LA PAGE DE LA FFMC
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Salut,
oui Arno, j'y étais (juste devant) avec la délèg montée du Sud (de Nice à Perpignan)...Manif le samedi , convergente vers Nîmes (3500 bécanes), puis montée vers Paname dans la nuit par le Centre...Lancer un "Bonsoir Paris" à 15.000 motards sur la Place de la Concorde restera un grand moment de ma vie de militant....et retour lundi.

Arno, désolé pour ta pompe à essence, la prochaine fois, on prévois quelques pièces et on s'échange nos n° de portable, vu qu'on a désormais le même utilitaire.
La mienne était en limite de t° d'huile juste à la fin de la manif...OUF!
oui Arno, j'y étais (juste devant) avec la délèg montée du Sud (de Nice à Perpignan)...Manif le samedi , convergente vers Nîmes (3500 bécanes), puis montée vers Paname dans la nuit par le Centre...Lancer un "Bonsoir Paris" à 15.000 motards sur la Place de la Concorde restera un grand moment de ma vie de militant....et retour lundi.

Arno, désolé pour ta pompe à essence, la prochaine fois, on prévois quelques pièces et on s'échange nos n° de portable, vu qu'on a désormais le même utilitaire.
La mienne était en limite de t° d'huile juste à la fin de la manif...OUF!
-
- Membre
-
- Site Admin
C'est dans les tuyaux : on reçoit des bafouilles...Y'a pas a dire, que cela soit Sarko ou Flamby, même processus de la pieuvre. C'est marrant ça, à gauche comme a droite y'a plein de trucs qui sont supérieurs et qui avancent quelles que soient les têtes.Arvella' ha ha a écrit :
Y aurait-il des "super régimes", des genres de "trilatérales" ou des clans supérieurs ?...
Tiens, j'suis sûr que si tu places le Mélanchon ou la Le Pen à la tête ou Coluche, ben y'aura quand même un contrôle technique !
Quels sont ces supers pouvoirs ?...
L'administration ?
Des sectes ?
Des Man in black ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Votre Problème c'est cette lois des 100 ch ! trop de Motards Français ont passer les frontières pour débrider et l'état le sais
bref peut de chance que vous soyez entendu ( même lors d'un certain référendum ils n'ont pas tenu compte du vote populaire ) alors ici vu qu'il y à des gros sous sous à la clé :rolleyes:

Signé...etc, etc...en espérant que ces conneries s'arrêtent un jour !...mais hélas la bride est bien serrée !...
Même sous Coluche ?...tu crois Dan ?...accordons lui une faveur à ce sujet, il était un peu des nôtres tout de même ...et puis il n'est plus là...allez, on lui pardonne !...
Mais il est vrai que certaines décisions à la con sont tenaces ( des sous, des sous....hou hou !...)
ça va péter Colonel!!!! (Rambo)
Même sous Coluche ?...tu crois Dan ?...accordons lui une faveur à ce sujet, il était un peu des nôtres tout de même ...et puis il n'est plus là...allez, on lui pardonne !...
Mais il est vrai que certaines décisions à la con sont tenaces ( des sous, des sous....hou hou !...)
ça va péter Colonel!!!! (Rambo)

Y'a ça qu'est pas mal réaliste comme "pub" !! = http://www.youtube.com/watch?v=mw_WNdRo ... r_embedded 
Sinon , OK , c'est signé !!!

Sinon , OK , c'est signé !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Membre
Salut,
la Commission transport du Sénat "adhère" à la FFMC: Contrôle technique européen
En effet, les arguments avancés par les motards sont repris ici.
Manif et lobbying sont nos deux armes.
En régions, rencontres entre militants et députés européèns se poursuivent.
Concernant Dekrakra (et enseignes AutoControl et Norisko), on boycotte déjà.
la Commission transport du Sénat "adhère" à la FFMC: Contrôle technique européen
En effet, les arguments avancés par les motards sont repris ici.
Manif et lobbying sont nos deux armes.
En régions, rencontres entre militants et députés européèns se poursuivent.
Concernant Dekrakra (et enseignes AutoControl et Norisko), on boycotte déjà.

Dernière modification par Nanuk le 20 oct. 2012, 23:45, modifié 1 fois.
je viens de lire en diagonale et il semble que pour une fois, la commision prend en compte les études qui prouvent qu'étendre au deux ou trois roues le CT n'apportera rien dans la lutte contre les accidents.
Il cite même Dektra a charge. SVP, parlez en a vos proches et boycottez cette enseigne .
Il me semble que nous ayons gagné.
mais pour combien de temps?
Il cite même Dektra a charge. SVP, parlez en a vos proches et boycottez cette enseigne .
Il me semble que nous ayons gagné.
mais pour combien de temps?