Ouai...téléphone à la Souris et surtout, récupère bien, bonne santé mon ami !Causeàneuf a écrit :rebonjour, me revoilà,
euh! comme sa en passant un coup de chiffon, je me dis est ce que le tube de liaison entre les coudes ne pourrais pas servir pour remplacez
les catalysateurs?
ce tube fais 25 cm de long, je suppose que l'on sais rapprocher 1 cm ou 2 cm le pot arrière, mais est ce que sa va ou est ce une tuyauterie sur mesure et faite pour?
CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Oui , Dan c'est fait sa sera probablement pour fin de cet année.
Entre temp on rêve et d'autre les réalises, voici un lien que je viens de recevoir d'un kamarade.
http://simontdmmoto.wifeo.com/ et son album de tofs en ligne direct chez vous, https://picasaweb.google.com/111659114768288070847 et voilà.
j'en avais reçus un 2 eme mais faut être menber du club transalpanien pour le voir...
il a effectué 310.000 km et n'a pas encore souillé une fois ses mains de cambouis ou autre chose , à part le remplacement de sa durite de dépression du gros minet des sens.
Puis celui là , mais je crois qu'il est déjà passé, www.thetimelessride.com, c'est notre Hubert
Voilà faites de beaux rêves, mais les réaliser c'est mieux.
Entre temp on rêve et d'autre les réalises, voici un lien que je viens de recevoir d'un kamarade.
http://simontdmmoto.wifeo.com/ et son album de tofs en ligne direct chez vous, https://picasaweb.google.com/111659114768288070847 et voilà.
j'en avais reçus un 2 eme mais faut être menber du club transalpanien pour le voir...

Puis celui là , mais je crois qu'il est déjà passé, www.thetimelessride.com, c'est notre Hubert

Voilà faites de beaux rêves, mais les réaliser c'est mieux.

Dernière modification par Causeàneuf le 14 juil. 2012, 09:38, modifié 1 fois.
-
- Membre
A super le lien Causeaneuf ;je viens de regarder les photos de Simon c est super ;ça fait drolement du bien !!!!!
Je suis les periples d Hubert depuis pas mal de temps .........
Bon ;je retourne poncer ......les boules ...comparé a l Argentine et sa copine ,c est po juste
:lol::lol:
qu il puisse continuer son periple le plus longtemps possible celui la aussi ........
Je suis les periples d Hubert depuis pas mal de temps .........
Bon ;je retourne poncer ......les boules ...comparé a l Argentine et sa copine ,c est po juste

qu il puisse continuer son periple le plus longtemps possible celui la aussi ........
Voilà a nouveau de retour à la maison, avec en prime une amélioration à mes jambes , mais c'est pas encore guéris... hélas , hélas , hélas.
le plus triste dans cette histoire c'est que l'Ural reste au garage , nondijiou ce truc est fait pour rouler par pour prendre la poussières.
Enfin sa n'empêcheras pas d'aller voir à Gedinne le TT.
le plus triste dans cette histoire c'est que l'Ural reste au garage , nondijiou ce truc est fait pour rouler par pour prendre la poussières.
Enfin sa n'empêcheras pas d'aller voir à Gedinne le TT.
saluté, quelqu'un aurais t'il les dimension de la busulure que l'on met en place lors du montage de la roue de secour (tambour) à la place de celle de devant (disque)
Pour info j'ais vu sa là : http://www.crawfordsales.info/toolsAndMaintenance/
Merci d'avance
Merci d'avance

