MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
cyborg

Message par cyborg »

jj_Bzh a écrit :A mon tour de vous dire, qu'il serait peut être temps de calmer le jeu
Anticléricalisme, l'antisociale....
ça me gonfle sérieux de lire certains posts
je veux bien être tolérant, mais cela commence à sentir trop mauvais!

il n'y a aucune plus valu à la lecture de ces inepties.
C'est vrais que l'ambiance dans ces post n'est pas très sereine , ne vous abaissez pas au niveau de vos politicien en vous lançant des anathèmes ou des invectives , soyez zen les Uraleux , il est vrais que chacun à droit à sa liberté d'opinion mais à quoi bon devenir conflictuels

et puis vous allez finir par nous énerver notre Dan :rolleyes: Image
cyborg

Message par cyborg »

en attendant l'anniv je regarde le bouclard sous tout les angles avec Google street :B;)
Nanuk

Message par Nanuk »

Est-Motorcycles a écrit :...J'aimerais vraiment un jours voir par le trou d'une lorgnette comment elles en sont arrivées là, mais en vrai....
Dan, on doit pouvoir remplacer "lorgnette" par "Claire" ou "Laurence"...mais ça risque de n'être pas très "clean"...:lol::lol::lol:

L'avantage de cette campagne, c'est qu'on peut aisément s'affranchir de regarder un journal télévisé...vu qu'il ne se passe rien d'autre que le pugilat droite-gauche-carpettes du FN.
...et on re-découvre Arte, par exemple...ou on mène une activité normale (libérer les bronches de Gertrud, par exemple ;))

A bientôt, sans doute....je risque de faire un tour par Manzat à la veille du 2e round tour.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

cyborg a écrit :
jj_Bzh a écrit :A mon tour de vous dire, qu'il serait peut être temps de calmer le jeu
Anticléricalisme, l'antisociale....
ça me gonfle sérieux de lire certains posts
je veux bien être tolérant, mais cela commence à sentir trop mauvais!

il n'y a aucune plus valu à la lecture de ces inepties.
C'est vrais que l'ambiance dans ces post n'est pas très sereine , ne vous abaissez pas au niveau de vos politicien en vous lançant des anathèmes ou des invectives , soyez zen les Uraleux , il est vrais que chacun à droit à sa liberté d'opinion mais à quoi bon devenir conflictuels

et puis vous allez finir par nous énerver notre Dan :rolleyes: [url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/81/10/google10.jpg[/url]
enfin!!! j'avais une tendance d'éloignement après certaines lectures. merci les gars je me sens mieux :B
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

OUF ! une accalmie dans tout ce tumulte !...cool...
" Y'a bien que la technique et nos machines qui sont avre de paix...", oui Daniel...excellent refuge s'il en est...et à propos de la machine, pour moi la concrétisation approche...donc youpi !

"paix sur terre aux hommes de bonne volonté..." ça fait pas trop ringard ?...bof, tant pis !

Bon, je vais trinquer avec mon matou...il a pris de l'avance !...;):lol: A+...

Image
cyborg

Message par cyborg »

Une Bière Belge forcément le matou craque et pour le sapin il est tout de même temps que tu le démonte non ou bien tu le laisse d'une année à l'autre ? ( je plaisante heiiiinnnn ) :lol:
cyborg

Message par cyborg »

Ceci vas sans doute vous intéresser vous Tous mes amis Français

ICI

C'est vraiment interpellant ce que cet Homme explique :/
Dernière modification par cyborg le 02 mai 2012, 13:58, modifié 1 fois.
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

cyborg a écrit :Ceci vas sans doute vous intéresser vous Tous mes amis Français

ICI

C'est vraiment interpellant ce que cet Homme explique :/
Oui, j'avais signé sa pétition à l'époque.
j'avais trouvé, comme tous les internautes ayant visionné son histoire personnel, écoeurante la conclusion de la "justice" !

Il ne dit pas dans cette nouvelle vidéo, si les charges relevées contre lui par les assassins de son fils ont été validées ?
[pour rappel, les juges l'avaient condamnés, car il avait "osé" dire que l'assassin de son fils était impuni..] :fou:
Dernière modification par jj_Bzh le 02 mai 2012, 22:32, modifié 1 fois.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Ce soir à la place du show guignolo politico mediatico etc etc je suis allé au ciné de mon quartier pour voir : "LA TERRE OUTRAGEE" film de M. BORGANIM (sur TCHERNOBYL pendant et 10 ANS apres)..........Je ne suis pas critique de cinema mais allez y, vous ne regretterez pas le voyage ....................
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

cyborg a écrit :Sorry Arnoux mais à moins que je ne touche le gros lot je n'ai pas l'intention de rouler avec un engin qui bouffe autant de jus au 100 :/ c'est pas écologique pour mon porte monnaie 7/8/9/10 litres au cents pffffff non merci et comme j'habite loin de vous et que c'est tjrs une trotte pour aller vous voir , le budget carburant avec ma GS pour la fête de Berny et celle de Dan c'est déjà minimum 300? pour les deux voyages aller retour sans compter les km sur place avec la GS je bouffe 5.5/5.7 sans tirer ! imagine avec un Ural ... :rolleyes: , vous vous balader tous avec des bidons pendus partout autour de vos engins c'est un signe qui ne trompe pas ! :lol:
T'inquiète mon kopin : l'injection arrive pas à pas et là, plus d'excuse...:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mickey

Message par mickey »

C'est bien d'y aller aussi .
Des lapins comme des cheveuils j' ai vu car pas d'alcool frelaté a ce momentla !
Kontrolés tous les 5 km et bagchich pour pouvoir avancer sur dans la zone:p
Bons souvenirs .
Dans un moment j'ai pensé faire partie des journaux télèvisés donc demi tour à 5 km :lol:
Hop !
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

une attaque informatique sur le site avaaz;
https://secure.avaaz.org/fr/massive_att ... 04&v=14026
ils ont besoin d'un coup de main...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

malheureusement jai pas les moyens de les aider :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Dernière modification par geuledebois le 05 mai 2012, 20:17, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

MAJORMIKE92 a écrit :Je ne veux pas ternir la joie de ceux d'entre vous qui sont du bord d'en face, mais j'espère sincèrement pour mes enfants qu'un jour prochain le soleil se lèvera à nouveau sur notre pays.
a
à 9 h 20 m y fait pas encore nuit!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Répondre