Je suis passé l'autre jour par chez toi mais tu n'étais pas là.
J'ai attendu près d'une heure puis une dame est arrivé et a ouvert l'atelier. J'ai insisté pour lui laisser le cylindre afin que tu me donnes ton avis.
Y aura moyen d'en tirer quelque chose pour un LCBC ou pas ?? (sinon c'est pas grave je passerais le reprendre un jour)
loulou
Yet, c'est toi Loulou ? Ok, tu sais, en général, quand on passe, il est mieux de donner un coup de fils car ce jour là j'étais aux pièces détachées à ce moment, mais de retour vers 16h alors que tu étais parti. Tu as bien fait de laisser le cylindre.
Oui, ce cylindre est valable pour un LCBC, il est meilleur que le JPX.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je sais j'aurais du téléphoner, mais ça n'aurait rien changé, mon créneau horaire était très limité. En même temps j'étais de passage dans le coin, je ne suis pas venu exprès.
J?essayerais néanmoins de revenir un jour me balader en bécane dans le coin (quand j'en aurais une qui marche...) mais ce coup ci j'appellerais avant pour être sur que tu y sois.
Je suis quand même content que tu me dises qu'on arrivera à faire revivre ce cylindre... (gardes moi le au chaud, qu'il s'enrhume pas...)
Bonjour à tous
si si Dan tu as déjà fais un LCBC sur base JPX , le mien
quand au recul avec un JPX et les pb. événtuels
j' avias monté mon kit sur une SR 500 2j4 , vers 20.000 kms
et j' ai du en faire environ 25.000 sans pb particulier ( sauf le piston complétement rincé..)
Pat 59246 a écrit :Bonjour à tous
si si Dan tu as déjà fais un LCBC sur base JPX , le mien
quand au recul avec un JPX et les pb. événtuels
j' avias monté mon kit sur une SR 500 2j4 , vers 20.000 kms
et j' ai du en faire environ 25.000 sans pb particulier ( sauf le piston complétement rincé..)
bises à tous
T'as une topho ?
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
dan
désolé pas de photos sous la main de suite..
sur le forum , je viens de revisualiser anciennes discus.. (que du bonheur...)
il y en a quelques une..
» RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel
page 3, page 31, page 34
STAGE MONO OCTOBRE 2011
page 3, page 5, page 7
parcontre au stage de 2011 , il y avait Patj et Dan ledentar
ils aviaent l' appareil en FEU...., peut erte dans leurs archives...
merci pour les photos
c' est bien mon cylindre
mais depuis il est refermé , j' attends le cadre qui doit rentrer de la peinture
d' autres infos à suivre mais je ne suis pas un rapide...
OUIIII, faut attendre le résultat mais comme je me souviens de l'emmanchement de cette chemise : NO PB !
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Pat 59246 a écrit :dan
désolé pas de photos sous la main de suite..
sur le forum , je viens de revisualiser anciennes discus.. (que du bonheur...)
il y en a quelques une..
» RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel
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STAGE MONO OCTOBRE 2011
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parcontre au stage de 2011 , il y avait Patj et Dan ledentar
ils aviaent l' appareil en FEU...., peut erte dans leurs archives...
Effectivement j'ai des photos de ton cylindre , mais c'est sensiblement les mêmes que DOUME !
Je n'en ai pas fait des masses, en tout cas aussi belles que les autres. Je vérifierai par acquis de conscience, je ne savais pas que ce cylindre était un JPX, sinon je crois que je me serai attardé un peu plus que ça
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
On voit nettement la différence : dans le puits de la chaîne de distri, le Rahier possède ce bossage logique qui épouse en rayon la forme de la chemise, et pas le JPX.
A l'heure où certains d'entre vous disposent de programmes informatiques performants, il serait intéressant de passer les dimension d'un JPX à l'analyse des contraintes de dilatation...qui seraient trés probablement différentes de celles du Rahier.
Je crainds une fente sur le JPX trop fortement sollicité...
A passer en informatique.
le cylindre Team Pami c'est encore pire, si je vois bien :
Dernière modification par bill77 le 09 mai 2012, 13:41, modifié 1 fois.