REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

2J4 a écrit :... Ça ressemblera d'assez loin au tien...
Ben... on verra ça ... ha ha ha ... remarque j' n' m'en occupe plus vraiment d'puis "longtemps" y'a tant à faire sur d'autres sujets ... il serait d'ailleurs amusant de voir ce que toi tu vas sortir... moi j'ai pensé le truc en modifiant le strict minimum... en utilisant l'existant ... mais bon tous les chemins mènent à Rome !

Les SRX deuxième génération ne me plaisent pas non plus ... sauf si tu retravailles le tout ... y'a moyen de faire des choses... j'y pense... pour mes 99 ans ! .. ha ha ha ...

Pour 1 copain en ce moment je fais une spécification complète pour qu'il réalise un exercice bitzateux de haut niveau... à partir d'une Yamaha SDR 200cc 2T.. le cadre est excellent ... tu connais ?
Image

Image

Dernière modification par Arvella' ha ha le 24 juin 2012, 23:37, modifié 1 fois.
2J4

Message par 2J4 »

Arvella' ha ha a écrit :... à partir d'une Yamaha SDR 200cc 2T.. le cadre est excellent ... tu connais ?
Oui, le SDR je trouve ca très bien , un cadre deux roues et un moteur, bref une moto quoi, pas un vaisseau spatial ni une fusée ni un paquebot...

Par contre les touinnes 2 temps, beuh... Un de mes frangins a eu un truc comme ca, ca m'a pas convaincu... On est jamais au bon régime avec ces trucs la, toujours en dessus ou en dessous, et si on veut enrouler tranquiloss ca marche carrément pas... Et puis le plein toutes les heures, pénible aussi.

Tiens voila de la doc d'époque, angle de chasse réduit et pneus allégés, ca c'est de la prépa...

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

:lol::lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella' ha ha

Dans le cadre d'une veille gromonoesque permanente voici des réalisations d' ces dernières années ... côté Cafe Racer
par les mains d' Orfèvres du gromono .. ceux-là frétillent en Bourgogne !
Image

Image
Arvella' ha ha

rogers a écrit :... c est quand que vous mettez des photos ?
... à vos appareils !
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

J'la reconnu : le SRX est celui d'un intervenant du fofo srxteam (soolal) , le SR est à mon son fils me semble-t-il. Les deux ont un cadre Alain Tailleux. Propre, net et sans bavures
patj
Membre

Message par patj »

le " fameux" alain Tailleux , j'aimerais bien pouvoir le contacter pour voir si il en fait toujours des cadres pour mono.Je verrais bien une belle partie cycle pour mon LCBC ahah!
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

patj a écrit :le " fameux" alain Tailleux , j'aimerais bien pouvoir le contacter pour voir si il en fait toujours des cadres pour mono.Je verrais bien une belle partie cycle pour mon LCBC ahah!
Sur qu'il en fait, dans le Vaucluse certainement mais il a changé d'adresse l'an dernier je crois (pour autant que je me souvienne avoir lu dans la presse)

http://www.cafe-racer.fr/?p=513

http://www.atcmoto.com/index.html
Arvella' ha ha

Bon... j' vois qu' la p'tite bande des monoistes encore vivants est partie à la plage en tong... à bord de caisses assurément ... éventuellement remorque au cul... ... glurp... reste Z'humeurs & Rumeurs est pourrait éventuellement réveiller nos zombis du kick et d' la clé d' 14 .. mais j'en doute ... ou alors y'a au moins un connaisseur éveillé dans la bande... qui s'"intéresse encore à la Moto .. pffff.. z'allons voir !

Dernière modification par Arvella' ha ha le 06 juil. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Thumper

Message par Thumper »

Arvella' ha ha a écrit :
rogers a écrit :... c est quand que vous mettez des photos ?
... à vos appareils !
ben mon lapin, t'es gentil, mais on mettra ... quand on aura !! et pas avant... :)
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvella' ha ha a écrit :... reste Z'humeurs & Rumeurs est pourrait éventuellement réveiller nos zombis du kick et d' la clé d' 14 .. mais j'en doute ...
Salut

Ou alors voir un LCBC en concert , à défaut d'en chevaucher hein !

http://www.youtube.com/watch?v=hoMV8X2B0bY ;)

Y à rien qui tienne la comparaison, il donne sans compter... de l'énergie à l'état pur !

