PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
philippe labbe

Message par philippe labbe »

T'as raison JPA c'est bien de remettre les pendules à l'heure
Philou
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

dans le même esprit, mais pas moto, j'ai prêté multe outils & matériel de bâtiment qui ne sont jamais revenus, il m'est même arrivé d'aller récupérer du matos & m?entendre dire "depuis que je l'ai je croyais qu'il était à moi", ou du matos prêté neuf dans son emballage & de s'apercevoir plus tard quand j'en ai eu besoin qu'il était cassé(une tronçonneuse tombée d'un toit)
donc maintenant je prête plus, ou que si je connais bien la personne & je note, chose que je ne faisait pas avant!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
fred6276

Message par fred6276 »

Ben moi je cherche une selle biplace en tres bon état...vu que mon tourist est aussi en tres bon état ...
je veux meme bien payer d'avance ( mais seulement à amicaliste et forumeur regulier ) si le prix est dans mes moyens

a vous relire

fred
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour fred6276 il y a un amicaliste sur l'amicale qui en propose une et il est aussi sur le forum.
Sur photo c'est la meme que je possede sur la solo .
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pour les amateurs sur coin coin une R.S.V RETRO 2005 avec des carbus Bing sur photos beaucoup de choses à recuperer
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

bonne journée à tous, pour JP, je suis intéresser par le sélecteur, puisque je vais l'adapter à mon handicapt et si sa va pas on montera un clic-tronic ou autre chose dans le genre.
Mon side est prêt, juste le dédouanement et envoyer les paplards à la Div pour ma plaque nouveau modéle Belgolais.;)
Dernière modification par Causeàneuf le 11 févr. 2012, 07:52, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

salut René
je comprends pas ,ecris sur mon emile
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :pour les amateurs sur coin coin une R.S.V RETRO 2005 avec des carbus Bing sur photos beaucoup de choses à recuperer
Oui, mais je trouve que c'est pas donné vu l'état...p'tin...

http://www.leboncoin.fr/motos/284957957.htm?ca=12_s

Ceci dit y'a moyen de négocier car personne n'achètera. Attendre un bon mois.
Pour les ceussss qui pensent faire une bonne affaire en retaper le bazard, n'y pensez pas.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

oui un peu elevé celle que j'avais eu en R.SV. etait à 2000?.
Avec les pieces il y a moyen de retomber sur ses pattes et de conserver ce qui interresse,j'ai conserve: moteur, boite,pont,demarreur,et autres bricoles
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image

+port pour ces articles.
j'ai testé les elements electriques sur le side 2004 et la solo 2006 et tout est en état de fonctionnement
P.S.une precision pour info:d'origine j'ai cet allumage "oeil de Moscou"et depuis 2500kms j'ai monté et roulé avec un allumage traditionnel à rupteurs en provenance d'un Dnepr MT16 sans probleme Tout ça pour dire que les 1eres generations DE CES ALLUMAGES EN 12 VOLTS peuvent se monter sur des Urals et Dnepr anciennes generations en 650 Sous reserve d'etre en 12 volts et d'avoir une bobine prevue pour ou une de 2cv .Mais surtout pas les bobines de ces années modeles en 650 avec leur bobines origine de la becane
Dernière modification par jpoural le 04 déc. 2012, 19:21, modifié 2 fois.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

salut JP!
si t'es ok je te prends un oeil de Moscou ;)
ps: oural 2006
Dernière modification par pierre65 le 11 févr. 2012, 17:22, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Pierre
tu ecris sur mon emile et tu dis ce que tu choisis
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

bon JP j'ai un blème avec ta messagerie comme pour le carbu à l'époque...je passe sur une autre adresse emile...
Dernière modification par pierre65 le 11 févr. 2012, 19:46, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Si des bricoleurs preneurs je donne :Origine 500 Enfield 2005, à carbu mais deja norme de mes deux avec pav (je sais pas ce que ça veut dire ) diametre ext 44mm et 40 ailleurs mais rien de regulier sur la ligne,cela traine depuis 7 ans et JAMAIS je ne remonterais cette usine à gaz :fou: ça bride de partout le moteur je suis revenu au systeme comme elles avaient en 19..... et cela fonctionne tres bien.
je mets pas sur le forum RE je comprends rien pour les photos
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Salut JPA, pas lus ton dernier message , donc pas envoyer explication pour le levier de vitesse...;)
la modif est simple je fais ralonger la patte arrière de façon à pousser avec la pointe du pied pour monter les vitesses, il suffit de couper d'y mettre une ralonge, le tout tombe sur la même ligne. on ne vas pas plus en arrière a cause du kick et sa va... au cas ou sa n'irais plus on épargne et on monte un clic-tronic.
Elle est prête, y a que moi qui ne le suis pas...:p kafka administratif avec la banque, mais tout est maintenant en régle, je les ais remerciez, salut!:rolleyes: je me rembourse à moi même.
J'espère envoyer bientôt des tofs de ce beau corp.:lol:
Répondre