ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Répondre
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Presque une semaine sans nouvelle... c'est dur, même si je sais que je ne suis pas seul sur la planète et que tu dois être très occupé, j'aimais bien quand tu me faisais une petite tofo de temps en temps.
Cela dit, j'espère que tu va bien et que tu n'est pas dans la galère.
Dernière modification par Zorgol94 le 17 janv. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Hélas, je n'ai pas pris de photo le wikande dernier alors que ton side est sur la table d'opération. Il va bien je lui ai parlé !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Zorgol94 a écrit :Presque une semaine sans nouvelle... c'est dur, même si je sais que je ne suis pas seul sur la planète et que tu dois être très occupé, j'aimais bien quand tu me faisais une petite tofo de temps en temps.
Cela dit, j'espère que tu va bien et que tu n'est pas dans la galère.
Oh ! Une semaine, tu retires trois jours de stage effectif et un jour de repos : en réalité technologique, seulement trois jours sans nouvelle...
T'énerve pas Zorgol, y'a rien de plus dur que de bosser et de savoir que d'autres trépignent...
Tu retires encore un jour pour livraison de side (lis les autres posts, tu sauras ce que je fais, ne t'intéresse pas seulement au post Zorgol), un autre jour pour réception de 2 caisses de 600 kgs chacune et retrait des panneaux de sapin de Sibérie : reste un jour !
Et je ne suis pas resté les pieds dans mes pompes car voilà ce que j'ai fait ce seul jour de dispo :
- nettoyage de toutes les pièces (six heures avec tournevis pour retirer les vieilles graisses mélangées au sable)
- mise à niveau des tête de cylindre au tour
- préparation du vilo et de toutes les pièces moteur.
Tu vois, prendre la photo, la placer sur les documents, la réduire, écrire ce message, c'est une demi-heure. Je ne suis pas rentré, je n'ai pas bouffé et je suis creuvé.
Sois léger...je t'ai dis que j'en faisais tous les jours lorsque je n'ai pas du monde ou des contraintes incontournables.
S'il te plait...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

putain ne fatiguez pas notre chaman sinon qui vous et nous fera la mécanique et le T90 et plein d'autres choses !!!!!
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Désolé Dan, je voulais pas faire le balourd... j'ai juste eu un coup de blouz, mais promis je ne recommence plus.
Il est super beau mon carter tout bien astiqué et mes culasses kazi neuves, promis je ne trépigne même pas.
Merci pour tout.

PerfideAvion a écrit :Hélas, je n'ai pas pris de photo le wikande dernier alors que ton side est sur la table d'opération. Il va bien je lui ai parlé !
Merci PerfideAvion pour ta sollicitude
Dernière modification par Zorgol94 le 17 janv. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Mr belette

Message par Mr belette »

Zorgol94 a écrit :Désolé, je voulais pas faire le balourd... j'ai juste eu un coup de blouz, mais promis je ne recommence plus.
Merci pour tout.
Un coup de blouz ça arrive à tout le monde :lol::lol: mais c'est vrai aussi que DAN doit etre à 110% tout la journée et la semaine aussi!!! et ton impatience est aussi compréhensible

donc je vous comprends tous les 2 :lol::lol:

C'était ma minute de psychologie :D:D:D
Est-Motorcycles
Site Admin

Mr belette a écrit :
Zorgol94 a écrit :Désolé, je voulais pas faire le balourd... j'ai juste eu un coup de blouz, mais promis je ne recommence plus.
Merci pour tout.
Un coup de blouz ça arrive à tout le monde :lol::lol: mais c'est vrai aussi que DAN doit etre à 110% tout la journée et la semaine aussi!!! et ton impatience est aussi compréhensible

donc je vous comprends tous les 2 :lol::lol:

C'était ma minute de psychologie :D:D:D
Entre celui qui attend et celui qui bosse grave, celui qui en bave vraiment ?...
Bon, on ne pas pas en faire un plat mais je ne le laisse pas tomber mon Zorgol, loin de là !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

LaPatience est la mere de Surete! et en ce qui nous concerne = la qualité ;)
j'ai aussi des trucs et des machins et choses en attente Chez le Doctor ES URAL et je ne me tracasse pas du tout . :B Chacun son tour comme à contre-fesse :B le bon jour viendra :B:B
Dernière modification par jpoural le 17 janv. 2012, 23:33, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :LaPatience est la mere de Surete! et en ce qui nous concerne = la qualité ;)
j'ai aussi des trucs et des machins et choses en attente Chez le Doctor ES URAL et je ne me tracasse pas du tout . :B Chacun son tour comme à contre-fesse :B le bon jour viendra :B:B
Avant ta mort, comme dit 2J4 !
:lol::lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

aH BEN NON :o Avant la fin de ma mort :lol::lol:
E ncore en pratique :B quand le temps est au beau fixe :lol::lol: GARDE a VOUS BANDE DE SALOPIAUDS !!! :B:B:B:B
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

J'adore les petites phrase d'IMZ ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Mr belette

Message par Mr belette »

oui c'est savoureux !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :patiente et saindoux , l?éléphant nique le poux !!!! :B
Ouai, excellent !
Cependant j'ai rentré sa bécane il y a un mois et demi. Pour une réfection complète, ce n'est pas de la patience, c'est une attente normale.
Mr belette

Message par Mr belette »

il faut eviter l'huile d'olive sinon ça monte en mayonnaise :lol::lol:

bon appétit :lol::lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Roulements placés et vilo préparé :
Image
Carter pour le moment vide : fô rentrer le vilo avec son roulement qui passent au poil de cul...
Image
Par un tour de main, le vilo est dans le carter, prêt à être emmanché :
Image
Trés habilement et sans forcer, le vilo est présenté dans l'axe du carter en mis en place avec un extracteur spécial. Il faut le placer à la bonne cote nominale :
Image
Il est dedans sur un seul palier : il faut maintenant tout aussi habilement emmancher le palier arrière...
Image
Savante manipulation dont je garde la confidentialité.
Image
Palier arrière mis en place !
Image
Et voilà le vilo qui tourne pénard, sans forcer, bien librement et parti pour faire des milliers de kilomètres.
Image
...à suivre...
Répondre