michel50 a écrit :
mal formuler je pense. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas se déplacer qu'on n'est pas interesser ni "baroudeurs". ........
Bonsoir,
Idem pour moi, j'aimerais bien voir mais j'aurais du mal a me déplacer !
Roberto
OK Roberto, loin de moi l'idée de dire à qui que ce soit ce qu'il peut/doit faire, rien ne m'autorise à ça.
Cependant, à moins d'habiter Meymac ou Manzat, selon le cas, faudra se déplacer quand même...
popov1100 a écrit :le T90 comprend t'il un ethylometre ?
ok je sors.....
Siiii, y'en aura un, mais avec la bibine pour vérifier s'il fonctionne !
:B
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
L'éthylotest est assis dessus...........................hum...y a plein de monde dehors, dois je sortir aussi ???:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Et surtout , bien garder l'éthylotest usagé pour le soir !!! pour une petite infusion !!! ben oui , faut pas gacher !!! :lol::lol:
OK !! y'a encore de la place dehors ???
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Chrismotard42 a écrit :Le side de mes rêves. Si je pouvais apporter mon aide et participer à cette fabuleuse aventure. Mais comment savoir ce dont tu as besoin et dans quelle mesure je peux être utile ?...
Bonjour Chrismotard42 et bienvenue parmi nous.
Si tu veux aider et participer à cette merveilleuse aventure, tu peux faire parti de l'association, pour cela envoie-nous tes coordonnées sur t90imzem@gmx.fr
et nous t'enverrons la marche à suivre.
c'est sûr que pour ceux qui sont loin et qui avaient prévu d'aller aux 1000 vaches ça va etre compliqué d'enchainer les 2... à moins que ça soit le même we et qu'apres l'ag nous partions tous aux 1000 meuh ...
wallace et gromit a écrit :c'est sûr que pour ceux qui sont loin et qui avaient prévu d'aller aux 1000 vaches ça va etre compliqué d'enchainer les 2... à moins que ça soit le même we et qu'apres l'ag nous partions tous aux 1000 meuh ...
alors ca c'est une plus que bonne idée. ca en arrangerait plus d'un je pense ...
wallace et gromit a écrit :c'est sûr que pour ceux qui sont loin et qui avaient prévu d'aller aux 1000 vaches ça va etre compliqué d'enchainer les 2... à moins que ça soit le même we et qu'apres l'ag nous partions tous aux 1000 meuh ...
+1 ça c'est de la bonne idée, ou j'y connais rien .....
Bon le chequos etant partit (on vas voir quand il arrive).
je viens,j en suis je colle....heu j adhére.
Prevenir a l avance,deja si inscription 1000 meuhmeuh.
me faut en gros me preparé a l avance pour un voyage d un jour.(me charger en calorie)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
gecko a écrit :Bon le chequos etant partit (on vas voir quand il arrive).
je viens,j en suis je colle....heu j adhére.
Prevenir a l avance,deja si inscription 1000 meuhmeuh.
me faut en gros me preparé a l avance pour un voyage d un jour.(me charger en calorie)
SMACK : plus on est de fous, mieux ça avancera !
Davaï !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
michel50 a écrit :pas possible en meme temp que mille meuh????juste avant je veut dire??
L'avant veille par exemple ? Faut vouair...