URALISTAN : Gobi de Pépé le Piou maintenant à URALISTANT
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
-
- Site Admin
Yesssss, les ceusss qui étaient chez IMZ savent !Pepe le piou a écrit :Merci les Kopains. Vivement JUIN donc ????
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
même en alto ça donne ! bravoPepe le piou a écrit :Dommage il n'y a aucune vidéo quand je joue du Baryton... pourtant ça envoyait bien !!! même si j'étais à moitié caché par les bambous ...
http://youtu.be/C3K8-CCx4A4
http://youtu.be/y0RS4Q4UkCo
http://youtu.be/AZv6NX0adKM

-
- Membre
- Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
- Patrick&Marie
- Membre
Salut PépéPepe le piou a écrit :Bonjour à tous.
En ce début d'année Pti Gobi se prépare...
Montage d'une barre d?attelage commandée chez DAN et livrée (très bien emballé) grâce aux bons soins de Dame Souris
Voici un petit TUTO et pour que tous le monde s'y retrouve je mettrais un lien sur la rubrique "Trucs et Astuces":
Tout d'abord l'ensemble des pièces livrées. Pas de notice mais pas besoin... On fini par trouver rapidement comment ça se monte.
[url]http://data.imagup.com/11/1141903328.jpg[/url]
Et voici la référence chez Ural et la preuve de l'homologation pour l?Europe
[url]http://data.imagup.com/10/1141903462.jpg[/url]
[url]http://data.imagup.com/12/1141903512.jpg[/url]
Je passe au post suivant pour le montage
Je reviens sur ton message concernant l'attelage car je commence à m'intéresser à cette possibilité.
Peux tu me dire à quelle hauteur se trouve la boule une fois le montage terminé ? Merci

Patrick
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
-
- Membre
Pardon Patrick et Marie, de n'avoir pas répondu :
Pti Gobi est chaussé avec des Heidenau K37 gonflés à la pression recommandé par le Chaman.
Les amortisseurs sont serrés d'un cran
sur le sol de mon garage il y a 41cm entre le carrelage et le haut de la boule d'attelage.
Pti Gobi est chaussé avec des Heidenau K37 gonflés à la pression recommandé par le Chaman.
Les amortisseurs sont serrés d'un cran
sur le sol de mon garage il y a 41cm entre le carrelage et le haut de la boule d'attelage.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Membre
Bon le Pépé est de retour.
Très pris ces derniers temps entre trop de boulot, des sorties tous les WE, une révision des 5000 à faire ....et une super balade de 4 jours, seul au fond des bois.
Il m'a fallut 10 jours pour atterrir et revenir dans ce monde.
D'abord, D'abord ...
D'abors il y a le voyage :
Beaucoup de pluie, arrêt casse croute dans un abris bus.

Puis des journées innoubliables entre Lozère, Cantal, Aubrac, massif de la Marjoride, ...
J'ai roulé et marché pendant 4 jours, vers l'inconnu.

A chaque instant pourtant je me sentais dans un endroit connu, chez moi, mais à chaque fois aussi, après chaque virage, c'était l'emmerveillement.

De si beau paysage si différents.
A cette saison la nature est comme un jouvenceau. Elle explose de toutes ses couleurs.
Change d'un jour à l'autre. Le ruisseau est impétueux, le coucou aux aguets, les piçons construisent leur nid.
En cherchant bien j'ai fini par trouver des champignons.

Je "sortaits du bois" en fin de journée, pour trouver un petit magasin, où j'achetais de quoi manger, juste pour une journée. Ca suffit.

J'ai trouvé dans la nature plein de mets succulents, des fraises des bois, un beau poisson pris au filet la nuit.
Mon colet n'a pas fonctionné pourtant j'entendais les lapins la nuit... Manque d'entrainement surement.
De vieilles batisses qui ont l'air abondonnées, mais dont la cheminée fume un peu.

Un Ane sympa qui m'a demandé de l'emmener avec lui sur le chemin de Saint Jacques. Je ne voulais pas avoir de problème avec son maitre, donc je lui ais calmement expliqué que je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait. Il était tout triste.
Pardon l'Ane.

Par une chaude journée je me suis arrété pour prendre le frais. J'ai vu une grande et belle batisse tout en pierre.
La porte était ouverte aceuillante, j'y suis entré.
et j'ai vu ça :

Je suis resté longtemps à comptempler..................Puis suis reparti ému mais heureux de cet instant.
Le soir je ne montais la tente que si le temps était menacant.
Je préfère dormir dans mon sac de coucahge protégé par la bache et Pti Gobi.
Au coin du feu le soir c'est incroyable comme il est bavard !!!
Pourtant après une longue journée à virevolter, je pensais qu'il aurait dormi un peu plus tôt.....

