Personne n'a pensé trimballer un ULM pour changer? A quand l'ural porte avion?
Gogo, t'es un Grand Quelqu'un, comme quoi les taiseux, faut se méfier, c'est les pires....
Bonjour,loursse a écrit :Personne n'a pensé trimballer un ULM pour changer? A quand l'ural porte avion?
Je le savais! Je ne veux plus une seule réflection sur la normalité des choses ou des gens!!!!Bruno a écrit :Bonjour,loursse a écrit :Personne n'a pensé trimballer un ULM pour changer? A quand l'ural porte avion?
Si si j'y ai pensé...remplacer le 4x4 par mon Ural.
Le problème c'est le prix de l'avion.
Cordialement
Bruno
http://static.iconaircraft.com/dl/photo ... tyle/2.jpg
T'inquiètes pépère, je discute avec des mecs qui voyagent en soucoupes volantes ou par télépathie, alors t'imagines, ta cabane de chantier pour forain....gogo rando a écrit :j'espère qu'avec ces explications certains d'entre vous dormiront mieux...:lol::lol:
Discret a écrit :MERCI pour ce retour.
Je ne sais pas ,Mr et mme gogo rando,si vous avez fait le lien,je suis modérateur sur le site Eriba ou vous êtes aussi.
Si vous avez du temps et du courage,votre attelage original et ce périple seront très intéressants pour tous les membres .
Pour compléter le propos d'Alain sur cette caravane,je tiens à préciser que ces caravanes sont aussi légères dans les versions les plus anciennes.En gros pour les antérieures à 1980/1985.Je n'ai plus la date en tête.Progressivement,comme nous d'ailleurs ,elles ont forci et se sont alourdies.Maintenant elles sont vers les 700kg.
Pour en rajouter une couche sur le freinage,j'ai tracté le même genre de caravane en 1974/1975 avec une R5 et je confirme que je freinais mieux attelé qu'en solo.Les freins de la caravane appuient la flèche sur l'attelage,cela appuie ensuite sur le train arrière et les freins AR deviennent ainsi beaucoup plus efficaces .J'imagine que les même chose se produit sur l'Ural.
MERCI Alain pour ce récit bien écrit,original et les magnifiques photos .Pour moi qui rêve d'aller dans ces régions,je suis gâté.Entre le sujet de Dan et celui ci ,je guette mon feuilleton quotidien!!!!
L'Ours a écrit :T'inquiètes pépère, je discute avec des mecs qui voyagent en soucoupes volantes ou par télépathie, alors t'imagines, ta cabane de chantier pour forain....gogo rando a écrit :j'espère qu'avec ces explications certains d'entre vous dormiront mieux...:lol::lol:
:lol::lol::lol:
Perso je trouve ça vachement romantique comme truc, c'est vraiment une invitation à la roucoulade...
Nan, nan, perso j'ai jamais fait, et entre nous soit dit, votre récit est largement moins confus et plus intéressant que ceux qui font de l'intersidéral....gogo rando a écrit :oui l'ami d?ailleurs raconte nous un de tes derniers voyage en soucoupe, c'est un de mes rêves si lors du prochain il te reste une place.. mais pas un simulateur hein une vrai !!!:lol::lol: