NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
-
- Membre
Ok, non mais oui, je t?envoie un chèque dès demain. Encore merci pour ta démarche.non mais oui a écrit :Last news des caches...................
Le cout est donc de 120.-/set + 28.- de port soit 148.-.
Sauf pour Jean Pierre qui en prend deux et donc 120.-X2 + 36.- de port soit 276.-
Ceusses qui payent via paypal le feront à l'adresse que je leur indiquerais quand Basty sera prêt à les envoyer ( d'après lui dans 10 jours ). Il fera une photo globale avant de les envoyer.
Les autres peuvent me faire parvenir leur chèques. Mon adresse par MP.
Bien reçu ton adresse.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
-
- Site Admin
Mais non mais oui voire probablement fait des émules !
Y'a des fous qu'on ne sait pas qu'ils existent...
Visite puissante et concertée d'un Grand Malade qui veut AUSSI un 2WD avec la tronche Retro...
Ah ah !
Ce ne sera pas du tout le même que celui de Non mais oui...
Après une intense dicussion en tête à tête avec Babouchka, après les présentations des respects mutuels et les négociations, elles sont tombées d'accord...
...tu parles...à suivre...
Y'a des fous qu'on ne sait pas qu'ils existent...
Visite puissante et concertée d'un Grand Malade qui veut AUSSI un 2WD avec la tronche Retro...
Ah ah !
Ce ne sera pas du tout le même que celui de Non mais oui...
Après une intense dicussion en tête à tête avec Babouchka, après les présentations des respects mutuels et les négociations, elles sont tombées d'accord...
...tu parles...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
- Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Dommage j'ai vu ce post un peu tard pour commander. On sait jamais s'il y a d'autres intéressés dans les semaines ou les mois à venir.
Pour ce qui est du traitement de surface je peux éventuellement proposer mes modestes compétences. Je me suis équipé depuis peu d'une machine à décaper par micro- gommage. Je m'en sert pour le décaper le bois sans chimie, mais ça marche aussi sur le verre pour un aspect dépoli et bien évidemment sur la tôle qui redevient comme neuve. Peut-être que cela pourrait être utile pour ces caches culbu, à voir.
(surlignement de Dan)
Pour ce qui est du traitement de surface je peux éventuellement proposer mes modestes compétences. Je me suis équipé depuis peu d'une machine à décaper par micro- gommage. Je m'en sert pour le décaper le bois sans chimie, mais ça marche aussi sur le verre pour un aspect dépoli et bien évidemment sur la tôle qui redevient comme neuve. Peut-être que cela pourrait être utile pour ces caches culbu, à voir.
(surlignement de Dan)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
-
- Membre
- Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
-
- Site Admin
Dur...le gaillard m'a demandé de ne pas en parler tout en l'évoquant.non mais oui a écrit :Pourrais tu être un tant soit peu moins sibyllin ???
News des caches : 3 sets sont finis et Basty travaille à optimiser les tôles sous les couvres culbus en alu à Bucarest en prenant les mesures sur une Wolf ( oui je sais ça veut rien dire sauf pour les ceusses qui ont commandé ).
Bon, on ne va pas me faire tourner en bourrique...
Les principes de base sont les mêmes (évoqués entre nous moultes fois) mais les couleurs, les accessoires changent...et chacun son trip.
Comme personne n'a de prérogative pour connaître les projets des "clients", ce que je puis dire c'est que pour ce qui te concerne, tu pars d'un T que tu vas modifier peu à peu et lui, autre concept, part d'un Gobi complètement modifié.
Toi tu finiras ton side en un an, lui grimpe dessus fini et roule car il loge en Afrique et il est responsable d'une énorme société. Il ne touche pas à la mécanique et n'a pas une seconde à consacrer à son side qui lui servira pour des choses complètement différentes.
Pas du tout ni le même budget ni le même délai ni la même finalité.
Seul trait d'union : concept look M70 avec 2WD. Voili.
-
- Membre
-
- Site Admin
Oui, et ça me plait bien chez l'un et chez l'autre.Pepe le piou a écrit :J'attends de voir les photos du lancement ...
ça risque d'être bougrement intéressant !!!