Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36381
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bien reçu les joints pour les supermonos camarades ! Grand merci ! Travail à la Ledoum : parfait !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
il te reste plus qu'à le faire savoir 
pour ceussssss qui suivent ici et aussi sur les autres posts monomaniaques ....
joint d'embase alu dispo chez Dan aux spécifications EST MOTORCYCLES :B
Et ils sont nickels...(surlignement de Dan).

pour ceussssss qui suivent ici et aussi sur les autres posts monomaniaques ....
joint d'embase alu dispo chez Dan aux spécifications EST MOTORCYCLES :B
Et ils sont nickels...(surlignement de Dan).
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
- Site Admin
- Messages : 36381
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Beau boulot ! Mais ne penses-tu pas que le garde boue est trop près ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
petite modif sur le bras d'origine pour monter les amortisseurs direct
un peu d'usinage , un taraudage M10X125 , un montage serré + soudure TIG avec métal d'apport.
ça c'est fait

un peu d'usinage , un taraudage M10X125 , un montage serré + soudure TIG avec métal d'apport.
ça c'est fait

Dernière modification par ledoume le 27 mars 2012, 18:15, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
on a causé tout les 2 , il a compris ce que je voulais qu'il fasse
je l'ai travaillé au corps et il faisait chaud, maintenant ça se regarde.

@ 2J4 : ça donne ça un bras de Diversion dans un cadre d'XT




queske je vais faire ? ché pas encore !



je l'ai travaillé au corps et il faisait chaud, maintenant ça se regarde.
@ 2J4 : ça donne ça un bras de Diversion dans un cadre d'XT
queske je vais faire ? ché pas encore !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Bin pour ton bras tu coupes, tu gardes que ca, et tu ressoudes... sur un gabarit bien sur. Sont un peu trop massifs les tubes ovales, dommage.

Pour le bras tu peux rallonger un chouia par rapport a l'origine si tu veux, le bras white bros alu pour XT fait 450 de long, le Yam fait 430.
Zut tu lui as fait la peau a ton garde boue alors, moi qui espérais qu'il irait sur une roue de 17...

Pour le bras tu peux rallonger un chouia par rapport a l'origine si tu veux, le bras white bros alu pour XT fait 450 de long, le Yam fait 430.
Zut tu lui as fait la peau a ton garde boue alors, moi qui espérais qu'il irait sur une roue de 17...
c'est vrai qu'ils sont un peu haut ces tubes, ça s' harmonise moyen avec le cadre de l'XT ..2J4 a écrit :Bin pour ton bras tu coupes, tu gardes que ca, et tu ressoudes... sur un gabarit bien sur. Sont un peu trop massifs les tubes ovales, dommage.
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/777762bodoume.jpg[/url]
Pour le bras tu peux rallonger un chouia par rapport a l'origine si tu veux, le bras white bros alu pour XT fait 450 de long, le Yam fait 430.
Zut tu lui as fait la peau a ton garde boue alors, moi qui espérais qu'il irait sur une roue de 17...
le garde boue alu il vient de là :
gb alu 18"
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"