ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

vince03 a écrit :Bonne route et fait nous rêver Dan. http://www.cidehom.com/apod.php?_date=120708 .Il y a eu de grosses éruptions l'année dernière,je ne t'apprend rien mais gaffe quand même à la poussière,elle contient des radio-nucléide ,ça à beau être naturelle ,la contamination interne faut s'en méfier.Et un grand merci pour tout tes postes de mécanique toujours aussi claire que la niolle.

Bon voyage et que la piste soit douce. Take care always.
Merci Vince, content de te "sentir" comme disent me potes ritaux. J'espère que tout roule pour toi.
Moi tu sais, si atmosphère hostile je me casse - j'ai quand même prévu un masque léger car tu as raison et tu en sais quelque chose...je vais plus vers le centre entre les gros nibars de glaciers et vers l'extrême nord voir les baleines et les phoques : en Norvège, il y avait eu un clin d'oeil et je te jure, un clin d'oeil de rorqual direct dans le tient, ça marque plus qu'un regard suave de nana quand on a 20 piges.
La seule vraie trouille, c'est que même si j'entrevois la force qui sera capable de m'appeller vers le retour, heueueu...on va faire court : heureusement que vous êtes là quoi et que mes p'tites chéries de Ural m'appelleront, en plus du trépignement souriesque et caouaesque...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :
vince03 a écrit :Bonne route et fait nous rêver Dan. http://www.cidehom.com/apod.php?_date=120708 .Il y a eu de grosses éruptions l'année dernière,je ne t'apprend rien mais gaffe quand même à la poussière,elle contient des radio-nucléide ,ça à beau être naturelle ,la contamination interne faut s'en méfier.Et un grand merci pour tout tes postes de mécanique toujours aussi claire que la niolle.

Bon voyage et que la piste soit douce. Take care always.
Merci Vince, content de te "sentir" comme disent me potes ritaux. J'espère que tout roule pour toi.
Moi tu sais, si atmosphère hostile je me casse - j'ai quand même prévu un masque léger car tu as raison et tu en sais quelque chose...je vais plus vers le centre entre les gros nibars de glaciers et vers l'extrême nord voir les baleines et les phoques : en Norvège, il y avait eu un clin d'oeil et je te jure, un clin d'oeil de rorqual direct dans le tient, ça marque plus qu'un regard suave de nana quand on a 20 piges.
La seule vraie trouille, c'est que même si j'entrevois la force qui sera capable de m'appeller vers le retour, heueueu...on va faire court : heureusement que vous êtes là quoi et que mes p'tites chéries de Ural m'appelleront, en plus du trépignement souriesque et caouaesque...
Bonjour,

De toute façon si y a un souci, un message ici sur le forum et on viendra te chercher... Je trouverai bien quelques gars bien sur ce forum pour venir avec moi :D ou pour trouver une solution pour toi.

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Bruno a écrit :De toute façon si y a un souci, un message ici sur le forum et on viendra te chercher... Je trouverai bien quelques gars bien sur ce forum pour venir avec moi :D ou pour trouver une solution pour toi.
Cordialement
Bruno
Ah ben tel que nous le connaissons le Dan, pour en arriver là il faudra attendra qu'il soit enfermé à double tour dans un cul de basse fosse au fin fond d'une prison de Reykjavik.:D:D
Dernière modification par Bardevitch le 09 juil. 2012, 09:59, modifié 1 fois.
THEO67

Message par THEO67 »

Slt Dan, je ne connais pas tes dates de départ pour ton magnifique voyage mais si tu passes du côté de Montargis(à peu près 400 bornes de Manzat par les petites routes en direction de Paris) et si tu as besoin de quoi que ce soit(gite,couvert ou autres...) N hésites pas, ma porte est grande ouverte.
Est-Motorcycles
Site Admin

