ERIC des BOIS : tombé dans la potion magique
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Patrick&Marie
- Membre
- Patrick&Marie
- Membre
Dan ménage toi !!!Est-Motorcycles a écrit :Une journée d'enfer, mémorable, avec l'assistance de Pépé qui a le coeur sur la main et Eric une paire de boules d'éléphant. Y'avait aussi Pat et Marie, toujours adorables, des amis maintenant.
A suivre ce week, plein de photos terribles mais là, je suis un peu naze...
Bises à vous deux

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
-
- Membre
-
- Membre
- Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Bonjour à tous,
Avant toute chose je voudrai dire un énorme merci à Pépé qui m'a dégrossi pendant tout le trajet retour. Merci des conseils, merci pour l?accueil, merci pur ton calme et ton sang froid en toutes circonstances.
Pour le reste, je n'aurai qu'une chose à dire: ENORME !!!
Je vous ferai un reportage demain ou après demain. Là j'suis flingué mais je ne peux m'empêcher d'aller la voir, Mlle T.
A très bientôt.
Eric
Avant toute chose je voudrai dire un énorme merci à Pépé qui m'a dégrossi pendant tout le trajet retour. Merci des conseils, merci pour l?accueil, merci pur ton calme et ton sang froid en toutes circonstances.
Pour le reste, je n'aurai qu'une chose à dire: ENORME !!!
Je vous ferai un reportage demain ou après demain. Là j'suis flingué mais je ne peux m'empêcher d'aller la voir, Mlle T.
A très bientôt.

Eric
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)
-
- Site Admin
He non Nanuk, les solos ne sont pas importées en France...Nanuk a écrit :Et la T en solo, c'est possible ?
:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Et v'là Pépé qui vient de Lyon, et qui a été chercher Eric à la gare de Clermont !
Un peu caillés quand même...rejoints par Patrick et Marie
...he he, le casque de Eric seulement sur 25 bornes : chouffez la visière !
Pépé, pragmatique, sort immédiatement la trousse de réanimation :
On s'installe donc "au chaud" dans l'atelier (-12 à l'intérieur) et on vérifie si la trousse de réanimation de pépé est conforme. On la valide !
Rituel inévitable à la remise du side, nous sommes tous émus, comme à chaque fois...
Et après un solide gueuleton, Eric enforche la Babouchka. Je rappelle qu'il n'a jamais fait de side. Quelques conseils, un petit tour à Manzat, essence et c'est parti :
J'avais confiance en Pépé et je savais que Eric serait bien guidé. Même pas peur de la neige, en 1WD ! Le Eric plus déterminé que jamais :
Les voilà partis prudemment : un grand moment d'initiation et d'amitié.
A 21 heures, sms de pépé : "bien arrivés, le pied"
Les leçons sont là.
Amitié, partage, simplicité, prudence, détermination et passion : un coctail simple qui ne s'apprend pas mais qui se vit...
Un peu caillés quand même...rejoints par Patrick et Marie
...he he, le casque de Eric seulement sur 25 bornes : chouffez la visière !
Pépé, pragmatique, sort immédiatement la trousse de réanimation :
On s'installe donc "au chaud" dans l'atelier (-12 à l'intérieur) et on vérifie si la trousse de réanimation de pépé est conforme. On la valide !
Rituel inévitable à la remise du side, nous sommes tous émus, comme à chaque fois...
Et après un solide gueuleton, Eric enforche la Babouchka. Je rappelle qu'il n'a jamais fait de side. Quelques conseils, un petit tour à Manzat, essence et c'est parti :
J'avais confiance en Pépé et je savais que Eric serait bien guidé. Même pas peur de la neige, en 1WD ! Le Eric plus déterminé que jamais :
Les voilà partis prudemment : un grand moment d'initiation et d'amitié.
A 21 heures, sms de pépé : "bien arrivés, le pied"
Les leçons sont là.
Amitié, partage, simplicité, prudence, détermination et passion : un coctail simple qui ne s'apprend pas mais qui se vit...
http://www.est-motorcycles.fr/
Un grand bravo a vous tous !!!
Dis donc Pepe ! tu t'es battu avec gilette !!!:lol::lol:
Dis donc Pepe ! tu t'es battu avec gilette !!!:lol::lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Membre