Un Belge en Ural
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Allez une fois, c'est presque fait, finalement ce sera un URAL T que j'équiperai avec quelques options que j'aime après le rodage. Il viendra de Northsiders Belgium. Pourquoi un T, car j'aime mieux (question de gout), les jantes, amorto, etc en noir que en chromé, le ranger me plait aussi mais je n'aime pas les couleurs, le vert mat en photo c'est pas mal mais quid en vrai (si quelqu un a une photo du sien je suis preneur). Plusieurs option du ranger ne m'attire pas plus que ça (la pelle, le jérican). Donc ce sera un T, j'aimerai mettre dessus le phare additionnel, le porte paquet derrière le siège conducteur, l'arceau du garde boue avant et le porte bagage avec ou sans la roue de secours
'jour à tous,
pour Pascal de Caen : je vais bien.
Je pars ce lundi. Manzat, puis l'Ardèche. En flânant.
Qui sait? Je remonterai ptètre par la Normandie...
Achat d'une T à mon retour.
A bientôt.
pour Pascal de Caen : je vais bien.
Je pars ce lundi. Manzat, puis l'Ardèche. En flânant.
Qui sait? Je remonterai ptètre par la Normandie...
Achat d'une T à mon retour.
A bientôt.
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Bonjour Michel,
zut : je viens de voir ton message ce matin...
Suis parti le 6, retour le 15 et casse moteur à 60 bornes de chez moi...
Après 3 jours : démarrage à la poussette, tournais sur un cylindre et demi et chauffait.
Suis passé à Manzat et j'ai raté Dan.
Ai fait une incursion dans le nord de l'Ardèche pour voir un pote que j'ai raté aussi...
Moteur en cours de démontage pour réparer et comprendre.
Déjà l'embiellage, le piston droit (sa jupe est dans le carter) et la culasse gauche (usinage bizarre du siège de la soupape d'échappement, fait en mai-juin).
2012 est pas un grand cru pour moi.
Ai commandé une Ural T. (J'y pensais déjà depuis Caen).
Dommage : c'est plus vraiment du Russe. Mais mon M67-36 m'en a trop fait voir...
J'espère que Mano et Pascal organisent qqe chose en 2013.
J'y serai! Na.
zut : je viens de voir ton message ce matin...
Suis parti le 6, retour le 15 et casse moteur à 60 bornes de chez moi...
Après 3 jours : démarrage à la poussette, tournais sur un cylindre et demi et chauffait.
Suis passé à Manzat et j'ai raté Dan.
Ai fait une incursion dans le nord de l'Ardèche pour voir un pote que j'ai raté aussi...
Moteur en cours de démontage pour réparer et comprendre.
Déjà l'embiellage, le piston droit (sa jupe est dans le carter) et la culasse gauche (usinage bizarre du siège de la soupape d'échappement, fait en mai-juin).
2012 est pas un grand cru pour moi.
Ai commandé une Ural T. (J'y pensais déjà depuis Caen).
Dommage : c'est plus vraiment du Russe. Mais mon M67-36 m'en a trop fait voir...
J'espère que Mano et Pascal organisent qqe chose en 2013.
J'y serai! Na.
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
petit coquin,,,,oublie pas le GPS,Wolf8012 a écrit :Bonjour Michel,
zut : je viens de voir ton message ce matin...
Suis parti le 6, retour le 15 et casse moteur à 60 bornes de chez moi...
Après 3 jours : démarrage à la poussette, tournais sur un cylindre et demi et chauffait.
Suis passé à Manzat et j'ai raté Dan.
Ai fait une incursion dans le nord de l'Ardèche pour voir un pote que j'ai raté aussi...
Moteur en cours de démontage pour réparer et comprendre.
Déjà l'embiellage, le piston droit (sa jupe est dans le carter) et la culasse gauche (usinage bizarre du siège de la soupape d'échappement, fait en mai-juin).
2012 est pas un grand cru pour moi.
Ai commandé une Ural T. (J'y pensais déjà depuis Caen).
Dommage : c'est plus vraiment du Russe. Mais mon M67-36 m'en a trop fait voir...
J'espère que Mano et Pascal organisent qqe chose en 2013.
J'y serai! Na.
Ca va donnais l'année prochaine Pascal change de moto aussi, ca va etre le salon ural 2013 en basse normandie l'année prochaine
'jour,
suis partant pour une balade quant vous voulez (dans une à deux semaines). Mais en rodage...
Pas mauvaise l'idée du porte bagage sans roue de secours.
(trouvé une photo de la Retro :
http://www.ural.cc/index.php?en_retro_sidecar).
suis partant pour une balade quant vous voulez (dans une à deux semaines). Mais en rodage...
Pas mauvaise l'idée du porte bagage sans roue de secours.
(trouvé une photo de la Retro :
http://www.ural.cc/index.php?en_retro_sidecar).
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.