S'il a une fille violée, tuée et abandonnée et qu'il pardonne, je pardonne aussi !cyborg a écrit :Bon ben vous allez encore nous énerver les " Badinterisés " sur la peine de Mort les Mecs
Autrement, dans le fauteuil en intello...
S'il a une fille violée, tuée et abandonnée et qu'il pardonne, je pardonne aussi !cyborg a écrit :Bon ben vous allez encore nous énerver les " Badinterisés " sur la peine de Mort les Mecs
La police Belge laisse aussi intervenir les femmes la nuit: ma cousine, policier à Gand (ville comparable à Rennes ou Nantes), fait ses gardes au même rythme que ses collègues masculins et est emmenée à intervenir dans les mêmes situations difficiles ou quartiers sensibles que les hommes.cyborg a écrit :J'ai signer , un truc que je comprends pas ! en France en intervention nocturne ont envoie des Femmes ?! et en intervention nocturne (sont souvent bien plus scabreuses statistiquement ! ) pas de Gilet de protection ? ce n'est pas une critique mais c'est étonnant, en nocturne chez nous ils favorisent équipes masculines ou au moins mixte en intervention nocturne, bon je sais que c'est deux Malheureuses Jeunes Femmes étaient des professionnelles Aguerries , mon interrogation n'a rien de Sexiste ok ! pas de polémique ...
c'est évidement UNE solution, ça n'est pas la mienne, c'est se mettre au même niveau que ces assassins, ça n'est pas une réponse satisfaisante.MAJORMIKE92 a écrit :Une balle dans la nuque ? Ça devrait régler le problème de la gestion psychologique de l'enfermement à vie de ce "pauvre" assassin et aussi les problèmes de récidive et de sur remplissage carcéral.CHRIS 47 a écrit :je ne connais pas LA solution!
l?emprisonnement à vie (existe dans certain pays) le détenu sans espoir de sortie, comment le gérer?
l'internement psy? (on peut y mettre tellement de chose)
y-a-t-il une VRAIS solution acceptable par la société?
Ouaip, j'ai un souvenir récent !!!! avec en prime un p'tit coup d'Epinette des Vosges !....mickey a écrit :Merci KIWI :p
Effectivement quelques fois à l'amicale c'est aussi comme tes bandes dessinées:lol::B;)
Du vécu aussi !
Elles baisent ?F Red train a écrit :La police Belge laisse aussi intervenir les femmes la nuit: ma cousine, policier à Gand (ville comparable à Rennes ou Nantes), fait ses gardes au même rythme que ses collègues masculins et est emmenée à intervenir dans les mêmes situations difficiles ou quartiers sensibles que les hommes.cyborg a écrit :J'ai signer , un truc que je comprends pas ! en France en intervention nocturne ont envoie des Femmes ?! et en intervention nocturne (sont souvent bien plus scabreuses statistiquement ! ) pas de Gilet de protection ? ce n'est pas une critique mais c'est étonnant, en nocturne chez nous ils favorisent équipes masculines ou au moins mixte en intervention nocturne, bon je sais que c'est deux Malheureuses Jeunes Femmes étaient des professionnelles Aguerries , mon interrogation n'a rien de Sexiste ok ! pas de polémique ...
Ceci dit, je ne sais pas s'ils cherchent à toujours avoir des équipes mixtes ou si "ça tombe comme ça tombe"
Ma belle-soeur, maître-chien, fait surtout un travail de jour à l'accueil depuis que son nouveau chef a décidé qu'un chien n'est pas utile (lire: coûte trop chère ) dans sa zone, mais elle est appelée systématiquement en renfort avec son chien pour des événements à risque dans d'autres zones, de jour comme de nuit. Il est vrai que son berger allemand "Igor" est un mâle: dans son cas l'équipe est donc bel et bien mixte!
Un boulot qu'elles aimaient toutes les deux déjà pendant leur formation: aller cueillir les têtes brûlées à la sortie des discotèques: il paraît que des hommes grands, beaux(?) et forts avec trois grammes d'alcool et un gros boost de testosteron dans le sang se couchent remarquablement (et douloureusement) vite devant une demoiselle de 50kg (qui maîtrise bien ses prises et clés de bras)
J'ai signé ,mon pote . Il est motivé ce p'tit bonhomme , des années de lutte pour les peuples indigènes , il a déja reussi a unifier ces freres de la foret , apres s'etre entretuer pendant des lustres ! Maintenant ils sont unis pour se defendre , mais les pauvres ne pesent pas lourds dans la balance , bon courage a eux !!Eric des bois a écrit :Bonjour à tous,
J'ai pas pour habitude de signer tout n'importe quoi, mais là ça m'a foutu vraiment les boules. Ça rejoint les discu qu'on a pu avoir notamment avec Jean Philippe le week-end dernier. Arrêtons de nous faire manipuler et résistons à l'uniformisation de ce monde.
Si ça vous parle, n'hésitez pas à signer cette pétition.
Je laisse le soin à Dan ou au Modérateur de déplacer ce Post.
A +
Que cette image fasse le tour du monde.
[url]http://images.imagehotel.net/sfg8vml45i.jpg[/url]
Pendant que les magazines et les chaînes de télévision parlent de la vie des célébrités, le Chef de la Tribu des Kayapo a reçu la pire nouvelle de sa vie : Dilma, la présidente du Brésil, a donné son approbation pour la construction d'une énorme centrale hydroélectrique (la 3ème plus grande au monde).
> C'est la sentence de mort pour tous les peuples vivant près du fleuve, car le barrage inondera environ 400 000 hectares de forêt. Plus de 40 000 Indiens devront trouver de nouveaux endroits où vivre. La destruction de l'habitat naturel, la déforestation et la disparition de plusieurs espèces sont des faits !
>
>
>
>
> Nous savons qu'une image vaut mille mots, et montre le véritable prix à payer pour la "qualité de vie" de nos modes de vie dit "modernes"
> Lien du site officiel Raoni se bat: http://raoni.fr/signature-petition-1.php
> Il n'y a plus dans notre monde de place pour ceux qui vivent différemment, que tout doit être aplani, que chacun, au nom de la mondialisation, doit perdre son identité, sa façon de vivre.
> Je vous en prie si cela vous indigne, transférez ce message et faites-le parvenir à tous ceux que vous connaissez et cliquer sur le lien pour signer la pétition.
Merci pour la vie et la bio diversité