mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

Répondre
arknight
Membre

Message par arknight »

Salut JPA ,
As -tu trouvé le problème sur ton side ...?..... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

NON 'e n'AI PAS TROUVE MALGRE LES BONNES EXPLICATIONS DU CHAMMANN?je suis sur les nerfs ,je comprends rien , je suis nul en mecanique,je ne connais pas les termes employés par les pseudo -pro !mon mecano n'a pas le temps de s'occuper de ma becane il est sur charger de travail et je ne lui en veux pas et en tant que bon Normand je ne pense pas etre aux 20 ans si la titine ne fonctionne pas je n'y serais pas!
Dernier message !
a=jpa
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

courage JPA 1l te reste 12 jours christian
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

jpoural a écrit :NON 'e n'AI PAS TROUVE MALGRE LES BONNES EXPLICATIONS DU CHAMMANN?je suis sur les nerfs ,je comprends rien , je suis nul en mecanique,je ne connais pas les termes employés par les pseudo -pro !mon mecano n'a pas le temps de s'occuper de ma becane il est sur charger de travail et je ne lui en veux pas et en tant que bon Normand je ne pense pas etre aux 20 ans si la titine ne fonctionne pas je n'y serais pas!
Dernier message !
a=jpa
JPA, Ne nous fais pas ça ! Toutes nos prières t'accompagnent, afin que tu trouves la solution à ton problème et que tu sois avec nous à Lineuil !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tu me rappelles demain mon JP !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

65000 IMZ : ne cherche pas plus loin, porte ton cylindre à réaléser.
Une partie des gaz non comprimés passent dans ton carter à la compression et enrichi le mélange automatiquement.
Tolérence 5/100°, vérifie le jeu des nouveaux segments à la coupe, montés dans le cylindre entre 0,3 et 0,7mm, plutôt 0,3. Finition grain 400, rodage 500 bornes.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
post-tenebras-tenebras

Message par post-tenebras-tenebras »

Quelle est la fonction de cette pâte ?=
pâte de dissipation thermique aux silicones

Quelle est la fonction de cette pâte ?
Est-elle:
-utile ?
-indispensable !!!!!!!!!!!
-superflue ?

Bien amicalement
Benoît
agdlf

Message par agdlf »

IMZ-8.103 a écrit :A propos d' allumage électronique:

Sur le site de Bill Vance, rubrique allumage électronique (Russe seulement):

http://www.myural.com/TYPEIVignitionservice.htm

On voit que:
-Le boîtier du calculateur est démontable.
-Certains composants doivent pouvoir être changés par un bon électronicien (?).
-Lors du remontage il est conseillé de mettre une lichette de "pâte pour radiateurs" Radio Schack.
Quelle est la fonction de cette pâte ?
Est-elle:
-utile ?
-indispensable ?
-superflue ?
Si son utilisation peut éviter des ennuis, quel est l' équivalent français de ce produit ?
Sur le site du fabricant, je n' ai pas trouvé l' équivalent , est-ce le 'cooler' ?

http://www.radioshack.com/family/index. ... RadioShack
La pâte sert à améliorer la conduction thermique entre la semelle du transistor (ou autre semi-conducteur) et le radiateur, qui peut être un simple boîtier en alu.
Sans cette pâte, les inévitables mauvais contacts thermiques font que le radiateur le peut pas évacuer la chaleur du semi-conducteur car cette chaleur ne lui arrive pas (ou pas bien), le radiateur reste donc froid et le semi-conducteur crame !!!
Je ne commenterai donc pas l'utilité de cette pâte aux silicones, vendu entre autres sous la marque KF dans tous les bons distributeurs d'électronique (assez chère, la pâte silicone, si on la compare à la quantité du tube !!! Mais on ne peut pas s'en passer, alors, ils en profitent)

On peut aussi trouver ça chez CONRAD (lien suivant:)

Pate silicone chez Conrad

Bonne fin de semaine !

Mapk d'Asnelles
agdlf

Message par agdlf »

IMZ-8.103 a écrit :
Mais on ne peut pas s'en passer
Bien, alors investissons ! Si ça peut limiter les possibilités de panne, ça se justifie amplement.
Oui, d'autant plus que, à part pour un pro qui s'en sert tous les jours, nos usages d'amateur font durer le tube 10 ans, il en faut très peu à chaque fois !!!
agdlf

Message par agdlf »

IMZ-8.103 a écrit :investissons :

Cette locution peut s' interpréter par : "Demandons, poliment et gentiment, à un réparateur de télés, ordinateurs, etc., si dans sa grande bonté, il n' aurait pas l' extrême obligeance de bien vouloir.....".
Ah mais quel radin !!! :p
Dernière modification par agdlf le 30 avr. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

TRES TRES INTERESSANT IMZ, bravo et merci pour ce test, que je n'ai remporté qu'à 65%. Conclusion, lorsque j'aurai un moment, j'irai me rafraîchir un peu au niveau code.
Testez les gars, c'est important et utile.
Nanuk

Message par Nanuk »

Est-Motorcycles a écrit :TRES TRES INTERESSANT IMZ, bravo et merci pour ce test, que je n'ai remporté qu'à 65%. Conclusion, lorsque j'aurai un moment, j'irai me rafraîchir un peu au niveau code.
Testez les gars, c'est important et utile.
...Pour moi, c'est 80%. :p

...et encore trop peu. J'ai pas doublé la sableuse...et j'aime bien "le piéton est au milieu de la route, il n'y a donc pas de danger immédiat"...et donc pas le droit de klaxonner (et paf, le piéton).

;)
michel50

Message par michel50 »

IMZ-8.103 a écrit :
agdlf a écrit :
IMZ-8.103 a écrit :investissons :

Cette locution peut s' interpréter par : "Demandons, poliment et gentiment, à un réparateur de télés, ordinateurs, etc., si dans sa grande bonté, il n' aurait pas l' extrême obligeance de bien vouloir.....".
Ah mais quel radin !!! :p
Radin, ladre, pingre, fesse-Mathieu? Non soucieux, tel l' Auvergnat, le Normand, le Haut-Savoyard, d' utiliser au mieux son argent durement accumulé.
.
m'en fout je risque rien.....suis belge!!! Et Flamand....:lol::lol::lol:
arknight
Membre

Message par arknight »

65% moi aussi ...... pas terrible ......... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Et si le piéton est bourré ?
Répondre