NOS ANIMAUX

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :c'est clair une quête n'est jamais facile , mais la poursuivre jusqu'à la réponse est le plus dure !! perdu quelqu'un de cher il y'a longtemps ..... la quête est longue , le début compliqué (2 ans de consultations avec un psychiatre causés par des angoisses nocturnes !! ) retour vers la sagesse et rencontre de gens qui apportent pleins de bonnes choses comme vous tous , découverte de l'univers Ural et un partage magnifique , partage de nos joies de nos peines de tous sans contraintes sans discriminations .... ;) bises Cristale
A quelques brassées près, nous en sommes tous là dans cette grande famille...et chacun avec son langage et sa personnalité. Mais la qualité essentielle qui n'a jamais été perdue en chacun de nous, on le sens bien, à travers toutes les tribulations de la vie, c'est le libre arbitre émaillé de la vision solaire du lendemain.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cristale

Message par Cristale »

Est-Motorcycles a écrit :
IMZ81036 a écrit :c'est clair une quête n'est jamais facile , mais la poursuivre jusqu'à la réponse est le plus dure !! perdu quelqu'un de cher il y'a longtemps ..... la quête est longue , le début compliqué (2 ans de consultations avec un psychiatre causés par des angoisses nocturnes !! ) retour vers la sagesse et rencontre de gens qui apportent pleins de bonnes choses comme vous tous , découverte de l'univers Ural et un partage magnifique , partage de nos joies de nos peines de tous sans contraintes sans discriminations .... ;) bises Cristale
A quelques brassées près, nous en sommes tous là dans cette grande famille...et chacun avec son langage et sa personnalité. Mais la qualité essentielle qui n'a jamais été perdue en chacun de nous, on le sens bien, à travers toutes les tribulations de la vie, c'est le libre arbitre émaillé de la vision solaire du lendemain.
Un état bien dépeint.
J'adresse par la même occasion mes meilleurs sentiments à tous ceux qui m'ont soutenu depuis le départ de ma Maman et de ma Fille. Qu'ils sachent ce que leur amitié sinère m'a apporté...
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Putain Cristale qui devient silencieux ........... J'aurais si je puis dire tout entendu !!!!!!!! Mais bon on se reverra bien un jour quelque part.......
CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC

Message par CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC »

Désolé, ceci n'est pas un de mes animaux, mais je voulais quand même partager avec vous.

AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Un petit chien et sa maitresse ont besoin de vous pour quelques semaines !

En effet, un ami m'a appelé au téléphone (il est à Toulouse) et on lui a demandé de récupérer URGEMMENT un petit chien pour éviter que celui-ci soit piqué !

Sa maitresse qui a 97 ans vient d'être hospitalisée et bien sur elle adore son toutou.

Mais en attendant il faut trouver où accueillir ce toutou, ça se passe dans le département de la VIENNE (86).

Donc si vous pouvez le recueillir en attendant que sa maitresse le récupère ce serait super :D :)

voici mon numéro de telephone et je vous donnerai le contact de l'ami de Toulouse : 06*-79/*72+#70+-*64

Merci par avance :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Personne ? Image
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

AnDroKtoNe a écrit :Un petit chien et sa maitresse ont besoin de vous pour quelques semaines !

En effet, un ami m'a appelé au téléphone (il est à Toulouse) et on lui a demandé de récupérer URGEMMENT un petit chien pour éviter que celui-ci soit piqué !

Sa maitresse qui a 97 ans vient d'être hospitalisée et bien sur elle adore son toutou.

Mais en attendant il faut trouver où accueillir ce toutou, ça se passe dans le département de la VIENNE (86).

Donc si vous pouvez le recueillir en attendant que sa maitresse le récupère ce serait super :D :)

voici mon numéro de telephone et je vous donnerai le contact de l'ami de Toulouse : 06*-79/*72+#70+-*64

Merci par avance :)
Fôdrait dire à peu près combien de temps...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

oops oui, au maximum 4 mois car au bout de ce temps là, au pire, le copain toulousain viendrait chercher le toutou :) :rolleyes:
Est-Motorcycles
Site Admin

AnDroKtoNe a écrit :oops oui, au maximum 4 mois car au bout de ce temps là, au pire, le copain toulousain viendrait chercher le toutou :) :rolleyes:
Es-tu certaine qu'il serait piqué et n'y a-t-il pas une solution dans un chenil : petit, le chien s'adapte bien ?
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ben oui si j'ai bien compris c'est bien ce qui risque de lui arriver :(

C'est un petit chien (en taille apparemment pas en age)

En fait l'ami m'a dit que la dame ne s'alimente plus et qu'elle en a assez de vivre ! :(

Et du coup, si elle se remet, ben elle retrouvera son toutou et si c'est pas le cas, cet ami toulousain ira dans la vienne pour les obsèques et dans ce cas il récupèrerai le toutou :(

C'est peut être dur ce que j'écris mais c'est la réalité :(
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Dedieu c'est un chien sous les lunettes rouges ?????? Et ça se mange ?????
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Moi je veux un Paton pour noël, celui d'été, décontracté des pinglots,peinard dans l'attente du kir !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

La MOON elle est terrible.
Aussi cool l hiver que l été...
Elle a déjà tout entendu du Général, et ne se fait plus de bile ... Roupille ma grande, il n y a Ue ça de vrai !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Et voilà du beau boulot. Rien que de la joie...dire qu'il y en a qui réfléchissent...
Bravo !
J'ai montré le reportage à Caoua. Z'avez vus sa tronche ?..."bande d'enfoirés..."qu'il dit.
Image
cyborg

Message par cyborg »

Bon et alors cette Guitoune elle vous plait au moins ? IMZFAMILLY :rolleyes:
Répondre