URAL 650 : roulement et tige d'embrayage

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Bruno
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Message par Bruno »

mars29200 a écrit :
Bruno a écrit :Bonjour Mars29200,

Si tu ne te sert plus de tton régulateur et que tu souhaites le vendre je suis preneur pour mon 650. L'électromécanique dorigine est mort...
t'en a trouvé un ?
Bonjour,

Non, à part sur le lien Ebay que tu m'a donné..sur Ural Zentrale le même est en rupture de stock. Je ne sais pas si on peut acheter en France sur ebay.de...et puis je ne cause pas l?allemand...c'est bête car ils ont en vente un frein avant à tambour à double came qui m?intéresse aussi.

Nota : je n'ai pas ta pièce en rab.

Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 17 avr. 2012, 12:45, modifié 1 fois.
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mars29200
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Message par mars29200 »

ok,
en allemagne, on vend/achette tous sur Ebay. mon Ural je l'ai acheté sur Ebay par exemple.

il y a des articles pour Ural en pagaille, quelques vendeur vendent sur Ebay Deutschland depuis l'Ukraine(susuck).

sur Ebay, ca n'a pas d'importance d'ou tu fais ton enchère et ou se trouve l'article. Tu peux acheter au US, direct en chine... . Tu dois juste faire attention que le vendeur expédie vers ton pays et que les frais de douanes ne soient pas trop élevés. il peut arrivé que les doines bloquent tes articles(rare, très rare) et tu dois alors payer les taxes.

si ca peu t'aider, donne mois le numméro d'article pour le tambour, je regarde/traduis/communique avec le vendeur pour toi. Si il ne veut pas envoyer l'article chez toi, on donne mon adresse, et je te met le régulateur avec la réexpédition


lien Ebay Allemagne pour pieces Ural :
http://www.ebay.de/sch/Motorrad-Kraftra ... 86.c0.m301



!!!Attention!!!
il y a aussi beaucoup de merde a vendre!

neu = neuf
gebraucht = d'occasion
defekt = mort (souvent vendu pour mort si le gars y connais rien ou ne veut pas avoir de réclamation.)

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Dernière modification par mars29200 le 17 avr. 2012, 14:01, modifié 1 fois.
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Message par Bruno »

mars29200 a écrit :ok,
en allemagne, on vend/achette tous sur Ebay. mon Ural je l'ai acheté sur Ebay par exemple.

il y a des articles pour Ural en pagaille, quelques vendeur vendent sur Ebay Deutschland depuis l'Ukraine(susuck).

sur Ebay, ca n'a pas d'importance d'ou tu fais ton enchère et ou se trouve l'article. Tu peux acheter au US, direct en chine... . Tu dois juste faire attention que le vendeur expédie vers ton pays et que les frais de douanes ne soient pas trop élevés. il peut arrivé que les doines bloquent tes articles(rare, très rare) et tu dois alors payer les taxes.

si ca peu t'aider, donne mois le numméro d'article pour le tambour, je regarde/traduis/communique avec le vendeur pour toi. Si il ne veut pas envoyer l'article chez toi, on donne mon adresse, et je te met le régulateur avec la réexpédition


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Bonjour,

Ta proposition est très inintéressante. Je regarde cela ce soir à la maison.

Cordialement
Bruno
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Message par Bruno »

mars29200 a écrit :si ca peu t'aider, donne mois le numméro d'article pour le tambour, je regarde/traduis/communique avec le vendeur pour toi. Si il ne veut pas envoyer l'article chez toi, on donne mon adresse, et je te met le régulateur avec la réexpédition
Bonjour,

J'ai pris du temps et voici la liste de course :
Le régulateur :
http://www.ebay.de/itm/200745655623

Le frein avant double came :
http://www.ebay.de/itm/URAL-Bremsankerp ... 2ebd3ff142

Les rétroviseurs :
http://www.ebay.de/itm/Dnepr-Ural-Spieg ... 2ebd58c9d0

Sauf erreur de ma part c'est le même vendeur. Merci encore pour le coup de main.

Cordialement
Bruno
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Message par Est-Motorcycles »

mars29200 a écrit :ok,
en allemagne, on vend/achette tous sur Ebay. mon Ural je l'ai acheté sur Ebay par exemple.

il y a des articles pour Ural en pagaille, quelques vendeur vendent sur Ebay Deutschland depuis l'Ukraine(susuck).

sur Ebay, ca n'a pas d'importance d'ou tu fais ton enchère et ou se trouve l'article. Tu peux acheter au US, direct en chine... . Tu dois juste faire attention que le vendeur expédie vers ton pays et que les frais de douanes ne soient pas trop élevés. il peut arrivé que les doines bloquent tes articles(rare, très rare) et tu dois alors payer les taxes.

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Pour tout ce que vous voulez mais pas pour de la pièces mécanique Bruno...Beaucoup de vieux stock de l'est...
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Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :Pour tout ce que vous voulez mais pas pour de la pièces mécanique Bruno...Beaucoup de vieux stock de l'est...
Bonjour,

Simplement régulateur 12V 150 w russe, rétroviseurs d'origines et frein à tambour double came avant...

La mécanique de mes Ural, une seule personne y touchera..et je pense que tu connais bien de qui je parle...quand il aura en main le moteur de mon 650, il sera seul à décider quelles sont les pièces à changer et où les acheter...(idem pour mon Sportsman 2012...)

