Dnepr K650 culbuté et JUPITER
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Dnepr K650 culbuté et JUPITER
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un poste sur ce modèle car j'ai beau farfouillé sur le forum on ne parle que des oural 650 et il doit bien existé des différences entre les deux?
Vu que j'ai du vendre ma CJ750 ,j'ai opté pour un attelage moins cher et on m 'a dit plus puissant car il aurait 32 cv dans sa version MW 650 militaire.
J'imagine qu'il n'est pas flanbant neuf car il va venir de Pologne. Aussi j'ai un mois pour me documenter sur ce moteur inconnu.
L'un d'entre vous aurait il ce modèle et quelques informations. Quelques informations serait le manuel en pdf (introuvable sur le net) , un revue technique et tout simplement le BABA, c'est à dire les fluides de quel type et en quelle quantité pour commencer par une bonne vidange de tout.
Je vous remercie
Je me permets d'ouvrir un poste sur ce modèle car j'ai beau farfouillé sur le forum on ne parle que des oural 650 et il doit bien existé des différences entre les deux?
Vu que j'ai du vendre ma CJ750 ,j'ai opté pour un attelage moins cher et on m 'a dit plus puissant car il aurait 32 cv dans sa version MW 650 militaire.
J'imagine qu'il n'est pas flanbant neuf car il va venir de Pologne. Aussi j'ai un mois pour me documenter sur ce moteur inconnu.
L'un d'entre vous aurait il ce modèle et quelques informations. Quelques informations serait le manuel en pdf (introuvable sur le net) , un revue technique et tout simplement le BABA, c'est à dire les fluides de quel type et en quelle quantité pour commencer par une bonne vidange de tout.
Je vous remercie
Bonjour,
je confirme, tu trouveras l'ensemble de la documentation sur le site de l'amicale. Peut-être paas le MB650 ou MW650.
Mais ce dniepr est identique au MT11 ou 16.
L'industrie Russe a fait au plus simple. L'ensembles des moteurs, boites, ponts, fourches sont interchangeables et se montent sur l'ensembles des cadres.
Donc pour le moteur et le cadre tu regardes sur les docs MT, pour la boite tu regardes les docs K750 et tu te fais ton propre manuel d'atelier.
Amicalement.
François (59)
je confirme, tu trouveras l'ensemble de la documentation sur le site de l'amicale. Peut-être paas le MB650 ou MW650.
Mais ce dniepr est identique au MT11 ou 16.
L'industrie Russe a fait au plus simple. L'ensembles des moteurs, boites, ponts, fourches sont interchangeables et se montent sur l'ensembles des cadres.
Donc pour le moteur et le cadre tu regardes sur les docs MT, pour la boite tu regardes les docs K750 et tu te fais ton propre manuel d'atelier.
Amicalement.
François (59)
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En étant patient, on arrive même à débusquer le Mickey !!:pmickey a écrit :Ben oui :p
2 modéle l
Un lateral l'autre culbuté ou est le problemelol::B;)
Des side bidouillés arrive de L'EST comme cela alors dur de faire dans l'origine
Je ne parle pas des documents .......................................
Maintenant je vais a le sieste du coup .
Hop la .
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Courage, allons !
C'est bon j'ai fait mon manuel à la russe. une couverture pas ci ,une boite de vitesse par là...
Autre question pour faire de la bidouille russe.
Selon vous, puis je installer un moteur de MT09 en 650 en mettant ma boite de vitesse de MW650 dessus et remettre le tout dans le cadre.
En effet cela si tout est interchangeable cela devait le faire. J'attends votre avis car mon side est a roue motrice mais cela ne devrait pas poser de souci???
Autre question pour faire de la bidouille russe.
Selon vous, puis je installer un moteur de MT09 en 650 en mettant ma boite de vitesse de MW650 dessus et remettre le tout dans le cadre.
En effet cela si tout est interchangeable cela devait le faire. J'attends votre avis car mon side est a roue motrice mais cela ne devrait pas poser de souci???
quenquen a écrit :Bonjour,
je confirme, tu trouveras l'ensemble de la documentation sur le site de l'amicale. Peut-être paas le MB650 ou MW650.
Mais ce dniepr est identique au MT11 ou 16.
