LCBC et SUPERMONOS 2013 !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ouai ben je m'y suis mis aussi pour les culbus : j'ai pas le temps et le fédéralisme de 2J4 sur ce coup est excellent. Comme j'ai mon LCBC à remonter...
Bravo les gars.
Bravo les gars.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
HEIN QUOI ! Tu remontes un LCBC pour toi !Est-Motorcycles a écrit :Ouai ben je m'y suis mis aussi pour les culbus : j'ai pas le temps et le fédéralisme de 2J4 sur ce coup est excellent. Comme j'ai mon LCBC à remonter...
Bravo les gars.
Bon bin ca c'est une bonne nouvelle... J'aimerais bien voir le cylindre et la culasse que tu mettras dessus.
Pour ces culbus, je t'enverrai un AC avec des cotes pour amincissement des cames si tu veux bien. J'ai pas pu le faire avant de partir, mais je m'y colle en rentrant début juillet.
A part ca, si quelqu'un a une adresse pour acheter des roulements en quantité, ca serait pas mal, les premiers galets je les ai pris sur le net, mais on doit pouvoir faire mieux coté tarif. La ref SKF/INA etc. c'est KR 19.
Et puis aussi, si on pouvait trouver des roulements a aiguilles jointives pour l'axe culbu, ca serait mieux, c'est plus adapté aux mouvements oscillants et aux fortes charges. Y'en a chez INA mais c'est pas des aiguilles prisonnières donc ca va rendre le montage un peu casse bonbons, et puis ils ont ca qu'en 10 de large, 12 serait mieux, idéalement avec des aiguilles prisonnières, comme ca :

Ca c'est chez un fabricant chinois et je sais pas si ca se trouve en France.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Heeee ouai mon pote !2J4 a écrit :HEIN QUOI ! Tu remontes un LCBC pour toi !Est-Motorcycles a écrit :Ouai ben je m'y suis mis aussi pour les culbus : j'ai pas le temps et le fédéralisme de 2J4 sur ce coup est excellent. Comme j'ai mon LCBC à remonter...
Bravo les gars.
Bon bin ca c'est une bonne nouvelle... J'aimerais bien voir le cylindre et la culasse que tu mettras dessus.
Pour ces culbus, je t'enverrai un AC avec des cotes pour amincissement des cames si tu veux bien. J'ai pas pu le faire avant de partir, mais je m'y colle en rentrant début juillet.
A part ca, si quelqu'un a une adresse pour acheter des roulements en quantité, ca serait pas mal, les premiers galets je les ai pris sur le net, mais on doit pouvoir faire mieux coté tarif. La ref SKF/INA etc. c'est KR 19.
Et puis aussi, si on pouvait trouver des roulements a aiguilles jointives pour l'axe culbu, ca serait mieux, c'est plus adapté aux mouvements oscillants et aux fortes charges. Y'en a chez INA mais c'est pas des aiguilles prisonnières donc ca va rendre le montage un peu casse bonbons, et puis ils ont ca qu'en 10 de large, 12 serait mieux, idéalement avec des aiguilles prisonnières, comme ca :
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/95933 ... ntives.jpg[/url]
Ca c'est chez un fabricant chinois et je sais pas si ca se trouve en France.
De vieux souvenirs qui remontent...
Je vais regarder pour tes questions.
Pas de problème, j'attends ton AC...
:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
LES NOUVELLES LIQUETTES SONT ARRIVEES
Un poil plus épaisses, avec un épaulement plus large, prêtes à être finies.
Fonte sphéroïdale GS500 coulée par centrifugation.
Attention, il n'y en a que six.Fonte sphéroïdale GS500 coulée par centrifugation.
Elles sont faites pour une course de 94 mm avec un futur piston de 90.
Elles sont réalisées pour les cylindres de SR et de XT uniquement, pour l'instant.
Les gros cylindres ont en cours d'étude.
Ceux qui en veulent une la règlent à la concess au nom de Est-Motorcycles. Son prix est de 195,87? port compris. Valérie envoie dès reception du montant.
Pour les futurs LCBCistes, il est bien de la mettre de côté : je ne garde pas les pièces, elles seront récupérées lorsque je travaillerai dessus.
Et ainsi pour chaque pièces. De la sorte, pas trop de mise de fond pour chacun, le matériel est chez chacun de vous et on est libre de planifier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
OUI, N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT LIQUIDE PAR LA POSTE DANS UNE ENVELOPPE : des enfoirés ont piqué comme ça 200? à Tibaz. La Poste n'est plus ce qu'elle était...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Oui, je voudrais bien faire le virement, mais en retournant tout le site (mais je suis pas doué, et Martine dit que je ne trouve jamais rien !!), je trouve pas le n° Iban + Bic !!Pitou a écrit :J'envoie les sous !!! Où trouve-je le n° de compte de la concession ? Les frais de port ne doivent ils pas être adaptés pour le Be ?
A+
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Normal, il n'y est pas : il faut téléphoner à la concees et Dame Souris te dira.Pitou a écrit :Oui, je voudrais bien faire le virement, mais en retournant tout le site (mais je suis pas doué, et Martine dit que je ne trouve jamais rien !!), je trouve pas le n° Iban + Bic !!Pitou a écrit :J'envoie les sous !!! Où trouve-je le n° de compte de la concession ? Les frais de port ne doivent ils pas être adaptés pour le Be ?
A+
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.