Dernière modification par Causeàneuf le 21 août 2012, 16:51, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Je ne comprends pas de quelle pièce tu veux parler...Causeàneuf a écrit :saluté, quelqu'un aurais t'il les dimension de la busulure que l'on met en place lors du montage de la roue de secour (tambour) à la place de celle de devant (disque)
Merci d'avance
Oui Rogers c'est bien sa "spacer", si une buse d'eau sais le faire on est dépanné, un ptit bout dans la valise à outils ne fera de mal a personne.
c'est marrant ce truc , vais voir si cela n'est pas dans la trousse, je vous tiens au jus.
le diamètre intérieur devrais être 24 mm puisque la tige de fixation fais 24 mm...
je ne sais si il y des buses de plomberie qui font 24 mm intérieur?
c'est marrant ce truc , vais voir si cela n'est pas dans la trousse, je vous tiens au jus.
le diamètre intérieur devrais être 24 mm puisque la tige de fixation fais 24 mm...
Dernière modification par Causeàneuf le 21 août 2012, 19:08, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Ca, y'a des trucs qui approchent : il suffit que tu ailles avec un pied à coulisse dans une box de plomberie.Causeàneuf a écrit :Oui Rogers c'est bien sa "spacer", si une buse d'eau sais le faire on est dépanné, un ptit bout dans la valise à outils ne fera de mal a personne.
oui, Dan, bien content que tu sois là a nouveau de retour de ce beau voyage;
Reste à savoir la longueur, probablement la hauteur du tambour ou un rien en plus?
si je devrais le monter sa sera avec une rondelle de chaque côter, sinon cette buse ira grignoter dans le bras et le fond du tambour?
Reste à savoir la longueur, probablement la hauteur du tambour ou un rien en plus?
si je devrais le monter sa sera avec une rondelle de chaque côter, sinon cette buse ira grignoter dans le bras et le fond du tambour?
Dernière modification par Causeàneuf le 21 août 2012, 19:25, modifié 1 fois.
Autre chose, ayant opté pour un GPS TT et non pour un Zumo :rolleyes:, il y a ce petit problême de raccord électrique pour l'alimenter.
J'ais donc employé ce qui était déjà là pour le chargement de la batterie, soit la prise Tamya de l'optimate.
Les fiches tamya se trouve dans tout bon magasin de modélisme +/-3 roros pour deux paire.
je vous joint deux tofs de l'ensemble, comme on sais rouler avec le TT sur sa batterie interne , ce système s'emplois uniquement lors de grand trajet, le câble est coincé entre la sacoche de réservoir.
Vous pourrez aussi voir que la talonnière du sélecteur de vitesse à été ralongée , ce qui me permet de monter les vitesses au talon , puisque mon pied gauche est paralysé.

J'ais donc employé ce qui était déjà là pour le chargement de la batterie, soit la prise Tamya de l'optimate.
Les fiches tamya se trouve dans tout bon magasin de modélisme +/-3 roros pour deux paire.
je vous joint deux tofs de l'ensemble, comme on sais rouler avec le TT sur sa batterie interne , ce système s'emplois uniquement lors de grand trajet, le câble est coincé entre la sacoche de réservoir.
Vous pourrez aussi voir que la talonnière du sélecteur de vitesse à été ralongée , ce qui me permet de monter les vitesses au talon , puisque mon pied gauche est paralysé.
-
- Membre
Salut Causaneuf.
Je vois que tu as un thermomètre d'huile à la place du bouchon de remplissage.
J'avais ça sur ma Harley dans le temps.
Pourrais tu me dire où as tu trouvé cette chose ?
ou bien est ce un bricolage maison ?
Merci
Je vois que tu as un thermomètre d'huile à la place du bouchon de remplissage.
J'avais ça sur ma Harley dans le temps.
Pourrais tu me dire où as tu trouvé cette chose ?
ou bien est ce un bricolage maison ?
Merci
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
je n'arrive plus sur le nom , sa va me revenir , c'est notre grand ami JPoural qui m'a donné l'adresse , made in france oeuf Corse 
j'ais roulé pendant cette petite canicule ou il y avait 35° entre les champs de blés coupés , et bien sa restais à 100 °, en ville avec feu rouge tout les 70 mètres on passais à 120°, heureusement que je ne restais pas là à tourner en rond.
ah! oui toujours carter d'origine.

j'ais roulé pendant cette petite canicule ou il y avait 35° entre les champs de blés coupés , et bien sa restais à 100 °, en ville avec feu rouge tout les 70 mètres on passais à 120°, heureusement que je ne restais pas là à tourner en rond.
ah! oui toujours carter d'origine.
Dernière modification par Causeàneuf le 23 août 2012, 10:49, modifié 1 fois.