Menteur !ledoume a écrit :bon, en vu du biken prochain, j'ai fais un peu de rassemblement de pièces et de tri :rolleyes:
et j'ai devisé le pignon de sortie de boite et enlevé le volant ...
https://lh6.googleusercontent.com/-mGJD ... 070135.JPG
il est comme neuf , sur la photo il est comme je l'ai sorti du moteur, même pas nettoyé !! :p :p
Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
2J4
-
PerfideAvion
- Membre
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Oh p'tin, il a sauté à l'elastique avec ??? Il s'est fait roulé dessus par un 100 tonnes ??? Nom de dieu, j'espère que samedi le reste sera dans un meilleur état !ledoume a écrit :oui ..... dans le moteur de la photo, j'ai trouvé que du bonheur
sans commentaire ...
https://lh5.googleusercontent.com/-7-eE ... 070136.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-n_Gg ... 070139.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-Y75Z ... 070140.JPG
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
2J4
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Moi aussi...2J4 a écrit :Il est bien ce moteur, reniflard des carters préparé course, ça doit bien respirer... Ne jette pas les arbres à cames rincés, j'ai des idées pour les recycler.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
rogers
- Membre
Tréves de conneries .....Dan ; est ce que le Doume peut te monter le bas moteur de la 500 Saro pour que tu le regardes ; vilo ,ya les roulements ;et je suis en train de me renseigner pour le kit bielle en Belgique ;apparement ils ont des pieces .Si tu veux faire ; je prefererai que ça soit toi ,bien sur .....;apres il y a toutes les bagues bronze de la distrib etc etc .Perso je me sent pas de les faire ; donc si t as un peu de temps :rolleyes::rolleyes: dis moi si tu peux .Apres il y aura la culasse ............ guides et soupapes (c est tres use mais je vais essayer d avoir des neuves) et les portéees dans la culasse ...c est toi qui verra si tu veux .Bon je sais ,je suis casse couilles ;mais je vais pas filer ça a n importe qui !!!
Comme Doume monte bientot ç a aurai eté une ocasse pour trimballer le lourd..
Comme Doume monte bientot ç a aurai eté une ocasse pour trimballer le lourd..
vous en voulez encore :

mais au milieu du pire .... il y a parfois du meilleur :

moteur démonté pour des problèmes de passages de vitesses ???????
On veux démonter pour voir, et faire un peu de mécanique .... é hop on oubli une vis, mais comme on est costooooooo,
on se dis que ça va bien venir

et là surprise , ça vient mais.......... le gars pète un morceaux de carter....
pas timide , on change les fourchettes et on recolle tout ça avec du sintofer ?
j'ai refais le moteur, il aurait pu dire après tout ça !!!! ....... (non j'exagère,.... il ne me l'a pas dis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)
humour que je n'avais pas le jour ou j'ai démonté !
si j'aurais su, j'lorais pas acheté celle là
ah ah ah
mais au milieu du pire .... il y a parfois du meilleur :
moteur démonté pour des problèmes de passages de vitesses ???????
On veux démonter pour voir, et faire un peu de mécanique .... é hop on oubli une vis, mais comme on est costooooooo,
on se dis que ça va bien venir
et là surprise , ça vient mais.......... le gars pète un morceaux de carter....
pas timide , on change les fourchettes et on recolle tout ça avec du sintofer ?
j'ai refais le moteur, il aurait pu dire après tout ça !!!! ....... (non j'exagère,.... il ne me l'a pas dis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)
humour que je n'avais pas le jour ou j'ai démonté !
si j'aurais su, j'lorais pas acheté celle là
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
Dan-le-dentard
-
2J4
Du genre retailler l'arbre à cames razibus au diamètre 25 et y usiner une rainure de clavette... Après yapuka y coller des cames rapportées. Et pis ça permettrait de les écarter un poil plus les cames, vu qu'avec mes culbus haroulos, je suis un peu gêné en encombrement.Est-Motorcycles a écrit :Moi aussi...2J4 a écrit :Il est bien ce moteur, reniflard des carters préparé course, ça doit bien respirer... Ne jette pas les arbres à cames rincés, j'ai des idées pour les recycler.
Bon par contre, snif snif, désolé mais j'aurais pas mes culbus usinés pour vendredi, ça sera pas prêt, hélas...
-
PerfideAvion
- Membre
J'aurais pensé que tu recharges, j'ai vu ça, dans un tiroir, sur des trucs anglais (encore, je sais) genre Nourrish !
Dernière modification par PerfideAvion le 08 janv. 2012, 22:43, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
2J4
-
PerfideAvion
- Membre