Jeanpaulik a écrit :Patrick&Marie a écrit :Nous habitons entre Melun et Fontainebleau, en juillet dernier nous sommes allés chercher notre sportsman à Manzat .
Nous sommes partis de Manzat à 14h30 et arrivés chez nous à 22h30 sans soucis .

:D
Marie
8h00 pour faire environ 330km, ça fait du 41km/h de moyenne. Ça semble un rythme raisonnable (j'avais tablé sur une moyenne de 50km/h) Comment avez-vous perçu ce rythme ?
Extrapolé au parcours de Bruno (390 km) ca fait dans les 9h30
Le rythme pour un retour maison en rodage le 09 juillet 2011 avec le recul me semble correct : à deux avec pluie au début puis canicule , donc petits arrêts et 2 pauses de 15/20 mn et sur Bourges une grosse pause casse-croute essence etc
Pour l'itinéraire j'ai évité Montluçon par les petites routes via Commentry et D114 ; la portion la plus désagréable c'est la suite jusqu'à Bourges (j'ai pris le gilet fluo !!) ensuite c'est tranquille via Gien Montargis Fontainebleau
Bon arrivé à la maison j'étais rincé ! Donc pour un trajet plus long il faut prévoir une étape surtout si tu dois traverser la région parisienne : vaut mieux que ce soit de plein jour et en pleine forme
Comme beaucoup je pense , j'ai hésité avant de prendre ma décision de revenir par la route mais franchement ça vaut le coup :p:p

Pour ce qui est de faire du 50 km/h de moyenne il faudra quand même attendre d'avoir fini le rodage:D:D
Patrick