Merci Bruno et Dan pour ce temps passé à faire tout cela ;)C'est telechargé et imprimé ;)car pas facile d'avoir le bouzin et Titine cote à cote ;)J'ai bien pensé à agrandir une fenetre et casser un mur à la maison pour rentrer Titine pour avoir les deux ensemble :B Seulement il y a opposition à la maison je comprends pas pourquoi :lol::lol:
Dan , t'as jamais pensé a faire un bouquin technique avec tous les tuto' que tu nous sort ??? Photos , textes , que du bon , simple et bien expliqué !!! C'est un vrai boulo et je t'en félicite !!! Tu dois y passer du temps en plus du travail a l'atelier , BRAVO !!! :p
Un vrai bouquin , bien imprimé , relié , sur la mécanique Ural , sans "chichi" , je suis sur que ça interresserais du monde et que ça se vendrais !!!!;)
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
MIKO a écrit :Dan , t'as jamais pensé a faire un bouquin technique avec tous les tuto' que tu nous sort ??? Photos , textes , que du bon , simple et bien expliqué !!! C'est un vrai boulo et je t'en félicite !!! Tu dois y passer du temps en plus du travail a l'atelier , BRAVO !!! :p
Un vrai bouquin , bien imprimé , relié , sur la mécanique Ural , sans "chichi" , je suis sur que ça interresserais du monde et que ça se vendrais !!!!;)
Bien sûr que j'y pense mais le seul problème : le temps ! Je suis sur les machines toute la journée mais je le ferai certainement.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MacNounours34 a écrit :Merci Dan pour cet excellent reportage:D
J'ai rarement vu une telle précision dans les explications...
Merci, c'est le partage.
On va remonter le moteur aussi précisément qu'on l'a démonté, c'est pas pareil...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MIKO a écrit :Dan , t'as jamais pensé a faire un bouquin technique avec tous les tuto' que tu nous sort ??? Photos , textes , que du bon , simple et bien expliqué !!! C'est un vrai boulo et je t'en félicite !!! Tu dois y passer du temps en plus du travail a l'atelier , BRAVO !!! :p
Un vrai bouquin , bien imprimé , relié , sur la mécanique Ural , sans "chichi" , je suis sur que ça interresserais du monde et que ça se vendrais !!!!;)
Bien sûr que j'y pense mais le seul problème : le temps ! Je suis sur les machines toute la journée mais je le ferai certainement.
Bonjour,
J'aime ça...c'est mon passé de producteur qui refait surface...
Laure et moi on s'occupera de la maquette et de la mise en page...j'ai quelques amis photographes pro et on connaît des imprimeurs.
Globalement on peu s'en sortir...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
MIKO a écrit :Dan , t'as jamais pensé a faire un bouquin technique avec tous les tuto' que tu nous sort ??? Photos , textes , que du bon , simple et bien expliqué !!! C'est un vrai boulo et je t'en félicite !!! Tu dois y passer du temps en plus du travail a l'atelier , BRAVO !!! :p
Un vrai bouquin , bien imprimé , relié , sur la mécanique Ural , sans "chichi" , je suis sur que ça interresserais du monde et que ça se vendrais !!!!;)
Bien sûr que j'y pense mais le seul problème : le temps ! Je suis sur les machines toute la journée mais je le ferai certainement.
Bonjour,
J'aime ça...c'est mon passé de producteur qui refait surface...
Laure et moi on s'occupera de la maquette et de la mise en page...j'ai quelques amis photographes pro et on connaît des imprimeurs.
Globalement on peu s'en sortir...
Cordialement
Bruno
Ah aaaaaah, ça c'est autre chose...
Quand tu passeras à la concess pour ce que tu sais, on en parlera car avec des billes, on ferait un book technique d'enfer, avec additifs sur les tolérences et les usinages.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
oui c'est super, même pour un chevaucheur de jawa, ça me rappelle l'esprit des maisons des jeunes mais avec des renseignements qui ne sont pas des légendes urbaines...