L'industrie Russe a fait au plus simple. L'ensembles des moteurs, boites, ponts, fourches sont interchangeables et se montent sur l'ensembles des cadres.
Donc pour le moteur et le cadre tu regardes sur les docs MT, pour la boite tu regardes les docs K750 et tu te fais ton propre manuel d'atelier.
Amicalement.
François (59)
Peut pas répondre car pas dans la bidouille :lol::B;)
Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .
Aprés c'est juste une question de "CARTON"
En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:
C'est beau les reves
Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .
Aprés c'est juste une question de "CARTON"
En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:
C'est beau les reves
d'ailleurs sur la carte grise c est le numero de cadre ou de moteur???
mickey a écrit :Peut pas répondre car pas dans la bidouille :lol::B;)
Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .
Aprés c'est juste une question de "CARTON"
En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:
C'est beau les reves
C'est le numéro frappé à froid sur le cadre. Quant au reste, je souhaite bien du plaisir au contrôleur futur et éventuel pour obtenir les caractéristiques techniques de référence de ton engin.doudoup a écrit :d'ailleurs sur la carte grise c est le numero de cadre ou de moteur???
mickey a écrit :Peut pas répondre car pas dans la bidouille :lol::B;)
Mais avec un bon poste a souder , on arrive a faire de belles choses .
Aprés c'est juste une question de "CARTON"
En FRANCE rien D'IMPOSSIBLE pour l'instant mais le CT moto arrive.
Des grincements de dents a prévoir pour certains.:rolleyes:
C'est beau les reves
Le bon sens , le bon sens mon ami:p
No frappé a froid :c'est le constructeur qui décide de l'emplacement .
No plaque construteur :donc identique à la frappe a froid et c'et encore le construteur qui decide de l'emplacement .
En conséquance le "CARTON aura le méme .
Si un des 3 n'est pas le mem cela sens la "gougouille "...........................
Les No de BV , PONT ou autres n'ont rien avoir sur le document !,
Maintenant le No de serie fait depuis plus de 20 ans 17 caracteres .
A bon entendeur
No frappé a froid :c'est le constructeur qui décide de l'emplacement .
No plaque construteur :donc identique à la frappe a froid et c'et encore le construteur qui decide de l'emplacement .
En conséquance le "CARTON aura le méme .
Si un des 3 n'est pas le mem cela sens la "gougouille "...........................
Les No de BV , PONT ou autres n'ont rien avoir sur le document !,
Maintenant le No de serie fait depuis plus de 20 ans 17 caracteres .
A bon entendeur
He voila, Heureusement qu en IDF y a l internet :p
mickey a écrit :Voir le site de l'amicale pour identification machine
MW 650 ! Niet niet .
MW 750 ! en 12 v da .
Photo serai pas mal non plus :p
Moi qui pensait que les gens de IDF savaient tous , je me serai trompé
Dernière modification par doudoup le 20 juin 2012, 14:17, modifié 1 fois.
Merci internet et la province
Je pencherais vers un beau remonlage POLONAIS comme ils savent faire :p
Ensemble DNIEPR MT 10/11 des années 74 a 80
Moteur culbuté filtre a bain huile .
Militarisé avec supprt AV / AR mit .
Clignotant av/ar et compteur non conforme au modele MT 10/11
Electricité 12 volts conforme au mod.
Frappe a froid sur le support amortisseur gauche moto , mais peut etre à grater car repeint certainement !
Plaque constructeur sur le colonne de direction .
Normalement roue side non motrice !
Voila kamarade.
Fait tu partie de l'amicale ?
Bonne question hein .
Ciao .
Je pencherais vers un beau remonlage POLONAIS comme ils savent faire :p
Ensemble DNIEPR MT 10/11 des années 74 a 80
Moteur culbuté filtre a bain huile .
Militarisé avec supprt AV / AR mit .
Clignotant av/ar et compteur non conforme au modele MT 10/11
Electricité 12 volts conforme au mod.
Frappe a froid sur le support amortisseur gauche moto , mais peut etre à grater car repeint certainement !
Plaque constructeur sur le colonne de direction .
Normalement roue side non motrice !
Voila kamarade.
Fait tu partie de l'amicale ?
Bonne question hein .
Ciao .
Dernière modification par mickey le 20 juin 2012, 15:25, modifié 1 fois.