Je redescend sur terre, c'était le 5 juillet à Bercy beaucoup... 3 heures 40 non stop !

Foudre bénie
Dernière modification par RollingXT le 08 juil. 2012, 16:17, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Carters usinés, vilo à équilibrer mais monté, chemise nouvelle dans le cylindre, AC à nouveau profil plus coupleux, je suis sur la culasse.
Demain j'achète un TIG pour enfin être indépendant au niveau des soudures car, ce ne sera pas le tout de monter le moteur, mais il faudra le mettre dans le cadre et profiler l'engin de mes (ses -Thumper) rêves : la café racer. Ca va couper, souder ajuster selle, réservoir etc...
J'ai avancé comme j'ai pu jusqu'à maintenant, de trés belles choses sont faites et là avec le boulot on en reparle à la rentrée car je n'en peux plus, il faut que je me casse.
Du plaisir, je dis rien mais je bosse.
Là, un grand bol d'air m'est vital et après, je reviens avec des boules en acier...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella' ha ha

RollingXT a écrit :... .. de l'énergie à l'état pur !
Foudre bénie
.. mais mais mais... mais c'est koa c'vacarme d' furieux saucés dodécaphonique ? ... http://dai.ly/sLwVWZ .. ha ha ha ... p't'1 Foudre Bénie gaffe aux oreilles... tu vas y laisser ta sensibilité aux rondelles... pffffffff... seul le groupe "SuperTrapp" a droit de citée dans l'incontournable ensemble vide qu'est Le Front du LCBC.. vieille idée ..
Je rappelle que ce magma moulbifique regroupe les derniers aventuriers du mono d'exception qu'est le 2 soupapes Yamaha bien vitaminé...hein.. .. tu sais cette organisation informelle et vaporeuse à vocation échangiste, au cours de rencontres improbables.. etc.. ce qui est confirmé.. ha ha ha ... Toute notion de "règle" y était bannie... bien vu l'aveugle... .... Ce dernier point n'était d'ailleurs pas la règle... hein... ha ha ha ha .. ben ça a généré des agitations mouvantes directement dans la quatrième dimension... autant dire cosmiques !
Bon, le sujet principal maintenant c'est roulage - roulage et encore roulage .. avec la guitoune... partie cycle en tôle emboutie ou autre .. moulbif de 100 cc ou 600 cc en 4T et un seul piston .. le reste on - s'en - fout.. roulage virée épicétou ..
n'oublie pas qu'il faut qu'on s' fasse un "sauvage"... hein... j' m'occupe du lieu du bivouac !
Arvella
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvella' ha ha a écrit :...les derniers aventuriers du mono d'exception qu'est le 2 soupapes Yamaha bien vitaminé...hein.. au cours de rencontres improbables.. Arvella
Comme haut lendemain de ce fabuleux concert... une belle surprise m'attendait sous le viaduc des arts...

Image
Image
Image

Image

Plus de détail sur l'engin ici:

http://www.caferacerclub.org/t25731-500-xt-au-comptoir

Arvella' ha ha a écrit :n'oublie pas qu'il faut qu'on s' fasse un "sauvage"... hein... j' m'occupe du lieu du bivouac !
Arvella
Image
Ha ha ha

Rolling
Arvella' ha ha

RollingXT a écrit :Ha ha ha

Rolling
...Oh p't'1... là c'est gras... gavé zé grave... c' sera plus esthétique notre virée... on est pas des bêêêêêêêêêtes... pfffffff...
Comme les monoistes sont en vacances au soleil, et sous leurs draps tout le reste de l'année ... ... les autres qui en rêvent j' n' sais z'où ... voici l'avenir du Cafe Racer d'exception... facilement transportable dans son salon.. ou sa chambre à coucher... trouvant place dans tous les coffres des caisseux... bref une voie à suivre puisque disponible en un clin d??il et très facilement négociable quand on en a marre... la demande étant très forte !

En attendant voici une photo d' la bête qui demande un beau talent de mécanicien-artiste... :

Image
Répondre