bon alors par koi je commence ????
va falloir suivre tous les sujets mes amis, car il s'en est passé des choses en quelques heures

et pour éviter le bordel, je vais essayer de mettre les choses au bon endroit !
vendredi je suis arrivé le premier, normal c'était moi le plus prés !
après un accueil chaleureux, le déchargement de la voiture (une petite centaine de kg entre tout ... un mélange de SaroXT et d'autres victuailles pour nourrir l'esprit du lieu, de nos estomac

:lol: .......et de notre gosier :rolleyes:).
donc j'ai sorti mes jantes, rayons, écrous, et avec Dan on a jeté un coup d??il à tout ça.
les écrous sont trop gros, ce qui fait qu'ils n'ont de liberté pour se positionner.
Dan en a retouché un au tour : diminution du diamètre et aussi de la porté de l'écrou.
ces petites modifs permettent de mieux orienter l'écrou .
il y a aussi une petite bavure de perçage à l'intérieur de la jante, il faudra que je l?enlève cela permettra à l'écrou de trouver sa place sans effort.
si au remontage, après avoir fait tout ça, il reste un défaut d'alignement j'ajusterais à la dremel , juste ce qu'il faut là ou il faut.
ensuite on a fait les présentations au fur et mesure des arrivés de chacun. cool

des gens de tout horizon .
un petit apéro dinatoire au milieu de pieces de Saro, bouteilles de Bandol, Pic st loup, Jurançon, Whisky, vieux rhum accompagnés de charcut maison , cakes maison, quiche , plateau de fromages et gâteau allemand .
l'ambiance est posée :p le regal.
discutions riches et variées.
ensuite dodo
ronpich, ronpich ,ronpichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"