MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Répondre
ledoume
Membre

Message par ledoume »

allez une p'te photo pour commencer

Image

ça fouille fort dans les cartons :lol: :lol: :lol:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Membre

Message par ledoume »

même pas ti crois :p

Image

on le connais suici :B

Image

aaahhhhhhhhhh le pinot , ça descend tout seul ! ;) IMZ
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Aaaah ouai, une journée d'enfer et joyeuse comme on les aime : plusieurs fous ensemble et la direction reste trés imprévisible.
Merci Roger's pour ton accueil et ta dispo et aussi à toi Ledoume : compte-rendu demain.
Les deux oiseaux (IMZ et Perfide) quittent le home, l'un carré et l'autre bourré...
Les loups du Gevaudan ont encore frappé !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

Voilà, bien rentré...merci pour cette tranche de bonne vie partagée ;)

Rogers, à Florac, les deux nouveaux pandores de l'Est étaient à l'affut...et m'ont contrôlé. Enfin, on a surtout causé de leurs soucis (assurance, grêle, pas de motards because météo...)

C'était un contrôle "spécial motards"...mais là, c'est tombé à l'eau :lol:...z'étaient fort dépourvus.

M'ont accueilli par un "tiens? un courageux"...forcément, un BM ça le fait moins qu'un hypersport full barrouf et cuir GP...et j'avais mes papiers, ma plaque s'était néttoyée toute seule en roulant. :p
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Parenthèse enchantée...je reviendre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;) A près 1100 bornes le Plateau est bien arrivé...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Et le Perfide était à vélo ????????
ledoume
Membre

Message par ledoume »

excellentes tes photos Perfide :)
ledoume
Membre

Message par ledoume »

une 2 pattes très spéciale , préparée pour tourner aux gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:

Image

une Panpan avec contrôle technique à jour et un petit peu de poussière ..

Image

Image
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

ouralman a écrit :Et le Perfide était à vélo ????????
en stop à attendre une dépanneuse à la naissance du monde...

Image
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
patj
Membre

Message par patj »

Super les photos perfide, visiblement la journée n'a pas été ennuyeuse hahaha !
Est-Motorcycles
Site Admin

Nanuk a écrit :Voilà, bien rentré...merci pour cette tranche de bonne vie partagée ;)

Rogers, à Florac, les deux nouveaux pandores de l'Est étaient à l'affut...et m'ont contrôlé. Enfin, on a surtout causé de leurs soucis (assurance, grêle, pas de motards because météo...)

C'était un contrôle "spécial motards"...mais là, c'est tombé à l'eau :lol:...z'étaient fort dépourvus.

M'ont accueilli par un "tiens? un courageux"...forcément, un BM ça le fait moins qu'un hypersport full barrouf et cuir GP...et j'avais mes papiers, ma plaque s'était néttoyée toute seule en roulant. :p
Sans déconner nanuk !!
P'tin je suis plié...
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

patj a écrit :Super les photos perfide, visiblement la journée n'a pas été ennuyeuse hahaha !
Tu crois pas si bien dire kamarad : le perfide en pleine bourre !!

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

A la casba, la deudeuche fut promptement chargée grâce au super matos de Fab...
Image
A 10h, les choses sérieuses commencent : arrêt pipi et casse croûte sur une belle air d'autoroute. Nanuk sort son rouge :
Image
...et Pépé sort son blanc sous l'oeil averti du Boss du jour...
Image
Les deux époux bien sagement calés dans le top de Pépé...
Image
Arrivés chez Rogers, on cause Esperanto :
Image
Sympa le Rogers : il m'a prêté sa copine quelques minutes pour un moment de détente : la seule nana qui le comprend, dit-il...
Image
Après avoir déposé la deudeuche, la Panpan fut chargée toute aussi promptement !
Image
J'vous explique pas ce qui s'est passé entre l'arrivée et le départ ! Y'aura des fuites...
Au départ, le Ledoume fait péter son NSU pour rentrer avec :
Image
Aaaah ce moteur !
Image
...on voit bien qu'il en a inspiré d'autres (mêmes système de tiges de culbus) !!
Image
...à suivre...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Les saligaut c'est qu'ils nous ferait baver d'envie ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Nanuk

Message par Nanuk »

Est-Motorcycles a écrit :...A 10h, les choses sérieuses commencent : arrêt pipi et casse croûte sur une belle air d'autoroute. Nanuk sort son rouge...
Ah! Ah!...

En fait, ça a commencé dès 5h30, du côté de Lyon: Durant Lyon-Manzat, c'est Gertrud qui a consommé le plus (6,7l/100...faut dire que l'autobeurk est un peu en pente ;))...Ensuite, sur Manzat-Marvejols, pendant la sièste matinale, la conso est tombée à 5,1l/100...va comprendre ?... bon, à 3000 trs, certes.
...ça c'est pour le SP98...car pour le rouge et le blanc, accompagnés dignement par de la bonne saucisse, fromage et confiote de Pépé, on est resté juste dans les normes légales (enfin, ceux qui conduisaient :p)....car n'oubliez pas le slogan: "Toutes les deux heures, la pause s'impose"...pardi!...et on était bien callés, au centième, de 8h chez Dan (merci La Souris) à midi chez Rogers.

Ce casse-croûte sur l'aire de Lozère, entre Aubrac et Garabit, fut une sorte d'acte de Résistance (gustatif, olfactif, sonore et visuel...bref, un son et lumières) dans le fièf autoroutier de la mal-bouffe...Allélouya cocorico et zob-la-mouch!
(et là, même pas vu un bleu pour le compromettre, ni pour lui gonfler le ballon!)

Après, à Marvejols, petite averse liquide...pendant que veste et pantalons séchaient, les gosiers s'humectaient et les panses gonflaient...mais c'est une autre histoire...:B
Dernière modification par Nanuk le 06 mai 2012, 13:41, modifié 1 fois.
Répondre