UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Salut les Kopains
j'en remets une couche(normal pour un peintre)
Le fournisseur a reussi à avoir sa livraison
pas facile avec tous ces bureaucrates qui ne connaissent rien :fou: et ne comprennent rien de c'est t'y que je cause avec lui avec des termes techeniques :fou: qui savent meme pas de quoi c'est t'y qui causent :B.
Enfin bref
disait Pepin il y a encore de la chambre Tcheque
(Non garnie Cyborg
:lol::B:B) en 3.50/4.10-18M .prevue pour 120/80-18M 100/100/-18M lE STOCK DIMINUE MAIS THIERRY CAUSE :fou: LA SEMAINE PROCHAINE aVEC les Tcheques Face à Face dans le gros Paris.
Je connais Thierry cela risque d'etre velu :B de chez Velu :fou: Vous verriez ce qu'il recoit quand il passe commande :fou: rien à voir avec attendu :fou:
Les AUTRES EN 19 sont celles prersentées autres messages ou discu.Le prix ne change pas depuis 18 à 24 mois 18? en 18 ou 19 Renforcées.
J'ai pris mes precautions et il y a du stock à la maison pour les 3 urals dans la famille et les Kopains aussi.Voir photo qui suit pas terrible :fou:
Je precise que je ne prends rien de com je fournis au prix que je les payes.

j'en remets une couche(normal pour un peintre)

Enfin bref

Je connais Thierry cela risque d'etre velu :B de chez Velu :fou: Vous verriez ce qu'il recoit quand il passe commande :fou: rien à voir avec attendu :fou:
Les AUTRES EN 19 sont celles prersentées autres messages ou discu.Le prix ne change pas depuis 18 à 24 mois 18? en 18 ou 19 Renforcées.
J'ai pris mes precautions et il y a du stock à la maison pour les 3 urals dans la famille et les Kopains aussi.Voir photo qui suit pas terrible :fou:
Je precise que je ne prends rien de com je fournis au prix que je les payes.

Dan écrivais ceci :rolleyes:
Chez tous mes fournisseurs, ils ne m'envoient jamais la bonne dimension...c'est un comble ! Comme je sais que JP peut en avoir exactement à la dimension, pour moi c'est un gain de temps.
-------------------------------------------------------------------------------------------
JP écrit cela
Je connais Thierry cela risque d'etre velu de chez Velu Vous verriez ce qu'il recoit quand il passe commande rien à voir avec attendu
Quand je pense qu'on s'fout régulièrement d'ma gueu.l. parce que je roule en Tuperware :rolleyes:
moi au moins j'me fait pas chier
:B j'ai des TUBELESS :p:lol:
Chez tous mes fournisseurs, ils ne m'envoient jamais la bonne dimension...c'est un comble ! Comme je sais que JP peut en avoir exactement à la dimension, pour moi c'est un gain de temps.
-------------------------------------------------------------------------------------------
JP écrit cela

Je connais Thierry cela risque d'etre velu de chez Velu Vous verriez ce qu'il recoit quand il passe commande rien à voir avec attendu
Quand je pense qu'on s'fout régulièrement d'ma gueu.l. parce que je roule en Tuperware :rolleyes:

je vous présente le modèle renforcé

Dan écrivais ceci :rolleyes:
JP écrit cela

Oh LA LA
NON
:lol: Je ne me moques pas
:B et pis c'est pas tupperware
c'est une copie d' URAL
:lol::lol::B:B:B Elles sont Cousines tout de meme
;)
et pis moi j'aime bien les Chambres (a AIR)
:lol::lol: Partout....partout.....
;);):B:B:B

et pis moi j'aime bien les Chambres (a AIR)

Dernière modification par jpoural le 08 mars 2012, 19:24, modifié 1 fois.