ANCIENNES : nos Grand'mères, Motobec, Pigeot,...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Putain, y'en avaient des mecs à Levallois. Maintenant mise à part Singer y'a plus rien, que des connes emperlousées qui promènent des cleps de race improbable. J'allais rue rivay me faire rectifier les tambours montés dans la jante rue Rivay. Fini, terminé, des Sièges Sociaux à façade en glaces sans teint à la place et des rades à zinc perrav' remplacés par des franchisés.
Dernière modification par PerfideAvion le 23 déc. 2011, 00:19, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
Bonjour,
J'ai bien connu Levallois pendant mon jeune temps!Une tante y avait une épicerie rue d'Alsace....
Il y avait partout de petits ateliers ,des artisans qui bricolaient la mécanique .Partout de petits bouclars qui réparaient modifiaient voire même fabriquaient qui un moteur,qui un châssis .C'était aussi bien de la machine outlils que de la voiture,du 2roues,du camion ou tout ce qui pouvait servir à aider l'homme à moins se fatiguer...Motoculteurs par exemple.
J'ai bien connu Levallois pendant mon jeune temps!Une tante y avait une épicerie rue d'Alsace....
Il y avait partout de petits ateliers ,des artisans qui bricolaient la mécanique .Partout de petits bouclars qui réparaient modifiaient voire même fabriquaient qui un moteur,qui un châssis .C'était aussi bien de la machine outlils que de la voiture,du 2roues,du camion ou tout ce qui pouvait servir à aider l'homme à moins se fatiguer...Motoculteurs par exemple.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
He oui, c'est ça l'Epoque, celle des Tontons (flingueurs ou pas), on doit quand même leur tirer un grand coup de chapeau et parler d'eaux sans retenue.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bonsoir,
Sur un autre forum on a signalé ce lien : site motos anciennes
Désolé s'il a déjà été posté
Amitiès
Sur un autre forum on a signalé ce lien : site motos anciennes
Désolé s'il a déjà été posté
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
-
- Membre
-
- Membre
Merci Onra
Seulement le message 96 je sais pas faire et des trucs trop compliqué et trop long avec le bouzin'j'ai pas de patience ' et j'ai les petoches de tout planter avec l'ordi et quand cela m'arrive d'avoir bon je ne sais pas ou le retrouver.
Je sais je suis con avec le bouzin et je je m'aventure pas dans des trucs qui me causent et posent des questions que je ne sais meme pas de quoi il causent
Seulement le message 96 je sais pas faire et des trucs trop compliqué et trop long avec le bouzin'j'ai pas de patience ' et j'ai les petoches de tout planter avec l'ordi et quand cela m'arrive d'avoir bon je ne sais pas ou le retrouver.
Je sais je suis con avec le bouzin et je je m'aventure pas dans des trucs qui me causent et posent des questions que je ne sais meme pas de quoi il causent
AMAC de 27 mm.
Roues de 19 et pneus de 300.
Et en plus elle marche correctement, le talon d'achille c'est le système d'entraînement du kick et la difficulté de remontage du carter de kick : si c'est mal remonté on casse le pignon direct.
En dehors de ça, bien montée, la machine permet de voyager avec armes et bagages dans un confort excellent.
Roues de 19 et pneus de 300.
Et en plus elle marche correctement, le talon d'achille c'est le système d'entraînement du kick et la difficulté de remontage du carter de kick : si c'est mal remonté on casse le pignon direct.
En dehors de ça, bien montée, la machine permet de voyager avec armes et bagages dans un confort excellent.