Pour une fois le sax n'était pas du voyage.
Je voulais des soirées à voir le soleil s'éteindre lentement, la nuit venir à moi accompagnée par ses chuchotements, ses bruissements, ses sons étranges et inquiétants parfois.

Roules, mon Ami roules, dors en paix la nuit sous le toit du monde.
Très pris ces derniers temps entre trop de boulot, des sorties tous les WE, une révision des 5000 à faire ....et une super balade de 4 jours, seul au fond des bois.
Il m'a fallut 10 jours pour atterrir et revenir dans ce monde.
D'abord, D'abord ...
D'abors il y a le voyage :
Beaucoup de pluie, arrêt casse croute dans un abris bus.
Puis des journées innoubliables entre Lozère, Cantal, Aubrac, massif de la Marjoride, ...
J'ai roulé et marché pendant 4 jours, vers l'inconnu.
A chaque instant pourtant je me sentais dans un endroit connu, chez moi, mais à chaque fois aussi, après chaque virage, c'était l'emmerveillement.
De si beau paysage si différents.
A cette saison la nature est comme un jouvenceau. Elle explose de toutes ses couleurs.
Change d'un jour à l'autre. Le ruisseau est impétueux, le coucou aux aguets, les piçons construisent leur nid.
En cherchant bien j'ai fini par trouver des champignons.
Je "sortaits du bois" en fin de journée, pour trouver un petit magasin, où j'achetais de quoi manger, juste pour une journée. Ca suffit.
J'ai trouvé dans la nature plein de mets succulents, des fraises des bois, un beau poisson pris au filet la nuit.
Mon colet n'a pas fonctionné pourtant j'entendais les lapins la nuit... Manque d'entrainement surement.
De vieilles batisses qui ont l'air abondonnées, mais dont la cheminée fume un peu.
Un Ane sympa qui m'a demandé de l'emmener avec lui sur le chemin de Saint Jacques. Je ne voulais pas avoir de problème avec son maitre, donc je lui ais calmement expliqué que je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait. Il était tout triste.
Pardon l'Ane.

Par une chaude journée je me suis arrété pour prendre le frais. J'ai vu une grande et belle batisse tout en pierre.
La porte était ouverte aceuillante, j'y suis entré.
et j'ai vu ça :
Je suis resté longtemps à comptempler..................Puis suis reparti ému mais heureux de cet instant.
Le soir je ne montais la tente que si le temps était menacant.
Je préfère dormir dans mon sac de coucahge protégé par la bache et Pti Gobi.
Au coin du feu le soir c'est incroyable comme il est bavard !!!
Pourtant après une longue journée à virevolter, je pensais qu'il aurait dormi un peu plus tôt.....
Pour une fois le sax n'était pas du voyage.
Je voulais des soirées à voir le soleil s'éteindre lentement, la nuit venir à moi accompagnée par ses chuchotements, ses bruissements, ses sons étranges et inquiétants parfois.

Roules, mon Ami roules, dors en paix la nuit sous le toit du monde.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Membre
merci Pépé
ça fait du bien c'est sûr!
j'adore ses moments d'évasion "seul"...
la photo du vitrail et surtout son reflet sur la pierre est d'une grande beauté.
ça fait du bien c'est sûr!
j'adore ses moments d'évasion "seul"...
la photo du vitrail et surtout son reflet sur la pierre est d'une grande beauté.
Dernière modification par pierre65 le 04 juin 2012, 06:04, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
- Patrick&Marie
- Membre
-
- Membre
Hééé
épé t es pas passé loin ;il y a des endroits qui me parlent ....
Belles photos t as du t éclater ,tu aurais pu passer a l improviste il y aurai pas eu de probleme :mais je comprend que defois ça fait du bien d etre seul........
Est ce que tu as carréssé les coulles du taureau a Layole et fait un veux ????????:B:B:B:B

Belles photos t as du t éclater ,tu aurais pu passer a l improviste il y aurai pas eu de probleme :mais je comprend que defois ça fait du bien d etre seul........
Est ce que tu as carréssé les coulles du taureau a Layole et fait un veux ????????:B:B:B:B
Magnifique ballade et superbes photos Pepe.
Avec l'antenne Dauphiné Savoie de l'Amicale, on a l'idée de faire la Stella Alpina les 7 et 8 juillet, avec départ le vendredi 6 pour passer par le dernier grand col des Alpes non goudronné, j'ai cité le Parpaillon.
Plus de renseignements par Ouralman ultérieurement!
Avec l'antenne Dauphiné Savoie de l'Amicale, on a l'idée de faire la Stella Alpina les 7 et 8 juillet, avec départ le vendredi 6 pour passer par le dernier grand col des Alpes non goudronné, j'ai cité le Parpaillon.
Plus de renseignements par Ouralman ultérieurement!