ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Go le 15 juillet...retour ??????
Oui, après la journée : le travail d'habord, qui est un plaisir.
Oui, après la journée : le travail d'habord, qui est un plaisir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Ou alors tu es déjà dans le Septentrion...Est-Motorcycles a écrit :Pardon...un moment d'égarement...Dan-le-dentard a écrit :Dan, c'est pas possible : le gars qui t'as fait mangé ça est aussi italien que moi je suis laotien ou suédois....! Attention à l'escroquerie gastronomique ; à moins que les harengs ne soient des anchois et que le parmigiano ne soit de la mozzarella (exclusivement di buffala, sans comparaison avec l'autre).Est-Motorcycles a écrit :T'inquiète, tu me connais...En fait je cherche toujours à miamer la bouffe locale, mais vraiment locale. On la trouve lorsqu'on sort des sentiers battus et en discutant avec l'habitant : c'est aussi une des raisons du voyage.
Le lyophilisé, c'est quand je suis paumé en rase campagne, loin de tout, ou c'est plus près des contrées où se trouvent seulement des stations services avec bouffe anglo-saxonne. Caca-popot, je ne peux plus voir un hamburger ou une "pizza" anglo américaine.
Je serais par contre trés curieux de bouffer un hamburger au Texas et je suis toujours sur le culs lorsqu'un restaurateur italien m'apporte une pizza en chantant, fine comme la peau de ma bite avec ses harangs et ses capres qui se balladent sur les tomates parmezantées...
Excuse moi mais vu mon patronyme (et mon matronyme, tant que j'y suis...) je ne pouvais pas laisser passer: le sang parle !
Faut que tu reviennes bouffer local dans le sud.
Dernière modification par Dan-le-dentard le 15 juin 2012, 09:10, modifié 1 fois.
moi qd j'avais une HD je prenais mes pieces sur ebay.com j'y ai fais de sacree affaire style des pots d'origine mais us (ils sont moins restrictifs que les europeens) à 10 dollars ou une selle corbin à 50 (revendue par le gars qui m'a racheté le sport' sur LBC à 350 euros!) et d'autres trucs comme des carbus fcr pour ma ducat'. Meme avec le port on est gagnants, mais faut tomber sur le bon coupEst-Motorcycles a écrit :Aussi pensé mais cher...j'ai pas les sous ni trop le temps.wallace et gromit a écrit :il te faudrait un side de ural cross! mais tu regle le pb par ces adaptations bien pensees. La selle c'est pas celle de police US comme Hubert, alors c'est quoi?
Oui, c'est une selle police : 80? pour la mienne sur le bon coin, en excellente état. Y'en a encore. Ca vaut le jus car neuf ça vaut la peau des couilles...
Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s#
http://www.ebay.com/itm/Harley-Police-S ... es&vxp=mtr
c'est un ex, apres faut voir des fois les encheres montent. Mais bon à 80 cou 90e on est pas mal si on veut pas etre trop emmerdé
-
- Site Admin
RRRHHHHAAAAAAAHH ! JE FREINE !
Cordonnier le plus mal chaussé...comme d'hab mais là, avant l'Islande, je me suis juré de ne plus revivre ce que j'ai connu en Norvège : j'ai donc posé mon frein à disque.Tout est d'occaze !
C'est un autre monde. Ca freine enfin comme il faut et je n'ai plus peur !
Peu à peu le destrier prend forme...
Bien entendu je n'ai pas encore fini et j'espère que je serai prêt à temps ... mais ça avance !
-
- Site Admin
mickey a écrit :Un DAN qui a PEUR , c'est quoi cela :p

Avec l'âge Mickey...les choses s'aggravent, les gyroscopes doivent être recalés tous les matins par les cachetons et les cafés...La gniole après seulement.
Et pi la route des Trolls avec un frein tambour 2004, j'te jure je ne referai plus jamais (deux tous droit mais j'l'ai pas dit..., avec précipices de 300m à la clé mon kamarad !)
Ben moi en Fourgon pigot mazout .
De plus avec du fuel marine car moins chers dans les ports .
Sans oublier un passage par NARVICK pour les connaisseurs de l'histoire et dégustation de balaine a TRONHEIM .
Circuit de 4 semaines et 10000 km en famille .
Une seul panne a déplorer ,rupture de la ligne échappement suite a l'état de la route en FINLAND et juste dans la ville de ROVANIEMI .
Comme quoi le malheur des uns ...................................:p
je suis dans les visas pour un départ plein EST encore cette année
Bain de siege dans la mer CASPIENNE , en voila une idée !
Hop la .
De plus avec du fuel marine car moins chers dans les ports .
Sans oublier un passage par NARVICK pour les connaisseurs de l'histoire et dégustation de balaine a TRONHEIM .
Circuit de 4 semaines et 10000 km en famille .
Une seul panne a déplorer ,rupture de la ligne échappement suite a l'état de la route en FINLAND et juste dans la ville de ROVANIEMI .
Comme quoi le malheur des uns ...................................:p
je suis dans les visas pour un départ plein EST encore cette année

Bain de siege dans la mer CASPIENNE , en voila une idée !
Hop la .
-
- Site Admin
Jamais à deux kamarad !yann a écrit :Sacrement bien équipé l'attelage. Tu prevois porter lourdVous partez à deux ?
Magnifique voyage en perspective .
Mais qui m'aime me suive ou me retrouve quelque part sur une piste sans lieu précis : c'est la vraie vie.:p
-
- Membre
http://store.kamprite.com/catalog/Kamp- ... 16146.htmlwallace et gromit a écrit :tiens c'est quoi ces tentes lit de camp?
Dernière modification par Arvella' ha ha le 24 juin 2012, 18:37, modifié 1 fois.
Ils sont marrants les mecs... la révolution par le matos.. illusion complète... le terrain c'est autre chose, c'est uniquement dans la tête... quant à la moto, vont bien finir par l'allonger sur un lit de camp avec une couverture pour ne pas qu'elle ait froid... ha ha ha ... quant au prix il est un peu lourd, je trouve... en plus j'aimerai pas m' ramasser avec une BM dans l' sable... pour remonter tout ça... pousser etc.. ... pfffffff... ha ha ha ...
Dernière modification par Arvella' ha ha le 25 juin 2012, 08:51, modifié 1 fois.