Guy & Claudette a écrit :mars29200 a écrit :des rétros en "qualité Originale"
Salut tout le monde,
Attention les rétros d'origine sont pas terribles, ils sont plats, si c'est pour collection d'accord, si c'est pour rouler...niet.
mouai, "qualité Originale" c'était de l'ironie! avant 1998 et les models d'export, la qualité n'était pas toujours la.
ce qui n'est plus produit par URAL a Irbit pour les anciens models l'est toujours en Ukraine.
pour revenir au rétros, la qualité n'est pas terrible, mais les vibrations ne les font pas tomber non plus! enfin, les mien on une vis pour régler la dureté.
ok, mon moteur tourne, tout a l'aire de marcher, juste une dernière question:
je suis passé de ca:
a ca:
mon principal problem a été de comprendre comment virer le vieux régulateur. D'origine, quand je mettais le contact,moteur a l?arrêt, le témoin de charge était allumé. il ne l'est plus.
D'origine, le témoin de charge reste allumé au ralenti. il ne l'est plus.
quand le témoin est il sensé s'alumé? uniquement en cas de charge insufisante? moteur a l'arrêt?
je suis près a rouler, le soleil est la... mais a cause de se témoin de charge, elle reste au garage
