
Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 607
- Inscription : 24 mars 2010, 21:55
- Localisation : crusnes 54680
-
- Site Admin
- Messages : 36381
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Réunion extraordinaire du bureau de l'Assoce du T90 ce soir chez moi...
Discussion sur le diamètre des tubes du cadre autour d'un edelzwicker de chez nous que nous passons ensuite en micro distillation pour lire ses esprits...Version alsaco chamanesque du marc de pinard qui révèle les calculs logarithmiques, on verse le précieux liquide après avoir moultement goûté...
...on discute sous, technologie avec le fondeur et le verrier, lui-même fabricant du calculateur sphéro-cosmo-psycholoïdal, avec la secrétaire, la Présidente, Dame Souris et Dame Helga et pendant que ça cuit, ça cogite...
...et blabla...et les prix des tubes...bla bla...et combien qui reste...blabla...et les délais...blabla quand soudain, la première goutte !
Tout le monde la ferme et on attend le verdic des premiers esprit chamanesques alsaciens...
La discussion s'échauffe autour de la liaison entre la recherche et les moyens...
...puis peu à peu les solutions apparaissent dans la serenité de l'esprit de l'edelswicker
Et, tous au diapason, nous sommes tombés d'accord sur la marche à suivre.
Voici nos technologies psychospirituellomécaniquesques les Amis...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
-
- Site Admin
- Messages : 36381
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Meueueueu non : 10 gouttes d'esprit pour 8, y'a pas de mal. Pourquoi toujours voir dans l'alcool le mal ? Un peu moins carré dans les coin...Pepe le piou a écrit :Ben y va pas être très droit ce cadre ... j'en ai peur !!!
Mais il parait que pour prendre les virages c'est mieux ... HIPS
SANTE !!!!
Admirez au moins la technologie qui est du même tonneau que la préparation de cet engin : même dans notre quotidien on est du même niveau.
Y'en a pas beaucoup qui osent vivre à fond leur trip, jusque dans les détails...
Pi bon, c'est sûr : si on me casse à chaque fois que je sors un post qui me définit moi-même comme je suis, ben fatalement j'aurais plus envie de poster...
Le mec (verrier) a quand même mis plus de trois jours à fabriquer cet appareil ludique...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
-
- Membre
- Messages : 39
- Inscription : 18 nov. 2010, 07:04
Mais pas QUE, mon cher Pepe...Pepe le piou a écrit :Ben y va pas être très droit ce cadre ... j'en ai peur !!!
Mais il parait que pour prendre les virages c'est mieux ... HIPS
SANTE !!!!
Les cadres rigides en tubes droits, c'est bon pour les solos...mais sur un side (pour ce que j'en connais), ça pose problème quant à l'absorbsion des contraintes. C'est ainsi que le Tonti des Guzzi, qui fit dire au Grand Mike que c'était le meilleur qu'il ait jamais chevauché...cède de manière récurente autour de la colonne de direction (ainsi qu'en d'autres noeuds) dès qu'on le maltraite un peu.
Donc, les méthodes du Chaman, du Bureau et du Maitre Verrier, semblent adéquates et de bonne augure (entre-autres)...:p
D'autre part, un cadre alambiqué...pour distiller des sensations..."évidence", dirait Dan

Dernière modification par Nanuk le 23 janv. 2012, 17:39, modifié 1 fois.
... houlalalalala.. à cette allure le cadre.. ben... il n'y en aura pas... c' s'ra l' moulbif à plat de" Dan'à 4 Bras "qui va léviter au-d'ssus d'un supraconducteur par effet Meissner... j'vois pas autre chose comme solution d'avenir ... ha ha ha ... quant au conducteur j' conseille "Baygon Max" sans doseur : http://www.ina.fr/pub/produits-d-entret ... es.fr.html ou bien selon votre gourmandise une envolé à la "Danette crème liégeoise" http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... ee.fr.html... Ben y va pas être très droit ce cadre ... j'en ai peur !!!
....
Dernière modification par Arvella' ha ha le 23 janv. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
En fait j avais pensé que si on pouvait utiliser les tubes pour alambiquer.... Ce serait pas mal non plus ?
On remplit un réservoir additionnel de liquide à faire bouillir, on s en sert pour refroidir le moteur, et à la sortie .... La goutte... Mais quelle goute !!!!
Tous les 500 km tu t arrête pour refaire LES pleins ?
On remplit un réservoir additionnel de liquide à faire bouillir, on s en sert pour refroidir le moteur, et à la sortie .... La goutte... Mais quelle goute !!!!
Tous les 500 km tu t arrête pour refaire LES pleins ?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.