MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Est-Motorcycles a écrit :
berny03 a écrit :oui mais ,pour les extrader vers un autre pays Israel ,je sais pas si c'est bien possible vu qu'ils ont des papiers Français et que la France n'extrade pas ses ressortissants ??
Vite un juriste,merci.
une chose est sure,celui la ne recommencera pas et dans tout ça ne pas oublier les victimes de cet ordure,des enfants,des jeunes militaires,toutes les familles de ces morts....................
berny
Ouaip : une loi, deux coups de fil avec Israël et je suis certain que c'est dans le sac ! Ah ah !
Si il avait été jugé en France, il aurait peut être eu 30 ans, et je me plais à penser que le jour où il serait sorti (en 2042) le MOSSAD serait venu lui donner son billet pour le dernier voyage.

Là il aurait payé!!!!
berny03
Membre

Message par berny03 »

Et celle la vous en pensez quoi .........................
http://www.paris-normandie.fr//article/ ... rouennaise
perso une radiation definitive de l'enseignement.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
ouralman
Membre

Message par ouralman »

qu'elle enseigne chez les talibans !!!!!!!!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

une tarée :( qu'elle aille voir ailleurs comment cela se passe ;) elle ne seras pas décue :fou: et ne reviendras jamais :fou:
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

elle ne doit pas être heureuse au lit...
et elle fantasme...
triste époque...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
THEO67

Message par THEO67 »

Moi ce qui me dégoute c est que le RAID doit se justifier pourquoi il l ont pas pris vivant!!
Pu..in de journalistes!!
Ils lui ont juste donner 30 h pour se rendre après 7 meutres!!
Y en a marre des pourquoi et comment ?
Chapeaux bas à tous ceux qui ont menés cette enquête jusqu au bout de belle maniére!!
Ce n est que mon avis!!
ERIC 09
Membre

Message par ERIC 09 »

THEO67 a écrit :Moi ce qui me dégoute c est que le RAID doit se justifier pourquoi il l ont pas pris vivant!!
Pu..in de journalistes!!
Chapeaux bas à tous ceux qui ont menés cette enquête jusqu au bout de belle maniére!!
Ce n est que mon avis!!
+1:o
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

THEO67 a écrit :Moi ce qui me dégoute c est que le RAID doit se justifier pourquoi il l ont pas pris vivant!!
Pu..in de journalistes!!
Ce n est que mon avis!!
+2. !
Et blabla, et blabla : z'ont qu'à tenir les péteux au lieu des micros.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ecureuil

Message par ecureuil »

+3....
geuledebois
Membre

ce qui me met mal a l'aise dans toute cette histoire, c'est d?apprendre de l'autorité politique, qu'il existe des faits inexplicable....
encore une fois j'ai le sentiment de ne plus être un citoyen responsable de mes pensées, que je dois demander l'autorisation de penser et que l'on est loin du liberté égalité fraternité...
ceci dit, je pense que nos policiers on fait du mieux qu'ils pouvaient, dans le cadre d'une mission de maintien de l'ordre républicain, pour arrêter un concitoyen qui s'était mis hors la loi, sous l'autorité des politiques qui sont les seuls décideurs , et qui sont en campagne pour une paye enviable et un statut juridique privilégié...
la nuit du 4 aout 2012 nous vaudra peut être un discours, émouvant, du gagnant ...
Dernière modification par geuledebois le 24 mars 2012, 09:11, modifié 1 fois.

cyborg

Message par cyborg »

Le plus insensé c'est que ces monstres assassins sans pitié pensent obtenir des privilèges dans un hypothétique Paradis remplis de Miel et que sais-je encore et qu'il se trouve des salauds pour leurs faire croire que tuer des gosses pour " la causse " va leurs offrir le Nirvana...

Quel Dieu ? pour autant que les Dieux existent ? Dieux dignes de ce nom , auréolé de bienveillance et de bonté selon tout ce qui est écrit dans les livres concernant les DIEUX et les religions ! quel DIEU voudrai accueillir DE TELS MONSTRES ABJECTE COUVERT DU SANG D'INNOCENTS ENFANTS et récompenser ces monstres de bienfaits pour l'éternité ...

c'est bien clair que l'obscurantisme et toute la laideur calculatrice de L'homme traîne derrière ces actes de pure Barbarie et le seul moyen de contrer la Barbarie c'est l'éducation !
ce Monstre est aller recevoir une " éducation " et une formation à massacrer dans ces pays ou des hommes se servent de la bêtise humaine insondable pour endoctriner sous le couvert de leurs religions pour garder leurs privilèges et pouvoirs des Mâles ... , c'est sans doute pour cela que les Talibans font sauter les écoles et tuent les enseignants et les Filles qui osent aller à L'école car les Femmes éduquées et enfin libre de décider de leurs avenirs , ces Femmes seraient un grand danger pour ces Hommes qui ont bien peur de perdre la tyrannie dont ils usent et abusent , ces Barbares veulent rester à l'âge de la pierre jusqu?à la fin des temps quitte à faire tuer des enfants par de pauvres imbéciles incultes et stupides manipulés jusqu'à ce que mort s'en suive .

Il faut vraiment être un homme pour imaginer faire changer les choses en Tuant des enfants
froidement , de plus en plus souvent j'ai honte d'appartenir au genre humain , les animaux ne font pas ça .
geuledebois
Membre

la connerie est universelle et les marchands d'espoirs dans l'autre monde dans toutes les religions ayant une hiérarchie...

pascal de caen

Message par pascal de caen »

geuledebois a écrit :la connerie est universelle et les marchands d'espoirs dans l'autre monde dans toutes les religions ayant une hiérarchie...
+ 1000000 !
Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l?épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l?homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l?homme aura pour ennemis les gens de sa maison
geuledebois
Membre

cyborg a écrit :Le plus insensé c'est que ces monstres assassins sans pitié pensent obtenir des privilèges dans un hypothétique Paradis remplis de Miel et que sais-je encore et qu'il se trouve des salauds pour leurs faire croire que tuer des gosses pour " la causse " va leurs offrir le Nirvana...
il y a des précédents: "bienheureux les simples d'esprit le royaume de dieu leur est ouvert..."

THEO67

Message par THEO67 »

geuledebois a écrit :
cyborg a écrit :Le plus insensé c'est que ces monstres assassins sans pitié pensent obtenir des privilèges dans un hypothétique Paradis remplis de Miel et que sais-je encore et qu'il se trouve des salauds pour leurs faire croire que tuer des gosses pour " la causse " va leurs offrir le Nirvana...
il y a des précédents: "bienheureux les simples d'esprit le royaume de dieu leur est ouvert..."
+1
Répondre