MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
mille pates

Message par mille pates »

figure toi ERiCCH ,j'ai été pendans 15 ans artisan seul, ( vitrerie miroiterie) que je me suis exploité moi même pendant 15 ans , et que je ne gueule pas après tous le monde , mais je défend mes intérets de classe, si toi tu préfère fermer ta gueule c'est ton droit le plus absolut, salut gaby
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

bordel les mecs vous n'êtes vraiment pas joyeux !!! merde alors :rolleyes::rolleyes:
Mr belette

Message par Mr belette »

gogo rando a écrit :bordel les mecs vous n'êtes vraiment pas joyeux !!! merde alors :rolleyes::rolleyes:
Oui c'est vrai vivement que ça s'arrete ces élections de toute façon on pourra en parler pendant 5 ans de tout ça ... vu qu'on est pas sorti de la merde ...

Vivement qu'il fasse beau qu'on sortent tous prendre l'air avec nos machines :lol::lol:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

gogo rando a écrit :bordel les mecs vous n'êtes vraiment pas joyeux !!! merde alors :rolleyes::rolleyes:
ah ! tu trouves !
à moinsse qu'il soient hait-gris
ou colère
ou j'sais pas !!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
mille pates

Message par mille pates »

il est plus facile d'être un réac qu'un anarchiste , faites l'experience rentre dans un bistrot parle en parfait facho et de marine de sarko , des etrangés qui viennent bouffer le pain des vrai français ,ext...
ensuite fait l'invers dit que tu es pour la régularisation des sans papiers pour légalité ext.... et au final que ,ni dieu ni maitre pas de sauveur suprème , ni d'état ni de patrie élection piége à con , et tu cris vive l'anarchie .et attend le résultat
je ne crois plus aux lendemains qui chantent depuis très longtemps , et ceux qui nous rappelle ces laindemains qui n'existent pas ,ce sont ceux qui ne veulent surtout rien changer , je crois à la construction d'une société meilleur et en devenir qui reste à inventer sans dogmes . GABY
franky

Message par franky »

il existe des humains qui ont dépassé l'hédonisme et qui pensent qu'il y a mieux à faire que de jouir du temps présent
Les parents peut etre?
les potes de Franco ou Mussolini sont interdits de séjours, c'est juste interdit par la loi...
Avec une nouvelle loi par jour ne perd pas espoir ca pourrait changer
je crois à la construction d'une société meilleur et en devenir qui reste à inventer sans dogmes
Sans y croire vraiment peut etre juste trouver l'energie de continuer d'esperer
fin bon ,moi j'ai dit ce que j'avais a dire .
Pas du genre prosélyte
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Un message de Grand Corps Malade à notre futur président, quel qu'il soit.

http://www.youtube.com/watch?v=GTj-0GpmPM0
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

J'adore Grand Corps Malade et ce Slam est vraiment excellent :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
pascal de caen

Message par pascal de caen »

franky a écrit :
il existe des humains qui ont dépassé l'hédonisme et qui pensent qu'il y a mieux à faire que de jouir du temps présent
Les parents peut etre?
les potes de Franco ou Mussolini sont interdits de séjours, c'est juste interdit par la loi...
Avec une nouvelle loi par jour ne perd pas espoir ca pourrait changer
je crois à la construction d'une société meilleur et en devenir qui reste à inventer sans dogmes
Sans y croire vraiment peut etre juste trouver l'energie de continuer d'esperer
fin bon ,moi j'ai dit ce que j'avais a dire .
Pas du genre prosélyte
gaffe , la bete immonde n'est pas morte. elle attend son heure, tapie dans l'ombre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandra_Mussolini
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

loursse a écrit :LA COULEUR?

musique de fond

Mais comme c'est mignon tout ça....
la couleur, c'est comme les riches, tout le monde en parle mais personne ne l'assume:
je fais partie des nantis, les 20% des habitants de la planète qui consomment 80% de ses ressources puisque je vis avec plus de 2? par jour et que j'ai un accès à l'eau potable,la santé, l'éducation.

http://4.bp.blogspot.com/-je54CXVmtiw/T ... rmants.jpg

Bien que ne faisant pas partie des 20% des français qui gagnent plus de 3000? par mois (ce qui inclut la plupart de nos politiques avec le cumul des mandats) et encore moins des 1% de nos concitoyens qui gagnent plus de 7000? par mois (les très riches), je fais partie des gens qui sont propriétaire de leur maison et de leur motocyclette donc je suis un petit bourgeois puisque possédant quelque chose. C'est la pire engeance qui soit tu ne trouves pas?