THEO67 a écrit :Slt Dan, je ne connais pas tes dates de départ pour ton magnifique voyage mais si tu passes du côté de Montargis(à peu près 400 bornes de Manzat par les petites routes en direction de Paris) et si tu as besoin de quoi que ce soit(gite,couvert ou autres...) N hésites pas, ma porte est grande ouverte.
Grand merci Théo, mais ce n'est pas du tout ma route : d'abord l'est puis le nord... Mais c'est trés gentil de ta part !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Guy & Claudette a écrit :Je suis pourtant bien dans l'Est, mais pas assez pour lui je suppose.
Mais il sait déjà qu'il peut passer dans le 54, à l'aller comme au retour, mais hélas je pense que je ne suis pas assez loin de Manzat.
M'enfin, Dan, c'est toi qui voit, la porte est ouverte sinon tu sonnes.
Et n'oublie pas de prendre les coordonnées de chacun, ça peut servir.
Bon voyage
:B:D cool, merci...
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Pareil pour moi Dan, la porte est toujours ouverte.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :je pense que toutes les portes des gens du forum et au-delà sont ouvertes mais Dan va manqué de temps pour passer partout !! même si au fond de lui il voudrait passer partout !!!!!!!
Tu as raison mon Fab...maiaiaiaiaiais...c'est un moment que je me réserverai dans quelques temps avant de passer mon activité : je ferai un immense "tour de France" à ma manière, en allant visiter mes Babouchkas là où elles habitent et en embrassant leurs propriétaires !
C'est pas pour tout de suite...
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

P'tin Dan, passe à la maison , y a un ferry Nice - Calvi - Reykjavik !!!
Golgoth

Message par Golgoth »

Bon voyage Dan, quand tu en seras à faire le tour de tes connaissances, amis sur 2 pattes ou 2 roues tu pourras prolonger par le Québec, vu que tu as l'air d'aimer le froid, les pistes défoncées et les paysages grandioses ici tu seras servi, je serais ravi de te prêter mon Patrol pour ta virée et les autres membres qui sont de ce côté seraient super contents de te voir aussi je suis sûr.
Je voulais passer te voir histoire de rencontrer ce drôle de mécano et d'humain que tu es mais ça n'est pas le moment ta tête est déjà dans ton voyage alors j'essaierai de venir en automne lors du prochain retour au pays.
Bonne piste.
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :P'tin Dan, passe à la maison , y a un ferry Nice - Calvi - Reykjavik !!!
T'es sérieux ??
Y'a un boat Calvi/Reykjavik ?? Si oui j'étudie le truc pour la prochaine...
Est-Motorcycles
Site Admin

Golgoth a écrit :Bon voyage Dan, quand tu en seras à faire le tour de tes connaissances, amis sur 2 pattes ou 2 roues tu pourras prolonger par le Québec, vu que tu as l'air d'aimer le froid, les pistes défoncées et les paysages grandioses ici tu seras servi, je serais ravi de te prêter mon Patrol pour ta virée et les autres membres qui sont de ce côté seraient super contents de te voir aussi je suis sûr.
Je voulais passer te voir histoire de rencontrer ce drôle de mécano et d'humain que tu es mais ça n'est pas le moment ta tête est déjà dans ton voyage alors j'essaierai de venir en automne lors du prochain retour au pays.
Bonne piste.
Merci pour tes pensées Golgoth, cela se rapproche velu...
J'ai ce vieux plan de passer par le Grand Nord pour rejoindre l'est à l'ouest et me retrouver au Quebec, quitte a prendre un peu de brise-glace...
Je serai heureux de te connaître et de développer tout cela avec toi !
Merci pour ton Patrol là-bas, même si je viendrai avec la Ural. On se sait jamais...le voyage n'est pas une science exacte.
Dan-le-dentard

Est-Motorcycles a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :P'tin Dan, passe à la maison , y a un ferry Nice - Calvi - Reykjavik !!!
T'es sérieux ??
Y'a un boat Calvi/Reykjavik ?? Si oui j'étudie le truc pour la prochaine...
Euh... Dan... t'aurais pas un peu trop de boulot genre "baloches à l'air" ou plutôt burn out comme on dit du côté de Westminster Abbey ... ?
Par contre tu peux aller de corse en Italie à défaut d'Islande , moins de blondes et plus de brunes... Chianti et Brunello... Mozzarella et Parmesan... bon je m'arrête.
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est pas mal non plus...la Corse me tente vraiment aussi, hors périodes estivales.
Dan-le-dentard

Ah... la Corse y aller une fois c'est y penser toujours

Image

Image

Image

Image
Répondre