c'etait cathy , non?ledoume a écrit :je pensais coucher chez ? (je me rappelle plus son prénom ... ) dans la pièce commune avec le gros poêle.
Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Malheureusement, mon bon perfide, je ne peut être présent à l'assemblée des chevaliers du gromono, autour du puissantissime enchanteur Dan le grigou. C'est à regrets que ce vendredi là j'inciserai de la gencive, j'alèserai du canal, je tarauderai de l'implant, je sculpterai du composite et tutti quanti. Trop de travail encore et toujours, beaucoup de traitements en cours, il faut terminer ce qui commencé : quand le vin est tiré, il faut le boire. Dommage, j'aurai volontiers fait connaissance avec le reste de la confrérie des obstinés de l'Unique mais quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois qu'une telle réunion aura lieu sur la terre sacrée de Manzat. Mes ronflements alors pourront rivaliser avec ceux de Patj chez Cathy...PerfideAvion a écrit :...parlez moi et bigophonez à la Souris.

Question rivalité sur les ronflements , j'espère ne pas être le must.Dommage Dan-le-dentard, ta présence va nous manquer! A+ PATDan-le-dentard a écrit :Malheureusement, mon bon perfide, je ne peut être présent à l'assemblée des chevaliers du gromono, autour du puissantissime enchanteur Dan le grigou. C'est à regrets que ce vendredi là j'inciserai de la gencive, j'alèserai du canal, je tarauderai de l'implant, je sculpterai du composite et tutti quanti. Trop de travail encore et toujours, beaucoup de traitements en cours, il faut terminer ce qui commencé : quand le vin est tiré, il faut le boire. Dommage, j'aurai volontiers fait connaissance avec le reste de la confrérie des obstinés de l'Unique mais quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois qu'une telle réunion aura lieu sur la terre sacrée de Manzat. Mes ronflements alors pourront rivaliser avec ceux de Patj chez Cathy...PerfideAvion a écrit :...parlez moi et bigophonez à la Souris.:B
merci PerfidePerfideAvion a écrit :Lien sur le Rayonnage

j'ai regardé un peu les roues chez le motociste, c'est pas une généralité visiblement les pousseurs à l'intérieur.
ok Roger's, je vais mettre des roues à bâtons :B je sais que tu adore ça

Dernière modification par ledoume le 04 janv. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Bon bin moi je prévois d'arriver le vendredi entre 18 et 24h; oui je sais c'est pas bien précis comme créneau mais là je peux pas donner mieux.aievouais64 a écrit :Bonsoir à tous.
J'arriverais chez Dan vendredi vers 17h 30/18h 00.
OK pour dormir chez Catherine. Pour samedi soir, suivant si des gens restent ou pas.............
J'amènerais du rouge qui tache et 2 ou 3 bricoles.
Pour l'hébergement je sais pas, à vrai dire je m'en fous un peu, je pensais me prendre une chambre d'hôtel dans un bled voisin, maintenant si y'a des facilités sur place pourquoi pas. Ce que j'aimerais bien qu'on fige un peu, c'est le programme de la journée, moi j'avais quelques bricoles assez égoîstes en vue, déchemisage de mon JPX, débiellage de mon vilo neuf, calage de boîte de mon bas moteur, bref de la ferraille monoesque de base, rien de transcendant hein. Vu que les discussions seront sans doute plus ouvertes, on va sans doute parler d'autre chose ?
Après c'est l'hôte qui dit qu'est ce qu'on fait et ce qu'il veut qu'il soit causé de quel sujet, donc rien qu'entre les LCBC, autres développements monos yam, voire M900, on peu discutailler pendant des jours, mois, années... Dan tu compte faire quoi de ce jour ?
@2j4: ton programme n'est pas mal, j'ai toujours aimé tripatouillé les pièces des autres, ça me fait de l'experience pour ne pas faire les mêmes conneries sur les miennes ! :B
Faudra quand même parler des culbus à roulettes: de toute façon, connaissant Dan, on sera obligé de revenir le week end d'après, puis celui d'après, puis celui.....................
Je te laisse mon num de portable en MP.
Faudra quand même parler des culbus à roulettes: de toute façon, connaissant Dan, on sera obligé de revenir le week end d'après, puis celui d'après, puis celui.....................
Je te laisse mon num de portable en MP.
-
- Site Admin
Ben moi comme d'hab : je m'adapte à ce qui arrive, tout est open.2J4 a écrit :Bon bin moi je prévois d'arriver le vendredi entre 18 et 24h; oui je sais c'est pas bien précis comme créneau mais là je peux pas donner mieux.aievouais64 a écrit :Bonsoir à tous.
J'arriverais chez Dan vendredi vers 17h 30/18h 00.
OK pour dormir chez Catherine. Pour samedi soir, suivant si des gens restent ou pas.............
J'amènerais du rouge qui tache et 2 ou 3 bricoles.
Pour l'hébergement je sais pas, à vrai dire je m'en fous un peu, je pensais me prendre une chambre d'hôtel dans un bled voisin, maintenant si y'a des facilités sur place pourquoi pas. Ce que j'aimerais bien qu'on fige un peu, c'est le programme de la journée, moi j'avais quelques bricoles assez égoîstes en vue, déchemisage de mon JPX, débiellage de mon vilo neuf, calage de boîte de mon bas moteur, bref de la ferraille monoesque de base, rien de transcendant hein. Vu que les discussions seront sans doute plus ouvertes, on va sans doute parler d'autre chose ?
Après c'est l'hôte qui dit qu'est ce qu'on fait et ce qu'il veut qu'il soit causé de quel sujet, donc rien qu'entre les LCBC, autres développements monos yam, voire M900, on peu discutailler pendant des jours, mois, années... Dan tu compte faire quoi de ce jour ?
On aura un invité de marque le vendredi soir : les LaFourme, grands voyageurs du Grand Nord, un couple délicieux et le lendemain, un couple qui vient miamer à 12h30 pour voir un Ural. Ils repartiront après le déjeuner.
Comme ça on ne restera pas la tête vissée uniquement dans les monos et pour les invités, cela leuir fera découvrir ce monde cryptographique.
Je pense aussi qu'on causera rouleaux...
Pour moi les festivités commenceront avec le premier arrivé vendredi soir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
perso, je voulais qu'on démonte mon moteur pour que tu vois Dan , s'il n'y a pas de souci pour un futur LCBC 
d'ailleurs, vu la super journée qui se profile , je pensais que je pourrais en démonter un peu à ma maison , histoire de profiter au max de cette journée

d'ailleurs, vu la super journée qui se profile , je pensais que je pourrais en démonter un peu à ma maison , histoire de profiter au max de cette journée

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
- Site Admin
Nan, on va se l'faire ton moulbif.ledoume a écrit :perso, je voulais qu'on démonte mon moteur pour que tu vois Dan , s'il n'y a pas de souci pour un futur LCBC
Par contre, désserre le pignon de sortie de boîte et décolle le cône du volant moteur : c'est avec ça qu'on perd du temps de démontage. Laisse le reste monté : pour moi, lorsque je sors le cylindre et que le piston se libère, le bruit que ça fait (genre dzzininining) me dit tout sur l'état du moteur. Un truc appris en Sibérie avec les ours.
http://www.est-motorcycles.fr/