BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
P38

Message par P38 »

Bonjour à tous,
Internet en enfin actif via un coup de fit à Orange pour un dépannage en ligne. Efficace..... pour un fois.
Je me porte aussi bien que possible mais je dois encore passer quelques examens histoire de ne pas perturber les prochains rassemblements.
Christiane et moi vous remercions vraiment chaleureusement pour votre présence et votre efficacité. La fraternité de cette confrérie nous touche profondément. Pour ma part, j'ai testé La Bérarde Grenoble en ambulance, mais frères je vous le confirme, question confort rien n?équivaut à un Ural......
A ce sujet, mon Ural 650 fonctionne parfaitement après montage des K68 commandés chez Ural Zentrale (99.99 ? la paire gauche et droite, porc compris !). Ces carbus sont de belle facture, bien que la longueur des vis et leur conicité différente déroute un peu..... Avec l'aide du bon Docteur Le Moulec, les réglages sont au poil. Onra qui à ramené cette machine la trouve même parfaite (mais je pense qu?il la ?flat? un peu).... sur le plan mécanique, car pour se qui est le la propreté..... (Mon projet à moyen terme est de tout démonter pour sablage, traitement, peinture.....)
Je pense me pencher prochainement sur le pont 2wd qui a beaucoup de jeu, mais il n?y a pas d?urgence.

Pour info, avec un copain BMist nous venons d?acheter sur un site dédié aux ww un pistolet stroboscopique avec déphasage de marque « Gunson » à prix canon de 59 ? (hors frais de porc). Il fonctionne parfaitement bien.
http://www.mecatechnic.com/Appareils-de ... S-REG-.htm

Je part de ce pas consulter le poste de Dan sur le pont 2wd.

Très chers amis, @ très bientôt
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Ouais, le P 38 s'est un peu enrayé!!!!!!!!
mickey

Message par mickey »

Surtout les Byf :lol:
brazil155

Message par brazil155 »

content que tu ailles bien "p38">et surtout ne t'inquiète pas pour la "perturbation occasionné" l'essentiel étant que tu te remettes vite de tout ça....et j'ai bien remarqué toute l'attention que christiane te portait ...;de quoi être vite sur pied
azmicalement phil
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Salut à toi et à christianne content de te savoir en meilleure santé, à une prochaine, Alain et Caroline
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

salut Brazil bien rentré sous la flotte j'éspére ?
brazil155

Message par brazil155 »

non....y fait toujours beau dans l'ain:D:fou::o:B:B
ouralman
Membre

Message par ouralman »

MINIE HIVERNALE DE L'ANTENNE DAUPHINE-SAVOIE DNIEPR OURAL

Les 11 et 12 Fevrier 2012 Hivernale de l'Antenne au Brésil dans l'AIN. Ca se passera à RUFFIEU dans la tanniere de BRAZIL 155 Alias Phil.

- Comme à la Bérarde chacun apporte sa survie pour faire pot commun......
- Mieux qu'à la Berarde il y aura possibilité de dormir à l'abri dans son duvet.....
- Promenade dans le VALROMEY si Miss Météo est gentille....

INFORMER DE SA PRESENCE PHILIPPE au 06 77 80 91 33 ou desbrosses@orange.fr

Bonne année et joyeuses paques
brazil155

Message par brazil155 »

désolé christian ....on peut éventuellement reporter au 25/26 si ça arrange du monde???
phil
ouralman
Membre

Message par ouralman »

kiki va à la Printaniere chez les "rapides éclairs" ????
des Grenoblois partent le vendredi pour tenter d'atteindre le Valais pour le casse croute du soir.......
Si d'autres équipages sont interessés par ce choix dans la date, on peut envisager un regroupement vers ANNECY ou SAINT JULIEN pour envahir la SUISSE en convoi .......
A bientot pour la degustation du "fendant" ........
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Annecy/l'arrivée en Suisse, y'a combien de bornes les gars ?.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

faut bien débuter, après 500 km en solo, je m'octroye un séjour à la Moselle du 6 au 9 avril avec la maman dans le panier et le bardas de la tente.
avec une bande de fous :)
si cela intéresse quelqu'un qu'on me le signale soit par ici ou par tout autre moyen mis à votre disposition. :)
Sa passe par nos Ardennes via le Luxembourg pour arriver dans le pays de Beethoven.
Ensuite petits tours dans les vignes et visite de Trêves, dommage qu'on aille pas à Asbach ou il y a un très bon cognac, surtout celui de 8 ans.
Sous la toile et petit déjeuner, diner dans le weinstube.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... Rc6Nn3XUlK
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Est-Motorcycles a écrit :Annecy/l'arrivée en Suisse, y'a combien de bornes les gars ?.
environ 150- 160
ouralman
Membre

Message par ouralman »

PRINTANIERE DANS LE VALAIS
Les grenoblois partent le vendredi 18 Mai et donnent rendez vous à ceux qui le souhaitent sur la route ANNECY-CRUSEILLES, sortie SAINT MARTIN DE BELLEVUE hauteur peage autoroute vers 13 H 13 H 30.......Le side Johnny CASH y brillera de tous ces feux, impossible de le manquer.
A bientot
ouralman
Membre

Message par ouralman »

ouralman a écrit :PRINTANIERE DANS LE VALAIS
Les grenoblois partent le vendredi 18 Mai et donnent rendez vous à ceux qui le souhaitent sur la route ANNECY-CRUSEILLES, sortie SAINT MARTIN DE BELLEVUE hauteur peage autoroute vers 13 H 13 H 30.......Le side Johnny CASH y brillera de tous ces feux, impossible de le manquer.
A bientot
petit rappel pour vendredi .......
Répondre