L'Ours a écrit :Content de te relire Cyborg, perso c'est mort, mon week-end de travail d'après midi est invendable auprès de es collègues, mais j'ai ma petite idée...
PS: t'as qu'à rouler un patin à Fabrice, je suis sûr qu'il se laissera attendrir...
Bé oui l'ours pour sur que tu manquera à bcp et pour ce qui est du patin à Fabrice à mon avis il va faire l'impasse car il n'a jamais embrassé une cheminée de sa vie et c'est surement pas maintenant qu'il vas commencer
peut être en lui envoyant une tof avec sourire pas faux cul ?
Là c'est imparable, il faudrait vraiment qu'il soit lobotomisé pour ne pas réagir favorablement.
Au pire, s'il refuse, tu lui dis qu'il se traine en tricycle et que n'importe quel vieil Ural antéherzogien le gratte sur une voie rapide (je te file les clichés pour le faire chanter...)
On est pas ENCORE en train de pourrir son post là, t'es vraiment incorrigible Cyborg....
L'Ours a écrit :Là c'est imparable, il faudrait vraiment qu'il soit lobotomisé pour ne pas réagir favorablement.
Au pire, s'il refuse, tu lui dis qu'il se traine en tricycle et que n'importe quel vieil Ural antéherzogien le gratte sur une voie rapide (je te file les clichés pour le faire chanter...)
On est pas ENCORE en train de pourrir son post là, t'es vraiment incorrigible Cyborg....
bon quitte à pourrir on va essayer de le faire rire :rolleyes: ça peut marcher aussi qui sais ?:rolleyes:
IMZ81036 a écrit :mais bien sur que tu es le bienvenue Cyborg , avec plaisir ..... pour le patin je délègue à notre ami l'ours , qui malheureusement ne sera pas la (snif!!) !
pour ce qui est de l'alcool , niet problem, tout le monde en profiteras , tu peux même en envoyer à l'ours pour qu'il le mette dans son side , il pourra "peut être " me suivre après !!!! :lol:
Merci Fab , envoie moi les coordonnées du traquenard sur mon Mail Siouiplait Merci
cyborg a écrit :ce serait tentant cette réunion , mais la date butoire de IMZ81036 est largement dépassée :/
revoir Dan JPM Gilou ... tous les Kopins quoi ! , ça m'plairais de ressortir la GS de sa couverture pour ce trip vers le soleil de Bunzac
La tu vas carrément te faire souffler dans les bronches, voire ailleurs ! La date butoire, pour toi, on s'enfout !
P'tin ça me ferait un immense plaisir de te voir...J'suis sûr que IMZ est d'ac.
Aller Jeff...VIENENENENENEN talalalala - talalala, on bouffera des moules et pi des frites et pi des moules et on boira du vin de moselle Jeff...viens...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bé oui Dan mon potos d'autant que ayant perdu 25 kilos maintenant je suis Bô Bô et CON à la fois :B mais ça
vous le saviez déjà tous que je suis Con maintenant je m'app Jacky ...
être une heure , une heure seulement , être une heure quelques fois , beau beau et con à la fois ...lalalal
je pense vraiment pouvoir venir , je doit juste voir si je passe par Manzat prendre l'apéro et tailler la route avec les Kopins qui partent avec toi Dan... à voir je sais pas encore ou c'est BUNZAC ? GROS SAC je connait c'est moi dans un miroir
Dernière modification par cyborg le 20 févr. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
cyborg a écrit :Bé oui Dan mon potos d'autant que ayant perdu 25 kilos maintenant je suis Bô Bô et CON à la fois :B mais ça
vous le saviez déjà tous que je suis Con maintenant je m'app Jacky ...
être une heure , une heure seulement , être une heure quelques fois , beau beau et con à la fois ...lalalal
je pense vraiment pouvoir venir , je doit juste voir si je passe par Manzat prendre l'apéro et tailler la route avec les Kopins qui partent avec toi Dan... à voir je sais pas encore ou c'est BUNZAC ? GROS SAC je connait c'est moi dans un miroir
:o Tu viendé à Manzat !! On se cassera en coeur, je sais que tu suis pénard avec ta BM...
La classssse...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jefflebarbu a écrit :Salut IMZ , si il reste une petite place j'en serai bien aussi!
Ca c'est un bonne idée ! Yessss !
ok Dan ok pour débouler à Manzat d'autant que je doit une boite de pralines à Dame Souri , faudra juste me dire quand je peut débarquer car j'ai 860 bornes à tailler pour Manzat et faut que j'organise mon départ pour quelques jours de la maison vu que Maman vis chez moi et à 90 ans je peut plus la laisser seule ! doit m'organiser
file moi infos dès que tu as une minute vu que tes journées n'ont que 24h00 , Merci et me réjouis de vous revoir bientôt