins et la pas bonne surprise ;ça pisse comme un panier a lAR ;on est bon por un kit , j en ai vu a pas cher a Cassis
Le reservoir est monté elle pourra faire bientot ququ petits tours dans le village ...si freins bien sur:lol::lol::lol:
On va commencer par la faire rouler ;pour voir ;car j ai un pote qui me tanne car il voudrais bien la prendre dans l etat carrosserie ......
..Doumé le connais vachement bien , c est son frangin:lol::lol::lol: ,,alors Dan tu dis comment tu veux faire ;je peux pas décider pour toi .... aprés sinon tu vois direct avec lui
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

rogers a écrit :Bon pour La Deuch ;remplacement ;rupteurs condo ,courroie ;fis HT et 2 bougies ; ça tourne et demarre tres bien...
Par contre Le Neiman me fait chier ......me suis apperçu aussi qu il manquait l ammorto et platine avant av g ;mais je les ai trouvés
J ai galéré pour purger les freins et la pas bonne surprise ;ça pisse comme un panier a lAR ;on est bon por un kit , j en ai vu a pas cher a Cassis
Le reservoir est monté elle pourra faire bientot ququ petits tours dans le village ...si freins bien sur:lol::lol::lol:
On va commencer par la faire rouler ;pour voir ;car j ai un pote qui me tanne car il voudrais bien la prendre dans l etat carrosserie ......
..Doumé le connais vachement bien , c est son frangin:lol::lol::lol: ,,alors Dan tu dis comment tu veux faire ;je peux pas décider pour toi .... aprés sinon tu vois direct avec lui
Toutes mes ficelles de caleçons bien emmêlées mon Rogers' : quand tu veux tu nous réunis tous vers chez toi autour d'une bouffe et on cause...
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

je viens de topé le fréro :)

pas de souci pour une bouffe pour discuter de tout ça ..... un we quand tu veux Dan ;)

le resto , à la vigne de mes grand parents :B un petit coin bien sympa :rolleyes: Roger's connait la table :lol::lol::lol:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :allez tant que j'y suis et pour rester dans le contexte , Dan je voudrai taper un M10S panpan en 900 cm3 pour les remparts 2013 histoire de taxer les mep !!!! tu crois que c'est réalisable , en sachant que les cylindres bornes se dechemisent ? j'ai déjà l'arbre à cames qui va bien avec les degrés d'ouverture et de fermeture , il me faut des pistars et surtout un mec capable de les realiser ..... ;)
Ah aaaaaah, oui, intéressant...En fait, quand on se verra en Gévaudan, il faudrait que tu apportes si possible un cylindre et si tu en a un de déchemisé : là on causera velu.:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Les mecs ... vous êtes tous des ALLUMES !!!
Mais c'est comme ça qu on vous aime ..

et pour les Remparts 2014 pourquoi un De Dion Bouton kité 1200 ???:lol::lol::lol::lol:
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

IMZ81036 a écrit :present :D (suivant la date :rolleyes:)
tu es le bienvenu :)
mon fréro vous propose la table en famille dans un lieu qu'il a restauré avec mon père ...
que des bons produits en perspective :p
mickey

Message par mickey »

Encore des tapés par le flat "CITRON" je me marre :lol::B;)
Répondre