Politiquement je ne crois pas aux lendemains qui chantent, à l'égalitarisme et à toutes les philosophies matérialistes développées au XIXè et XXè siècle, je ne crois pas en la république française qui à mes yeux ne représente plus ses citoyens dans leurs diversités, me situe plutôt comme un fédéraliste européen, aspirant à un parlementarisme qui mettrait un terme au règne des eurofonctionnaires (même si on a beaucoup à y perdre en France).

J'ai voté à droite et à gauche depuis mais 18 ans en fonction des candidats, je ne me retrouve dans aucun parti actuel, ai été syndiqué sans beaucoup de succès car je les ai trouvés ridicules dans leurs revendications, n'ai jamais manifesté faute de cause à défendre. Je pense que je pourrais descendre dans la rue pour défendre ma maison, le village où je vis, ma famille, le fait qu'on bouffe des hamburgers et qu'on parle anglais au lieu de bouffer de la choucroute et de parler allemand m'est complétement indifférent, par contre je suis nul en banderolle et en slogan, du coup tant quu'à descendre dans la rue autant sortir équipé...

http://www.lejournaldabbeville.fr/files ... 70x313.jpg

Professionnellement je passe mes journée à accompagner les gens qui vous font peur dans leurs difficultés, à m'arranger pour qu'ils n'égorgent personne au nom de dieu ou des martiens quand ils ne se sont pas mis en tête de violer une mamie qui leur a fait du gringue. Je torche des culs de clodo et annonce à des familles que leur petit con de fiston qui roulait à 250km/h sur une départementale parcequ'il se sentait libre de faire ce qu'il voulait est mort.... Des trucs sympas quoi! Mes combats à moi c'est de faire en sorte que l'agriculteur au bout du fil ne s'arrache pas la gueule d'une volée de chevrotine avant que le SAMU n'arrive, qu'une gamine qui s'est fait violer par son alcolo de père un soir bourré réussisse à vivre une histoire avec un mec sans trop de casse....Des tas de trucs débiles tu vois.

http://polken.files.wordpress.com/2009/ ... ie_des.jpg

Pour ce qui est de l'histoire et des révolutions, mes ancêtres ont fait partie des incultes et des arriérés qui se sont fait massacrer dans l'ouest par les révolutionnaires lors de la terreur pour lutter pour la liberté d'opinion, j'ai des aïeux qui ont fait partie des régiments de l'ouest envoyés en renfort pour mater la commune, ils ont sûrement du commettre des atrocités après avoir chassé le Uhlan, ils étaient en forme vu que quelques années avant, ils rasaient de près les sans culottes au coin des sentiers.
Enfin bref, une longue lignée de réactionnaires nettoyeurs de tranchée en 14/18, et pis après des blaireaux qui se sont payé 5 ans de vacances en Allemagne (ils étaient moyennement volontaires...), sans compter les autres qu'ont jamais su choisir le camps des gentils et des vainqueurs et qui se sont pris à rêver casqués (comprenne qui pourra). On n'oubliera pas les petits derniers qui ont voulu aller jouer dans le sable.

http://www.rolly-armes.com/militaria_fi ... ANCHEE.jpg

Tu penses que ça peux se soigner où il faut que je mette plus de couleur?
Je n'ai aucune espérance dans quoi que ce soit,
vis mon quotidien comme il est,
fait avec et profite de chaque seconde comme si elle allait être la dernière...

Clap, clap, clap !

