PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
mickey

Message par mickey »

AH YO sacoche secours germanique de prise alors :p
Aprés guerre par contre car nomenclature OTAN.
Toujours a donf le JPA.
Hop la .
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pOUR LES SIENS ET LES CEUSSES QUE CELA INTERRESSE je donne une affiche du 1er meeting du 5 au 7 septembre 2008 à Linz dimensions 0,60 x 0.80.
je suppose voir le modele sur Ural Linz
rogers
Membre

Message par rogers »

Je viens de recuperer un lot de pieces de T5 ;il y a plein de trucs faut que je regarde .........mais il y a les 2 sacoches rigides laterales GIVI 36 L et le top case qui va avec 36 l ...........je fais de la place donc ;je donne ...en bon etat mais pas de cles ;mais pas volé c est sur !!!!
Si ça peut depanner .........
roberto.fontana

Message par roberto.fontana »

Bonsoir jpoural,

Je suis sur mes croisillons de cardans coté side, j'ai bien décortiqué les explications de Dan et en lisant de liens en liens, je suis tombé sur un de tes messages ou tu dis avoir trouvé des croisillons type Class chez un vendeur matériel agricole ou john deere... je ne sais plus ... et pas moyen de retomber sur ton message!
Peux tu s'il te plait me rappeler ce que tu as dit a propos des croisillons ?

Je te remercie

Roberto
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
la photo n'est pas mon truc :|
enfin voila ce que j'ai mis sur Titine Pour Class bien voir avec Renault Agriculture si les ref. n'ont pas changées(Rien que pour emmerder le monde :fou:)
l'autre proviens de Jhonn Deere Agriculture les ref ne sont pas nettes sur photos si plus de rensg. ecris sur emile et je te les donnerais.
P.S.les 2 modeles sont avec graisseurs juste une petite manip pour acceder au graisseur coté roue du side et sortie pont 2 Wd prendre son temps et reflechir avant de monter sinon graisseur gene et inutilisable si mal presenté
Dernière modification par jpoural le 04 juin 2012, 19:30, modifié 1 fois.
roberto.fontana

Merci JP, c'est sympa!

Dan, J'ai réussi a trouver une culasse "2004" elle est maintenant chez le copain j'attends son retour du TT pour récupérer et monter mon moteur.

Merci pour toutes ces infos.

Robert
philippe labbe

Message par philippe labbe »

jpoural a écrit :[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/croisi10.jpg[/url]
enfin voila ce que j'ai mis sur Titine Pour Class bien voir avec Renault Agriculture si les ref. n'ont pas changées(Rien que pour emmerder le monde :fou:)
l'autre proviens de Jhonn Deere Agriculture les ref ne sont pas nettes sur photos si plus de rensg. ecris sur emile et je te les donnerais.
P.S.les 2 modeles sont avec graisseurs juste une petite manip pour acceder au graisseur coté roue du side et sortie pont 2 Wd prendre son temps et reflechir avant de monter sinon graisseur gene et inutilisable si mal presenté
Salut Jean Pierre,
Merci de mettre une photo ou deux de la présentation des graisseurs pour qu'on se fasse une idée. Ça peut aider beaucoup.
Bises à vous deux.
Philou
roberto.fontana

jpoural a écrit :[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/croisi10.jpg[/url]
Salut JP!

J'ai trouvé les croisillons CLAAS chez un concessionnaire à coté de chez moi (matériel agricole et dépositaire de la marque CLASS)
La référence que tu m'as donné (11 30 9020 croisillon 23.8 x 61.3) est exactement celle qu'il faut pour commander! J'en ai donc mis 4 en commande au prix de 12.38? HT l'unité, 2 jours de délais livraison. Il y en a 2 pour mon pot ou éventuellement pour celui que cela intéressera, si jamais un Ouraliste se manifeste, je veux bien faire le nécessaire.

Encore merci

Roberto

Je viens de remarquer que Dan avait déjà mis cette référence sur le reportage..... 11309020

Bun merci Dan !
Dernière modification par roberto.fontana le 06 juin 2012, 20:08, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Croisillons Claas avec les graisseurs fournis :un sur le cardan coté pont et l'autre coté side
Image
Les graisseurs existent avec differents angles et degré
jpoural
Membre

Message par jpoural »

le hasard fait parfois les choses quand il faut ou alors trop tard.Apres discu avec un motard comme par hasard il possede des portes bagages dont il ne sait pas quoi faire et d'apres sa description et les cotes qu'il me donnent cela correspond aux bonnes cotes pour nos Urals il y a du bottelin-Dumoulin et autre de marque non definie en gros du truc adaptable sur nos Urals sans modifs des becanes et retour origine sans souci .Aussitot vu le matos et en main apres presentation sur mes Titines je saurais tout de suite si cela colle et je ne manquerais pas de vous tenir au jus.
je connais un peu par coeur les porte bagages qui correspondent pour nos Titines
Dernière modification par jpoural le 05 juin 2012, 22:36, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Ah si autre chose et j'espere que Dan ne m'en tiendras pas rigueur : j'aimerais bien faire profiter de mes pieces detachées dans la rubrique annonces de L''AMICALE DNIEPR URAL DE FRANCE et UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES à JOUR DE COTISATION , Mais je comprends rien avec les histoires de reduction et les photos ne passent pas. et je ne vais pas emmerder Phizo .
mickey

Message par mickey »

Zalut JPA .
Bonne remarque :p
Ceci dit l'amicale et ton amicale donc tu as ma bénèdiction pour y mettre tes annonces .
Si probleme regarde avec PHIZO le DIEU de l'ordi .
Ahmen .
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

on peut être a jour de cotise et ne pas pouvoir utiliser les pièces proposées...
par contre, sur les moulinettes a soupapes, tu peux utiliser des bougies qui résistent bien sur les deux temps: les isolator fabriquées par Beru sur l'abay on le s trouve a 1,95 en cherchant...
ils font tous les indices thermiques, pour les 350 jawa, c'est le modèle ZM 14-260 Spezial elle fonctionne été comme hiver ...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
philippe labbe

jpoural a écrit :le hasard fait parfois les choses quand il faut ou alors trop tard.Apres discu avec un motard comme par hasard il possede des portes bagages dont il ne sait pas quoi faire et d'apres sa description et les cotes qu'il me donnent cela correspond aux bonnes cotes pour nos Urals il y a du bottelin-Dumoulin et autre de marque non definie en gros du truc adaptable sur nos Urals sans modifs des becanes et retour origine sans souci .Aussitot vu le matos et en main apres presentation sur mes Titines je saurais tout de suite si cela colle et je ne manquerais pas de vous tenir au jus.
je connais un peu par coeur les porte bagages qui correspondent pour nos Titines
Salut Jean Pierre,
Merci de me tenir au jus dès que tu as vu le matériel porte bagages.
tu sais pourquoi !
Bises à vous deux
Philou
philippe labbe

jpoural a écrit :[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/graiss10.jpg[/url]
Croisillons Claas avec les graisseurs fournis :un sur le cardan coté pont et l'autre coté side
[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/graiss11.jpg[/url]
Les graisseurs existent avec differents angles et degré
Salut Jean Pierre,
Côté side, arrives-tu à rentrer l?agrafe (ce qui se connecte sur le graisseur) de la pompe à graisse ? Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'espace.
Par contre côté moto il semble qu'il y ait la place qui vat !
A bientôt
Philou
Répondre