LA LORRAINE opte pour un BLUE SYLVER !

Répondre
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Causeàneuf a écrit :Y a pas à dire c'est un des plus beau sides que j'ais déjà vu. :)
Bonheur et découvertes vous sont octroyés.:)

le bi-ton lui va à merveille et le soin donné pour la maman est remarquable.
Merci Causeàneuf.;)
La maman va l'essayer tout à l'heure. Elle est déjà montée dedans aussitôt mon arrivée, mais c'était en statique dans le garage. Ce soir, on va rouler. Ce sera la minute de vérité.
Elle trouve déjà la couleur magnifique, j'espère que le reste lui conviendra aussi.:/
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Très belle machine. J'aime beaucoup le gris de chaque cotés du bleu du tête de fourche, ça affine encore la silhouette
Et belle virée pour rentrer.

Même après plusieurs mois, et bien moins de chemin à faire j'ai encore en mémoire cette route de retour. Ce voyage initiatique pendant lequel ces deux être, l'un de chair et de sang, l'autre de fer et de feu, s'apprivoisent mutuellement, et puis se font confiance.
Je ne peux m?empêcher tous les matins quand je pars travailler avec ma grande sauterelle, de m'approcher de Pt'i Gobi, lui demander si il a bien dormi, vérifier son chargeur de batterie, caresser du bout des doigt un bout de carrosserie, la selle, ....
C'est con à dire, mais on se parle.... je dois être un peu fêlé, mais j'assume Tant pis, trop tard, j'ai fais le pas !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Quelle belle ballade ! Les routes de Lorraine sont d'une grande beauté. Je suis heureux pour toi, même si le coup de la panne avec un post à 800m est un peu dur...
N'oublie pas de faire la vidange kamarad, avant la ballade de ce soir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Richard5254
Membre

Est-Motorcycles a écrit :Quelle belle ballade ! Les routes de Lorraine sont d'une grande beauté. Je suis heureux pour toi, même si le coup de la panne avec un post à 800m est un peu dur...
N'oublie pas de faire la vidange kamarad, avant la ballade de ce soir...
Vidange effectuée,

Image
Image

Remplacement du filtre à huile,

Image

Remplissage pont,
Image

Remplissage boite,
Image

Remplacement de tous ,les joints.

Image
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Richard5254
Membre

Pepe le piou a écrit :Très belle machine. J'aime beaucoup le gris de chaque cotés du bleu du tête de fourche, ça affine encore la silhouette
Et belle virée pour rentrer.

Même après plusieurs mois, et bien moins de chemin à faire j'ai encore en mémoire cette route de retour. Ce voyage initiatique pendant lequel ces deux être, l'un de chair et de sang, l'autre de fer et de feu, s'apprivoisent mutuellement, et puis se font confiance.
Je ne peux m?empêcher tous les matins quand je pars travailler avec ma grande sauterelle, de m'approcher de Pt'i Gobi, lui demander si il a bien dormi, vérifier son chargeur de batterie, caresser du bout des doigt un bout de carrosserie, la selle, ....
C'est con à dire, mais on se parle.... je dois être un peu fêlé, mais j'assume Tant pis, trop tard, j'ai fais le pas !!!
D'accord avec toi Pépé, je crois que je ne suis pas prêt d'oublier cette journée.
Ne le dis à personne, mais je lui parle aussi...
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

IMZ81036 a écrit :j'adore l'avatar qu'a choisi mon amour , la force tranquille !! comme notre chaman !! bises kamarad , dort bien .......................
va falloir lui trouver un snow leopard...
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

:p
'tin, le "Pépère" monte en Lorraine, redescend à l'anniversaire et vient faire sa vidange des 1500 !!
1500 bornes en une semaine le "vieux" !! Ah ah !
Image
Il met la branlée à pas mal d'entre nous, et pourtant y'a pas de charlot chez nous !
Félicitations Jacques et respect.
ET MEME PAS FATIGUé !
Normal, même âge que bibi...:B
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Richard5254
Membre

Rentré en Lorraine mardi après-midi la tête pleine de bon souvenirs, je vais faire le tri de mes photos.
Merci à Dan et Valérie pour ce merveilleux week-end.
L'Ural est une machine fabuleuse avec qui je viens d'entamer le début d'une longue histoire. De plus elle a le don de rapprocher les gens qui sont tombés sous son charme.
Bientôt des photos...
Pepe le piou
Membre

Bravo Patrick.
Je vois que tu as roulé calmement, car tes coudes d échappements ont encore cette belle couleur acier pas bleuie....
Profites en bien et au plaisir de venir déguster des mirabelles du côté de chez toi.

Et ravi d avoir fait votre connaissance !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Vous irez tous trés loin avec vos magnifiques machines.
Richard5254
Membre

Oui Pépé, je respect le point jaune de la poignée et je ne le force pas. Je le laisse rouler comme il a envie et il va de mieux en mieux. A 2000 km, les coudes n'ont pas changé de couleur.
Il y aura toujours une bonne mirabelle et d'autres bon produits lorrains de coté pour toi et les uraliste de passage à Nancy.:):);)
Pepe le piou
Membre

Merci
mickey

Message par mickey »

Adresse de la MIRABELLE ou si Adhérent juste un No matricule aprés je m'adapte :lol:
Richard5254
Membre

mickey a écrit :Adresse de la MIRABELLE ou si Adhérent juste un No matricule aprés je m'adapte :lol:
Pas de problèmes Mikey, un p'tit message en mp pour prévenir. Il y en a toujours au frais.;););)
Est-Motorcycles
Site Admin

Richard5254 a écrit :
mickey a écrit :Adresse de la MIRABELLE ou si Adhérent juste un No matricule aprés je m'adapte :lol:
Pas de problèmes Mikey, un p'tit message en mp pour prévenir. Il y en a toujours au frais.;););)
Droit de passage pour le boss du forum ! :p:B sinon confisqué ! )))
Répondre