Merci cher plantigrade ... je partage...
;)

Je pourrai plus facilement discuter "politique" entre 4yeux que par mails surtout sur un forum public.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
pascal de caen

L'Ours a écrit :
pascal de caen a écrit :gaffe , la bete immonde n'est pas morte. elle attend son heure, tapie dans l'ombre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandra_Mussolini
Alors là Pascal, on est d'accord, on tiens de la graine de champion...

Mais le signe d'une démocratie, c'est que tout le monde puisse s'exprimer, même si c'est pour se ridiculiser, surtout si c'est pour se ridiculiser!
je sais bien, mais y a des tarés pour croire a ses conneries. voir la norvege :|
pascal de caen

ericch a écrit :après tout ce que j'ai lu sur cette discu

s'est décidé je vote FN au législatives

hip! hip! Hourrah
hé bien bonne route !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

:lol::lol::lol:
P'tin il me fait pisser dans ma braie le Pascal ce matin ! Exercice entre casques à boulons ! Ah ah ! Des hommes quoi...N'empêche que je préfère siroter un whisky avec mes potes au bord de l'eau.
Nan, moi ce qui me fait vomir en ce moment, c'est que, encore entrain de tressaillir à terre car déclaré flingué avant l'heure du peuple (Sarko), l'élite socialo-caviar se partage déjà le gâteau et place, avant la decision du peuple, ses ministres, ses contacts, ses hauts fonctionnaires.
He, les boeufs, c'est pas la peine de voté, c'est gagné !
T'es un gros con, le peuple !
Pour le principe je trouve ça particulièrement vomitif, puant et assez en harmonie avec ce qui se passait dans les camps...
Je ne vote pas pour ce qui pue cette sorte de pourriture et, comme je ne peux pas voter Sarko mais que le peu de conscience politique qui me reste m'impose de voter, je suis dans la merde...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Est-Motorcycles a écrit ::lol::lol::lol:
P'tin il me fait pisser dans ma braie le Pascal ce matin ! Exercice entre casques à boulons ! Ah ah ! Des hommes quoi...N'empêche que je préfère siroter un whisky avec mes potes au bord de l'eau.
Nan, moi ce qui me fait vomir en ce moment, c'est que, encore entrain de tressaillir à terre car déclaré flingué avant l'heure du peuple (Sarko), l'élite socialo-caviar se partage déjà le gâteau et place, avant la decision du peuple, ses ministres, ses contacts, ses hauts fonctionnaires.

Pour le principe je trouve ça particulièrement vomitif, puant et assez en harmonie avec ce qui se passait dans les camps...
Je ne vote pas pour ce qui pue cette sorte de pourriture et, comme je ne peux pas voter Sarko mais que le peu de conscience politique qui me reste m'impose de voter, je suis dans la merde...
Je comprends que ça puisse surprendre, choquer, mais c'est l'inverse qui serait étonnant, non ? Il est bien evident que lorsque tu estime avoir des probabilités de gagner, tu t'organise en conséquence, et tu imagines la prochaine étape, voir les prochaines étapes, que tu anticipe, que tu imagines le(s) coup(s) d'après. Tu imagine le soir du du 06 MAi: "Hé putain les mecs, on à gagné, heuu, on fait quoi maintenant ?" Et puis, gouverner n'est-ce pas prévoir ?
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Jeanpaulik a écrit :
Est-Motorcycles a écrit ::lol::lol::lol:

Je comprends que ça puisse surprendre, choquer, mais c'est l'inverse qui serait étonnant, non ? Il est bien evident que lorsque tu estime avoir des probabilités de gagner, tu t'organise en conséquence, et tu imagines la prochaine étape, voir les prochaines étapes, que tu anticipe, que tu imagines le(s) coup(s) d'après. Tu imagine le soir du du 06 MAi: "Hé putain les mecs, on à gagné, heuu, on fait quoi maintenant ?" Et puis, gouverner n'est-ce pas prévoir ?
Ah, Jeanpaulik, pas du tout d'accord : on peut en effet le faire dans les couloirs des partis, c'est normal, mais pas avec les médias : c'est pourri, ça influence, ça manipule. nan nan, pas d'accord...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre