MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
POLIKARPOV I 16

Message par POLIKARPOV I 16 »

Est-Motorcycles a écrit :Et moi, ce n'est pas marine qui me gonfle, ni Hollande, ni Sarko ni les autres : C'EST CETTE FLOTTE INCESSANTE ! Pu-tain que j'en ai marre qu'il vaze sans arrêt. Bordel dans le Puy-de-Dôme ça fait un mois que ça dure et, c'est pas fini.
PLEIN LE CUL.
Entierement daccord .....et pis moi en plus j'ai 160 000 dépots de plaintes de la part de mes Abeilles qui menacent de migrer vers le sud !!! C'est simple j'suis obligé de fournir du Guy Cotten à tout ce beau monde !!

Bientot elles voleront avec masques et tubas !!!

Merde de merde de .........:o

Marc
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ont sait pourquoi c'est vert ce beau pays d'Auvergne ! :lol::lol::lol:
Est-Motorcycles a écrit :Et moi, ce n'est pas marine qui me gonfle, ni Hollande, ni Sarko ni les autres : C'EST CETTE FLOTTE INCESSANTE ! Pu-tain que j'en ai marre qu'il vaze sans arrêt. Bordel dans le Puy-de-Dôme ça fait un mois que ça dure et, c'est pas fini.
PLEIN LE CUL.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

ici neige tous les deux jours, ce matin encore 15 cm en avril au total pour l'instant plus de 65 cm plus qu'en janvier février et mars cumulés... :/
loupy31

Message par loupy31 »

:) :lol:
Dernière modification par loupy31 le 19 oct. 2013, 15:35, modifié 1 fois.
loupy31

Message par loupy31 »

:) :lol:
Dernière modification par loupy31 le 19 oct. 2013, 15:34, modifié 1 fois.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

ben moi je me remonte le moral en me disant la terre boit, enfin...
et je fait comme elle, en trinquant a sa santé...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

PLEIN LE CUL.
je me suis acheté une moto il y y trois semaines, je l'ai ramenée sous la pluie (pas très relax avec une bécane inconnue) je l'ai sortie deux fois 150 Km & depuis elle est au garage, y a pas qu'en Auvergne qui vaze, ça fait ch...!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
franky

Message par franky »

Pour completer l'information voici 2 liens concernant l'auteur de ce courrier
Merci Arnoux j'avais pas trouvé
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Vous connaissez tous Millevaches et sa concentr' d'enfer...ben moi j'ai aimé.....et là j'aime encore plus ce village.... !!!:p:p:p
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

L'Ours a écrit :
CHRIS 47 a écrit :
PLEIN LE CUL.
je me suis acheté une moto il y y trois semaines, je l'ai ramenée sous la pluie (pas très relax avec une bécane inconnue) je l'ai sortie deux fois 150 Km & depuis elle est au garage, y a pas qu'en Auvergne qui vaze, ça fait ch...!!!
Achète une combar de pluie, si je ne devais rouler que quand il ne pleut pas, je roulerais pas souvent, dans l'ouest....

http://www.modanimarine.com/upload/shop ... e_V3_1.jpg
quand y pleut je prend le Tourist, mais il n?empêche que je trouve le soleil plus agréable, c'est pas pour rien que j'ai migré dans le S/O, les vêtements de pluie sont toujours dans les motos mais je ne les mets que sur la route si je me fait prendre par l'eau ou la neige mais vu que je ne fait de la moto que pour le plaisir & que ces vêtement sont inconfortable j'évite!
je suis allé plusieurs fois dans l'ouest toujours du beau temps!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
mille pates

Message par mille pates »

ni dieu, ni maitre, ni césar, ni tribun ,et surtout il n'y a pas de sauveur suprème.
ni patron, ni état,le patron à besoin de toi ainsi que l'état. mais toi tu n'a pas besoin d'eux ,ça camarades est-ce que vous le savez?????
si tu prends le pouvoir, le pouvoir te corrompras. l'organisation autogestionnaire, le mendat impératif,l'organisation horizontale fédérative et libre.
si le pleuple savait tout ça?????
Pour en avoir un petit apperçu , aller sur internet "MARINALEDA ANDALUSIA "un pur moment de bonheur ,c'est pour celà que je veux aller à MARINALEDA au mois de juin avec mon drapeau rouge et noir, anti autoritaire. Il n'y a pas de modéle, mais de quoi s'inspirer.
Et moi ça me fait chier les résultats de marine la facho et sont calque tzarko, faut croire que l'histoire ne donne pas de leçon à ceux qui vont voter. hitler et mussolini sont venus au pouvoir par des élections "démocratiques" Ils ont n'ont tous plein la gueule du vote démocratique , mais le lendemain des elections çà fait mal au cul. à plus GABY.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

mille pates a écrit :ni dieu, ni maitre, ni césar, ni tribun ,et surtout il n'y a pas de sauveur suprème.
ni patron, ni état,le patron à besoin de toi ainsi que l'état. mais toi tu n'a pas besoin d'eux ,ça camarades est-ce que vous le savez?????
si tu prends le pouvoir, le pouvoir te corrompras. l'organisation autogestionnaire, le mendat impératif,l'organisation horizontale fédérative et libre.
Pour en avoir un petit apperçu , aller sur internet "MARINALEDA ANDALUSIA "un pur moment de bonheur ,c'est pour celà que je veux aller à MARINALEDA au mois de juin avec mon drapeau rouge et noir, anti autoritaire. Il n'y a pas de modéle, mais de quoi s'inspirer.
Et moi ça me fait chier les résultats de marine la facho et sont calque tzarko, faut croire que l'histoire ne donne pas de leçon à ceux qui vont voter. hitler et mussolini sont venus au pouvoir par des élections "démocratiques" Ils ont n'ont tous plein la gueule du vote démocratique , mais le lendemain des elections çà fait mal au cul. à plus GABY.
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
POLIKARPOV I 16

Message par POLIKARPOV I 16 »

Est-Motorcycles a écrit :
mille pates a écrit :ni dieu, ni maitre, ni césar, ni tribun ,et surtout il n'y a pas de sauveur suprème.
DANS MES BRAS VOUS DEUX !!!

Marc
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

PLEIN LE CUL.
Dans l'est, c'est pas mieux. Il y a 8 jours, + de 1100 bornes à moto dans le week-end dont 1000 sous la pluie et même la neige.:(:(:(
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Répondre