MERCI
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
ça y est Dan part dans un nouveau projet, formidable (je suis certain qu'il y a matière...) et la proposition de Bruno est tentante !!
Est-Motorcycles a écrit :
Bruno a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Bien sûr que j'y pense mais le seul problème : le temps ! Je suis sur les machines toute la journée mais je le ferai certainement.
Bonjour,
J'aime ça...c'est mon passé de producteur qui refait surface...
Laure et moi on s'occupera de la maquette et de la mise en page...j'ai quelques amis photographes pro et on connaît des imprimeurs.
Globalement on peu s'en sortir...
Cordialement
Bruno
Ah aaaaaah, ça c'est autre chose...
Quand tu passeras à la concess pour ce que tu sais, on en parlera car avec des billes, on ferait un book technique d'enfer, avec additifs sur les tolérences et les usinages.
Est-Motorcycles a écrit :
Bien sûr que j'y pense mais le seul problème : le temps ! Je suis sur les machines toute la journée mais je le ferai certainement.
Bonjour,
J'aime ça...c'est mon passé de producteur qui refait surface...
Laure et moi on s'occupera de la maquette et de la mise en page...j'ai quelques amis photographes pro et on connaît des imprimeurs.
Globalement on peu s'en sortir...
Cordialement
Bruno
Ah aaaaaah, ça c'est autre chose...
Quand tu passeras à la concess pour ce que tu sais, on en parlera car avec des billes, on ferait un book technique d'enfer, avec additifs sur les tolérences et les usinages.
Oui, OK, c'est super.
Mais n'oubliez pas les avantages d'une documentation "en ligne": l'information peut être mise à jour régulièrement, corrigée, enrichie et amendée au fil de l'eau, tenir compte des nouveautés... C'est important, surtout pour une documentation à vocation technique. C'est fou ce que j'ai déjà appris ici
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Jeanpaulik a écrit :Oui, OK, c'est super.
Mais n'oubliez pas les avantages d'une documentation "en ligne": l'information peut être mise à jour régulièrement, corrigée, enrichie et amendée au fil de l'eau, tenir compte des nouveautés... C'est important, surtout pour une documentation à vocation technique. C'est fou ce que j'ai déjà appris ici
Bonjour Jeanpaulik,
Juste pour info. je n'oublierai jamais la partie en ligne...17 ans de web professionnel derrière moi...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Et si besoin d'un coup de main pour le bouquin, je veux bien me charger de la traduction en anglais.
Le marché Américain serait friand tel tel manuel.
Ils bouffent la moitié de la production Ural donc il y aurait des clients ???
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
MIKO a écrit :Dan , t'as jamais pensé a faire un bouquin technique avec tous les tuto' que tu nous sort ??? Photos , textes , que du bon , simple et bien expliqué !!! C'est un vrai boulo et je t'en félicite !!! Tu dois y passer du temps en plus du travail a l'atelier , BRAVO !!! :p
Un vrai bouquin , bien imprimé , relié , sur la mécanique Ural , sans "chichi" , je suis sur que ça interresserais du monde et que ça se vendrais !!!!;)
moi aussi je suis preneur. je prefere les revues technique en papier. le benefice pourrait pas servir au t90 ?
MIKO a écrit :Dan , t'as jamais pensé a faire un bouquin technique avec tous les tuto' que tu nous sort ??? Photos , textes , que du bon , simple et bien expliqué !!! C'est un vrai boulo et je t'en félicite !!! Tu dois y passer du temps en plus du travail a l'atelier , BRAVO !!! :p
Un vrai bouquin , bien imprimé , relié , sur la mécanique Ural , sans "chichi" , je suis sur que ça interresserais du monde et que ça se vendrais !!!!;)
moi aussi je suis preneur. je prefere les revues technique en papier. le benefice pourrait pas servir au t90 ?
En voila , une idée , qu'elle est bonne !!!!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Très bonne idée !:) Moi aussi je suis preneur d'une revue technique papier pour l'Ural.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.