MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :...

CONCERNÉ

Pas évident hein ?
... d'où l'importance du réveil d'un processus de singularisation .. de la construction de soi ... à chaque individu en devenir sa construction propre.. la sculpture de soi... avec ou sans abdominaux... ha ha ha ... ce processus ne devra pas être réglé par l'injonction... ben oui ça ira pas de soi... mais intimer l'exercice serait reconduire le mouton à sa condition de troupeau et son berger.. mise en valeur de la capacité individuelle.. découvert redécouverte de l'entraide ... ça changera de la bataille rangée compétitive et permanente ou de l'égalitarisme autoritaire ... et ça nous fera des vacances... hein.. ha ha ha ... " je me révolte donc nous sommes" A.C. ...
...
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

IMZ81036 a écrit :... faut arrêter de se pignoler ......
.. dis donc toi... mais qu'est c' qu' tu as contre la pignole ? ... pffffffffffffff... ha ha ha ha... n' t?inquiète pas tu vas bien finir par chopper l' taureau pas les cornes... mais là p't'1 va falloir assurer.. parc'que le bougre, il bouge... et pas qu'un peu.... ha ha ha...
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

C'est en anglais mais il y a un sous-titre.

http://www.ted.com/talks/lang/fr/nigel_ ... _work.html

J'ai découvert TED il y a quelques années. Les interventions sont toujours très intéressantes. Ils organisent des sessions à Paris.

Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 23 févr. 2012, 19:27, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bon ben on s'est tous fait baisé avec cette histoire de viande "hallal".
Hier dans une salle d'attente je suis tombé sur un article de Giesbert sur cette question, article trés bien documenté.
Il démontre qu'en France, nous mangeons tous plus de 30% de viande Hallal non pas parce qu'il y a une OPA des musulmans sur la bidoche ou un laxisme des autorité au niveau des religions - fausse nouvelle qui a permis de reprendre ça politiquement - mais simplement parce que les abattoirs font l'économie du personnel qui met à mort les animaux et qu'ils ont profité de cette histoire d'abattage rituel à cette fin. Ils ont été licenciés !
Parce que le lobbie de la viande ne gagne pas encore assez de fric.
Actuellement, ce qui vivent les animaux en abattoirs est un cauchemar équivalent ce qui se passait dans les camps d'extérmination humains.
Et on s'indigne sur un mot de travers de tel ou tel politique, juste un mot : quatre plombes de télés avec 25 chaines...40 pages d'articles de journaux etc...mais, les animaux pendus par les pieds qui se font saigner vivants, voyant leur propre sang couler dans les rigoles...
Tant que l'homme sera capable de faire couler du sang sur le sol, il prouvera que pour lui, la vie ne dépasse pas le niveau du sable.
Quel espoir peut-on en attendre pour notre vie communautaire ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Si la personne que tu aimes
trembles lorsque tu la prends dans tes bras

Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes
comme de la braise

Si dans ses yeux , tu vois
briller une lueur spéciale

Casse -toi : c'est la GRIPPE !!!
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Est-Motorcycles
Site Admin

geuledebois a écrit :Si la personne que tu aimes
trembles lorsque tu la prends dans tes bras

Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes
comme de la braise

Si dans ses yeux , tu vois
briller une lueur spéciale

Casse -toi : c'est la GRIPPE !!!
J'adore !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:lol::lol:
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Ah je me disais aussi, pourquoi chuis tant crevé après .... :lol::lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Manipulation sur Antenne 2 ?
Dans le cadre des discussions sur la taxe des super-riches proposée par le PS, un commentateur gonflé, chiffres à l'appui, diagramme, a tenté de faire une démonstration vraiment foireuse.
Comparo des salaire entre les "petits" et les "gros" :

2000
petits : 20000? par an
gros : 200000? par an

2012
petits : 30000? par an
grios : 300000? par an

Commentaire :
"On constate un rapport de 1 à 10 entre les salaires de 2000 et 2012 : il n'y a donc pas eu enrichissement supplémentaire ".

AH AH ! Sauf que la différence entre 2000 et 2012 pour les petits est de 10000? mais que celle pour les gros est de 100000? !
90000? d'enrichissement !
A2 se moque de qui ?
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Effectivement on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ( dont les sources sont très sujettes à caution en plus) parce qu'on ne comprend rien à la statistique, et que l'on cherche surtout à manipuler les esprits...

A propos de la " bombe Hollandaise" : il faut je pense remettre les choses à leur JUSTE VALEUR : les gonzes qui poussent des cris d'orfraie ( Or Frais ?) font volontairement oublier que la dite-proposition ne concerne qu'une tranche supplémentaire d'imposition ( et non l'ensemble des revenus ) autrement dit, des 1 000 000 d'euros, il en restera encore pas mal ! Et qui peut décemment justifier des revenus de 90 000 ? mensuels ? Décemment, franchement... Quant à la fuite des capitaux annoncée comme conséquence, le problème est bien plus vaste, elles n'ont pas attendu cette annonce ...

Annonce fracassante idiote, de toute façon, qui montre qu'un programme clair solide , cohérent ; assis solidement depuis longtemps, serait incomparablement plus convainquant pour le peuple... Pêche aux voix, à l'aveugle, à la place .... Nullissime... :(
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Pétition signée.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
philippe labbe

Message par philippe labbe »

Kif kif !
Est-Motorcycles
Site Admin

Idem
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

+1.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Marip
Modo

Message par Marip »

Merci Arnoux 21 pour ta pétition.
voili - voilà, c'est fait.
C'est vrai qu'après mûre réflexion, je cesse de culpabiliser devant ma côte de Porc sauce moutarde et j'assume maintenant comme une grande ma condition de super prédatrice !
Quelques incursions dans les ouvrages d'anatomie et cytologie comparée révèlent que notre évolution nous a menés à un système digestif adapté à la nourriture carnée, difficile de revenir en arrière, y a pu ka ...
N'empèche que je ne boulotterai pas mon chat, même si c'est très bon paraît-il, on n'a pas pu manger non plus notre lapin parcequ'il était trop sympa.
Pourtant je ne garantis pas que je ne me taperai pas un bout de rôti humain si j'étais coincée dans un avion dans l'Himalaya (scénario connu).
Donc super prédatrice aléatoire !
N'empèche aussi que les humains accumulent une dette incalculable envers nos collègues animaux, rapport aux souffrances qu'ils leur infligent sans l'ombre d'un remord et pour se faire plaisir. Alors si on peut faire un tout petit geste dans l'autre sens, ça me semble le bon sens.
Si en plus ce petit geste s'inscrit dans une démarche qui s'oppose au système "rentabilité - profit " qui gère le monde actuel, alors là, c'est le très bon sens !
Dernière modification par Marip le 04 mars 2012, 11:42, modifié 1 fois.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Répondre