.....Pu-tin comme c'est bon un plat de poissons !
Message special pour les triqueurs :les blondes danoises ne se teignent pas !c'est naturel car c'est le soleil .Les poils du cul sont chatins ! ! je tiens l'info d'une danoise de 50 balais genre buffet de paquebot .......................
........vent a decorner les boeufs sur les derniers kms en europe
Etape finale avant embarquement :Hirsthals !demain presence sur le tarmaque a 7h. La Ural m'etonnera toujours.
Meme pas mal au cul Ural me demontre que je peux aller beaucoup plus loin............
Aaaah,l'aquavit locale c'est du serieux !A la votre les durs !! !:lol:
berny03 a écrit :.....les blondes danoises ne se teignent pas !c'est naturel car c'est le soleil .Les poils du cul sont chatins ! ! je tiens l'info d'une danoise de 50 balais genre buffet de paquebot
un investigateur qui donne ses sources, c'est de l'info fiable.
Ce matin 8h20......sur le bateau.Depart dans 45 mn.Si pas de nouvelles c'est que ça ne capte pas .
Quelques motos,toutes hyper équipées ,photos documents engins de fous.
P'tin ya que des fous !
Santée Dan !!! bonne bourre et profite bien !!!! :p
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Super Dan, je rêve de faire des voyages comme celui-çi (A bon entendeur... ). En lisant tes étapes, j'ai l'impression d'y être, ce n'est que du bonheur !! Bonne route et prend soin de toi. Bises...et un gros bisou à Valérie qui est restée à la maison ~~Barbara~~
Dan je prends le train un peu en retard ,mais je suis un peu moins sur les liens en ce moment ,je te souhaite à mon tour ,un agréable voyage ,et au plaisir de partager le plus souvent possible cette aventure
a bientot
patrick
putin pourvu que ça capte là bas !! qu'on puisse suivre le delir !! pour ma part , j'essayerai de te suivre en me connectant depuis des cyberbars au Maroc !! c'est beau le progres !!!
et pis , bonne route , quoi !!
Mais oui ça fonctionne même en pleine mer .................
Dan dit : y ' a des hanomag dans les cales les potes ...tu régles la carburation avec une petite bite au dessus du depressiometre !prions ....
Yesse le café bouge dans la tasse ! ça secue ça secue !
Sur 30 motos embarquées et superequipées,un seul side ! c'est un Ural