Voila Dan ce que j'ai dis moi ce que tu veux.Pieces origine Irbit mise à part le AEVFLEX ET LE MANCHON DU BON DIAMETRE DE MARQUE wALKER.
tout n'est pas en etat neuf mais cela peut servir tout de meme
Super JP !
Le AEVFLEX et les deux pots me suffisent : je me démerde pour le reste.
Tu as raison, en Charente c'est plus simple...
Un grand merci.
P'tin tu te démerdes bien maintenant pour les tofos...bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural a écrit :[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/les_ec10.jpg[/url]
Voila Dan ce que j'ai dis moi ce que tu veux.Pieces origine Irbit mise à part le AEVFLEX ET LE MANCHON DU BON DIAMETRE DE MARQUE wALKER.
tout n'est pas en etat neuf mais cela peut servir tout de meme
salut JP dans tout ces tubes y aurait-il ceusses pour remplacer les cata sur un 750, si oui je te les prends, tu me dis pour les ?, ça part dans la foulée. merci.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Salut Chris: il y a plusieurs exemplaires de longueurs et cintre differents.Il faudrait que tu donnes tes longueurs.Les 4 à gauche en bas de photos sont droits et peuvent je pense convenir pour raccorder le coude et le silencieux.Ces 4 tubes sont en fait les liaisons entre les coudes sous le filtre à huile Perso supprimé
T'as viré ton 2 en 1 mon JP ? Si oui la tubulure double qui va des cylindres à la sortie gauche en mono m'interesserait...
He oui, on pense qu'un concess peut avoir du beau matériel neuf mais non...je ne suis pas riche et je travaille en perso avec de l'occaze, ça me va trés bien. Le voyage islandais coûtera assez cher...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut Dan je suppose que tu parles de ça ,le 2 en 1 avec une sortie gauche que tu as connu et qui ce jour n'est plus sur ma Titine car je suis et je reste en 2 sorties hautes comme photos precedentes.
Le matos est retourné chez celui qui l'a fabriqué et qui roule en side 2005 et le silencieux n'est pas utilisé,par contre le 2 en 1 sortie de coudes est toujours en service avec un mega de chez Hitch.U.K. MAIS FAUT QUE J'EN CAUSE SERIEUSEMENT CAR EN INSISTANT IL PEUT REPRODUIRE LA MEME CHOSE (sortie de coudes) Et en ce moment avec le temps qu'il dispose) il adapte des Bings donc les D'ell orto seront bientot dans les étageres,
Si y'a une combine " 2 en 1 sortie gauche haute " , ça pourrais m'interresser !!!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
MIKO a écrit :Si y'a une combine " 2 en 1 sortie gauche haute " , ça pourrais m'interresser !!!!
+ 2, merci mon JP !
MIKO : en plus il est vachement bien réalisé son 2/1 car tous les passages de vidange sont libres et les coudes pas trop coudés, d'une égale distance.
jpoural a écrit :Salut Chris: il y a plusieurs exemplaires de longueurs et cintre differents.Il faudrait que tu donnes tes longueurs.Les 4 à gauche en bas de photos sont droits et peuvent je pense convenir pour raccorder le coude et le silencieux.Ces 4 tubes sont en fait les liaisons entre les coudes sous le filtre à huile Perso supprimé
salut & merci de ta réponse, dès que je peut (neige) je prend les mesures, j'avais déjà regardé & les sorties des coudes et l'entrée des silencieux ne sont pas alignés donc il faut un léger cintre, je m'étais posé la question de raccorder en flexible, quand j'ai vu ta photos j'ai pensé que ça serait plus beau en tube, d'où ma question. je pensais que les quatre en bas à droite de ta photo était prévus pour ça.
beaucoup on fait cette modif,alors s'ils ont des renseignements je suis preneur.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
ericch a écrit :c'est pas mieux droite haute pour laisser une sortie plus facile de la roue ar ?
non la roue sort sans problème ...et ton échappement sera plus accessible (pour le nettoyer par exemple...surtout si tu roules l'hiver (sel ))
la mécanique coté side est toujours galère sur un side(quel que soit sa marque)
phil
Une sortie haute droite peut gener avec une sacoche ou bidon essence à coté(dangereux à mon gout) tandis qu'une sortie haute gauche ne gene en rien et facilite bien au contraire la depose roue.).Pour Chris: ce que je presente sont des coudes origine avant les modeles à catalyseur et usine à gaz :o Pas mal de presents sur forum ont fait cette modif tout en gardant l'aspect usine à gaz sur les culasses (donc possible de revenir origine).Ces differents cintres et tube droits font 24cm de longueur et les cintres etaient prevus pour les modeles avant catalyseur et ils possedaient egalement des semblants de catalyseur (nid d'abeille ) que tous ceux qui les avaient ont supprimés systematiquement sans consequence pour le rendement moteur bien au contraire ce nid d'abeille bridait le moteur et les pros de ces années peuvent en parler
P.S. IL YA TOUT DE MEME UNE CONTRAINTE LORSQUE CETTE MODIF A ETE FAITE : a savoir suppression de la bequille centrale et des pattes de maintien de cette bequille de façon a avoir une ligne des plus reguliere.Perso je ne m'en suis jamais plaint de cette suppression car seule et avec les modifs et le chargement j'etais incapable de mettre le side sur bequille et avant modifs de meme je n'ai plus 20 ans :fou: Depuis utilisation en toute circonstance de cric bouteille,cales de bois et chandelle de secours pendant manoeuvre de changement de roue cette methode utilisée sur la route dans le chaud ou le froid et en toute circonstances ne m'a jamais pris en défaut
Dernière modification par jpoural le 13 févr. 2012, 20:17, modifié 1 fois.
jpoural a écrit :Une sortie haute droite peut gener avec une sacoche ou bidon essence à coté(dangereux à mon gout) tandis qu'une sortie haute gauche ne gene en rien et facilite bien au contraire la depose roue.).Pour Chris: ce que je presente sont des coudes origine avant les modeles à catalyseur et usine à gaz :o Pas mal de presents sur forum ont fait cette modif tout en gardant l'aspect usine à gaz sur les culasses (donc possible de revenir origine).Ces differents cintres et tube droits font 24cm de longueur et les cintres etaient prevus pour les modeles avant catalyseur et ils possedaient egalement des semblants de catalyseur (nid d'abeille ) que tous ceux qui les avaient ont supprimés systematiquement sans consequence pour le rendement moteur bien au contraire ce nid d'abeille bridait le moteur et les pros de ces années peuvent en parler
P.S. IL YA TOUT DE MEME UNE CONTRAINTE LORSQUE CETTE MODIF A ETE FAITE : a savoir suppression de la bequille centrale et des pattes de maintien de cette bequille de façon a avoir une ligne des plus reguliere.Perso je ne m'en suis jamais plaint de cette suppression car seule et avec les modifs et le chargement j'etais incapable de mettre le side sur bequille et avant modifs de meme je n'ai plus 20 ans :fou: Depuis utilisation en toute circonstance de cric bouteille,cales de bois et chandelle de secours pendant manoeuvre de changement de roue cette methode utilisée sur la route dans le chaud ou le froid et en toute circonstances ne m'a jamais pris en défaut
Supprimée depuis 2006...