Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci pour les commentaires
Pour terminer ce dimanche un peu chahuter niveau météo et suite à la demande de Pépé ci joint les photos de mon montage du Xenon.
Le modéle utilisé est celui ci
KIT BI XENON
à 27.46 ? à l'époque au lieu de 53 :rolleyes: mais je pense que n'importe quel bi xenon slim ballast fera l'affaire en 35 ou 55 W
La on voit rien que de la pagaille derrière de phare
La place du mini ballast
le coin du module de commande PHARE CODE
Ca je sais pas bien ce que c'est mais c'est là
Le détail du trou supplémentaire dans la cocotte du phare pour passer la connectique du xenon
En fait j'ai re-démonté car je voulais commander le phare du side avec celui de la moto pour avoir un appel de phare velu et visible. donc repiquage sur le fil du phare passage dans le side via la gaine d'origine ( ce qui m'a permis de constater qu'elle était pleine d'eau :/) donc petit trou dans le coude inférieur), mise en place d'un relais dans le bloc électrique du side et ça marche
En phare
en code
A titre perso sur mon BMW GSA j'ai un xenon depuis 35 000 kil avec deux Maroc dans le nez et aucun problème sauf un démarrage plus difficile quand il fait froid de plus avec une ampoule classique de rechange en cas de panne retour à l'origine sans problème.
Vivement le printemps que l'on puisse rouler
Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)