rogers a écrit :Si tu veux pas poster les photos la ,tu peux me les envoyer en MP
Si si je veux : dés que je peux je fais mon kamarad !
Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers a écrit :Si tu veux pas poster les photos la ,tu peux me les envoyer en MP
Si si je veux : dés que je peux je fais mon kamarad !
Merci.
bien sûr je la transporte :D
C'est sûr, elle a de la gueule ma deudeuche..elle est pour le Rogers :
Elle est complète, chassis quasi neuf et moteur qui a 25000 bornes...
Je vais approfondir plus...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
la deuche des ets CHAUMEIL à VILLENEUVE SUR LOT ça rappelle des souvenirs, une boutique que j'ai bien connue, une quincaillerie à l'ancienne, le monde est petit, mais la deuche continue à le parcourir, va quand même falloir changer les ampoules à l'arrière pour le CT.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Ouai, ça va le faire, surtout avec des gars comme Rogers. Ils sont les gardiens dynamiques du patrimoine mécanique français : ce genre de phénomène devrait être subventionné par l'Etat ou par une collectivité locale car il ne fait pas ça pour lui, mais par amour pur de la mécanique.
Ca se sent de suite...40 piges de taf', des réalisations magnifiques et pas une tune. 24h/24 a la sacristie.
Comment de tels types passent-ils à côté des yeux des responsables de l'Etat ?
Le gaillard se fait chier à trouver un pont de bagnole, quelques outils ou autre chose : il devrait être fourni gratos car...aller...y'en a que quelques-uns en France.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Holala ,elle est belle ;elle a l air saine et propre ;je m attendais a bien pire .......
Mon idee c etait d évaluer les frais et le taf dessus ,la mettre propre ;et si tu la fourgues un bon prix la difference ça peut faire un bel apport pour le T 90 ; ou pour toi .............:lol::lol:
Ouai, ça va le faire, surtout avec des gars comme Rogers. Ils sont les gardiens dynamiques du patrimoine mécanique français : ce genre de phénomène devrait être subventionné par l'Etat ou par une collectivité locale car il ne fait pas ça pour lui, mais par amour pur de la mécanique.
L'Etat fait tout le contraire, faire chier les mecs qui veulent sauver & rouler avec des anciennes tout ça au nom d'énormes (des normes) et d'une écologie absurde (est-ce que la deuche polluera plus que certain 4X4 de 2012) & peut-être un peu pour le fric (mais là je ne suis pas sûr,ça m'étonnerais)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Haha tu as acheté ça ? Super ! Ils manquent quelques pièces mais ça se trouve facilement. Mon petit doigt me dit qu'elle a un hic sur l'essieu arrière ou bien la caisse ...
Tu as toujours ton moteur de visa ? ça m'intéresse ! Si oui je t'appelle. Si tu veux le mettre dans l'AZU j'ai bien étudié la chose, je peux en causer ...
Oui Die Hermie :c est la roue ar gauche qui te gene ;););) peut etre bras tordu ou alors la caisse est juste posee sur le chassis ;mais le Dan va nous en dire plus ;elle est peut etre reglee trop haute ou alors la roue est dans un trou :lol::lol::lol:
DieHermie a écrit :Haha tu as acheté ça ? Super ! Ils manquent quelques pièces mais ça se trouve facilement. Mon petit doigt me dit qu'elle a un hic sur l'essieu arrière ou bien la caisse ...
Tu as toujours ton moteur de visa ? ça m'intéresse ! Si oui je t'appelle. Si tu veux le mettre dans l'AZU j'ai bien étudié la chose, je peux en causer ...
On va la trimbaler avec le IMZ quand il veut (c'est lui qui décide...car camion).
Surveille la discu : l'AZU est TRES propre, il y un un bon moteur et j'ai DEUX moteurs en plus de visa (le 650), mais que je ne fournis pas avec l'AZU. Ils ont tous les deux moins de 20000 kms.
Dans le "coffre" de l'AZU, y'a les pièces qui manquent...he he...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
IMZ81036 a écrit :tu vois Dan ... donnes moi des dates de préférence WE et se caler avec Rogers !!
Tu dirais quoi première quinzaine de mai, en aller-retour, si Rogers et Ledoume sont d'ac ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.