Cordialement
Bruno
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Message par Est-Motorcycles »

:B
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Message par mars29200 »

ok, tu a regardé chez Susuck. ( http://stores.ebay.de/KMZ-Dnepr-Shop ) c'est un magasin en Ukraine. La plus part des mec qui achète chez lui disent en être content. (surtout pour ce qui est des allumages électroniques)

Les rétro, tu va avoir la qualité "originale" avant 1998. donc, pas terrible. tu peu faire une offre (preisvorschlag) genre 10?.
Pour le frein avant, si tu n'est pas trop pressé, il y a ca: http://www.ebay.de/itm/280863987011 . ca sera certainement moins cher et plus vite livré. j'ai commandé des Cylindre en Ukraine, ils ont mis 6 semaine pour arriver, sans être bloquer par les douanes.

l'enchère se fini mardi prochain. C'est super important d'acheter des enchère en semaine. le Week end, les prix montent très haut(même sur des produit pourries). si tu veux de l'occas, il faut surveiller Ebay régulièrement et pas être trop pressé. Ce genre de pièces revient régulièrement

des rétros en "qualité Originale" tu en trouve aussi chez Ural-Zentrale :
http://www.ural-zentrale.de/advanced_se ... el&x=0&y=0

et Ural-Hamburg :
http://www.ural-hamburg.de/advanced_sea ... el&x=0&y=0

comme dis plus haut, la qualité est la meme, mais ca va plus vite et si ca te convient pas tu peu retourner les articles (y'a moyen de payer par paypal chez U-Z, chez U-H je me rappelle plus).
Dernière modification par mars29200 le 17 avr. 2012, 22:47, modifié 1 fois.
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Message par Est-Motorcycles »

Guy & Claudette a écrit :
mars29200 a écrit :des rétros en "qualité Originale"
Salut tout le monde,
Attention les rétros d'origine sont pas terribles, ils sont plats, si c'est pour collection d'accord, si c'est pour rouler...niet.
Avec les vibrations (y'en a un petit peu) tu vois plus rien dans les retros, par contre avec un bombé t'as une vision plus large et les vibrations sont absorbées.
Moi je n'achéterais pas par correspondance une paire de rétro.

C'était juste en passant.
Tu passes bien...
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Message par mars29200 »

Guy & Claudette a écrit :
mars29200 a écrit :des rétros en "qualité Originale"
Salut tout le monde,
Attention les rétros d'origine sont pas terribles, ils sont plats, si c'est pour collection d'accord, si c'est pour rouler...niet.
mouai, "qualité Originale" c'était de l'ironie! avant 1998 et les models d'export, la qualité n'était pas toujours la.
ce qui n'est plus produit par URAL a Irbit pour les anciens models l'est toujours en Ukraine.

pour revenir au rétros, la qualité n'est pas terrible, mais les vibrations ne les font pas tomber non plus! enfin, les mien on une vis pour régler la dureté.


ok, mon moteur tourne, tout a l'aire de marcher, juste une dernière question:

je suis passé de ca:

Image

a ca:

Image

mon principal problem a été de comprendre comment virer le vieux régulateur. D'origine, quand je mettais le contact,moteur a l?arrêt, le témoin de charge était allumé. il ne l'est plus.

D'origine, le témoin de charge reste allumé au ralenti. il ne l'est plus.

quand le témoin est il sensé s'alumé? uniquement en cas de charge insufisante? moteur a l'arrêt?
je suis près a rouler, le soleil est la... mais a cause de se témoin de charge, elle reste au garage :(
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Message par Est-Motorcycles »

Question spéciale JP...
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Message par jpoural »

Mars 29200
je ne suis pas doué pour expliquer ces choses là par ecrit je suis plutot du genre à l'ancienne sur le tas pour monter ce systeme :/ Quitte à bouziller la reserve de fusibles :o.
Par contre il y a deja une discu la dessus "nouveau membre... montage d'un alternateur Denso sur Dnepr MT16 de 1993" .Michel vient de monter un alter Russe 300watts SUR SON DNEPR MT16 de 1993 SANS DEMARREUR en suivant le 2éme schema et cela fonctionne.
Son Dnepr était equipé d'un alter de 150w avec regulateur exterieur.CE modele d'alter Russe des pemieres generations 750 Ural possede le regulateur -redresseur integre et apparrament cela n'a pas ete trop compliqué pour Michel50 de trouver le bon branchement.S'il nous lit il pourrait en dire plus et aussi sans doute Christian toujours de bons conseils.
En dernier ressort un electricien auto "ancienne generation" ;)est capable de trouver le binz :B.
Voila je ne peux pas faire grand-chose pour expliquer sur le bouzin :/
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Bruno
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Message par Bruno »

Bonjour,

Je viens de commander le régulateur sur E-bay. On verra bien. Si je ne je reçois pas j'aurai perdu 15 euros.

Pour avoir l'interface en français, j'ai remplacé ebay.de par ebay.fr dans l'url....J'ai payé en CB.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1441wt_918

Cordialement
Bruno
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mano

Message par mano »

Bruno a écrit :Bonjour,

Je viens de commander le régulateur sur E-bay. On verra bien. Si je ne je reçois pas j'aurai perdu 15 euros.

Pour avoir l'interface en français, j'ai remplacé ebay.de par ebay.fr dans l'url....J'ai payé en CB.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1441wt_918

Cordialement
Bruno
je lui est déja acheté des carbu, et je les est bien reçu, par contre je me rappel plus le délais.
mars29200
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Message par mars29200 »

désolé, je n'avais pas encore trouvé le temps de faire ca propre!


Image



sur ce schéma original, j'ai effacé le régulateur et les fils sur lesquels je suis intervenu. en couleur, c'es ce qui est "nouveau" ou "a recus une nouvelle fonctionnalité".

la modif est assez simple, tout consiste a brancher le témoin de charge correctement, alimenté par un +après contact(pris sur l'alim du témoin de neutre) et utiliser le fil vert (qui sert a l'origine d?alimentation du témoin depuis le régulateur) pour alimenter le régulateur interne de l'alternateur.

Voila, ca pourra peut être aider quelqu'un!
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