MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Répondre
rogers
Membre

Message par rogers »

Houhaaa ;les photos sont super belles :mon Inés en noir et blanc est magnifique ............
En effet super journée et tout le monde bien renté ,c est bien
Putain ;le Perfide est allé faire son tour partout , tres belles photos; on voie les choses d un autre oeil ;va falloir quand méme que je range .....un jour ;);););)
Perfide ;je vais découper ton cadre a la disqueuse comme ça ;il tiendra moins de place quand tu devras le charger ;je suis en train de finir l exellent Pineau d IMz :):):)et je m y met (putain ;il en reste vraiement pas beaucoup):lol::lol::lol:
Bon les gars a bientot j éspére car ça c est des supers ouiquendes !!!!!!
Nanuk si t avais eu un probléme a Florac Sylvain qui etait avec nous est a 10 mn :B:B:B
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Je retournerais te voir, j'aime beaucoup ton établissement très bien pourvu, je ne trouve pas qu'il soit nécessaire de "ranger", je m'y suis vite retrouvé...tu l'as d'ailleurs remarqué ! J'ai ton grelot, il sonnera bientôt pour reviendre. :D
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Salut les Zamis.
EN effet super journée.
Depuis les retrouvaille avec Nanuk de très bonne heure sur une aire d'autoroute, avant de rejoindre ensemble la demeure de Dan et Valérie, les retrouvaille avec les copains et la route vers "Roger's Garage".
Quel endroit. C'est beau. Tout est beau.
Rogers et le Doume, deux mecs super.
Et moi je me retrouvais dans la caverne d'Ali Baba .... Ce serait trop long à raconter !!!

Un super déjeuner

Et j'ai du partir peu de temps après pour être à l'heure à la maison.

Heureusement il a plu beaucoup et très fort ... donc pas de bleus sur les routes.. et tant mieux, car comme ca je ne voyais pas le compteur de vitesse !!!

Merci mes Amis, pour cette belle journée, intense, amicale, que du bon quoi ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
patj
Membre

Message par patj »

Merci pour les supers photos ,comme cela on participe un peu à ces supers moments d'amitiés!
rogers
Membre

Message par rogers »

Ce matin j ai failli presque faire peter (au sens propre et figuré) un flat twin :/:/:/
J ai voulu demarrer la dedeuche ;apres les procedures d usage j ai essayé de mettre en route ,elle a presque demarré ;et la ;comme j etait penché sur le moteur sans filtre a air ; j ai pris un putain de retour de flamme dans la gueule :lol::lol::lol:
ça m a brulé les babines .et un peu les sourcils...va faloir que j aille regarder du coté des rupteurs condo quand j aurais 5 mn
Ca aurait été con que je la crame le premier coup non? :p:p:p:p
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

rogers a écrit :Ce matin j ai failli presque faire peter (au sens propre et figuré) un flat twin :/:/:/
J ai voulu demarrer la dedeuche ;apres les procedures d usage j ai essayé de mettre en route ,elle a presque demarré ;et la ;comme j etait penché sur le moteur sans filtre a air ; j ai pris un putain de retour de flamme dans la gueule :lol::lol::lol:
ça m a brulé les babines .et un peu les sourcils...va faloir que j aille regarder du coté des rupteurs condo quand j aurais 5 mn
Ca aurait été con que je la crame le premier coup non? :p:p:p:p
YESSSSSS : gaffe quand on t'amène quelque chose kamarad, c'est toujours spécial... Ceci dit, je l'ai faite tourner cette dedeuche...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Moi je sais pourquoi ...
C 'est toutes les vapeurs de Gnole que la deuch a respirée durant son transport sur plateau...
Attendu les Trois Loulous dans la cabine, ceci explique cela !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Nanuk

Message par Nanuk »

Pepe le piou a écrit :Moi je sais pourquoi ...
C 'est toutes les vapeurs de Gnole que la deuch a respirée durant son transport sur plateau...
Attendu les Trois Loulous dans la cabine, ceci explique cela !!!
Ouais, même les portes arrières qui tenaient pas...:lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Z'avez rien vu...t'endez qu'on s'énerve...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Ledoume, je t'ai mis de coté une paire de sacoche pour une moto des années 30 dans son jus, je vais descendre mi juin, une copine de la reine mer y passe des vacances avec son pécheur à la mouche de mari...à suivre !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
ledoume
Membre

Message par ledoume »

ok, tiens moi au jus pour la date ;)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
rogers
Membre

Message par rogers »

la Deuche tourne ;;petits problemes allumage et electriques :lol::lol::lol
La pompe essence m as un petit peu pris la tete aussi ;comme dab quand ça reste sans tourner :
Sinon le moulin tournne tres bien ; jai juste un sifflement trés aigu au ralentit ,je penche prise d air ..... On verra bien
Si je me rapelle bien ;dans les maitres cyl verts et bouchons verts on met du lhm non ??
Parce que pour ce qui connaisent la route içi ... ;je suis taré mais ya des limites :p:p:p:):)
Quelques boulons a remettre par ci par la pour faire tenir l e demarreur par ex et quelques fils baladeurs qu on sait pas ou y vont et ça va rouler .....
Apres on verra la carrosserie ;il y a de quoi s amuser ...:):):):)
rogers
Membre

Message par rogers »

Fab Tu veux que je t envoie une autre culasse ;quel coté ;je vais voir avec l autre moteur que j ai (pas celui de Dan) ;mais j espere que se sera le meme modéle ;dis moi ;.....désolé a la main ça tournait
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :la Deuche tourne ;;petits problemes allumage et electriques :lol::lol::lol
La pompe essence m as un petit peu pris la tete aussi ;comme dab quand ça reste sans tourner :
Sinon le moulin tournne tres bien ; jai juste un sifflement trés aigu au ralentit ,je penche prise d air ..... On verra bien
Si je me rapelle bien ;dans les maitres cyl verts et bouchons verts on met du lhm non ??
Parce que pour ce qui connaisent la route içi ... ;je suis taré mais ya des limites :p:p:p:):)
Quelques boulons a remettre par ci par la pour faire tenir l e demarreur par ex et quelques fils baladeurs qu on sait pas ou y vont et ça va rouler .....
Apres on verra la carrosserie ;il y a de quoi s amuser ...:):):):)
Ach, excellent Roger's...Bravio.
Je commence à sentir le cul de la Saro...et elle sent bon...
Le week prochain, on va voir où on va pisser avec Perfide...
rogers
Membre

Message par rogers »

Té voila nouvelle BM pour la piste que je viens de finir pour mon pote Looping :D:D:D
Il a voulu faire un petit clein d oeil a M. Burt ;););)
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre