Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
En fait ça ressemble au principe des roues de moto de trial moderne pour du tubeless avec un ancrage des rayons sur une frette ou une crête pour les punks !

Les mecs ont fait un beau travail sur les flasques pour visser les rayons du moyeux sur ta photo. Bonjour le rayonnage.

Les mecs ont fait un beau travail sur les flasques pour visser les rayons du moyeux sur ta photo. Bonjour le rayonnage.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
la peinture des moyeux est finie , ça sèche depuis mardi soir .... + polissage du flasque de frein et du porte couronne, youpi 

préparation des roulement de direction en suivant les conseils de Hemmer moto et usinage de trois petits dégagements pour pouvoir sortir les cages des rlts coniques ... ça facilitera le boulot le jour ou je les changerais ....moi ou un autre !!!!
Hemmer moto

préparation des roulement de direction en suivant les conseils de Hemmer moto et usinage de trois petits dégagements pour pouvoir sortir les cages des rlts coniques ... ça facilitera le boulot le jour ou je les changerais ....moi ou un autre !!!!
Hemmer moto
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
- Site Admin
J'aime pas trop la soudure en bas avec les bulles...gaffe....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
c'est sur la soudure des butées de direction ...
cause des bulles : comme si le gars avec oublié d'ouvrir le gaz de protection avant de souder ou comme s'il n'y en avait plus !
pour ceux qui n'ont pas vu , en cliquant sur Hemmer motos ça vous amène vers ...... soyez curieux !
cause des bulles : comme si le gars avec oublié d'ouvrir le gaz de protection avant de souder ou comme s'il n'y en avait plus !
pour ceux qui n'ont pas vu , en cliquant sur Hemmer motos ça vous amène vers ...... soyez curieux !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Les pièces en caoutchouc acheté ou fait? Si oui, comment? Je vous remercie.ledoume a écrit :ok Dan !
quelqu'un a une idée du module des silenblocs de nos XT ?
la réalisation du jour :
https://lh5.googleusercontent.com/-hdrX ... 070041.JPG
formage des rondelles qui maintiennent les caoutchoucs des pontets de guidon: usinage d'une matrice + un poinçon, des rondelles inox sur mesure , 4 tonnes entres les 2 et voila le résultat !
Ce coup ci ils vont pas bougés d'un iota, reste plus ka les rendre jolis![]()
![]()
salut ! les silenblocs en caoutchouc des pontets de guidon sont ceux qu'il y avait sur la moto.
moi j'ai refabriqué les rondelles.
je pense que ces caoutchoucs ont peut les acheter chez Kedo.de ... je viens de regarder, la référence est 40702 pour les 500 XT.
j?espère que j'ai répondu à ta question
moi j'ai refabriqué les rondelles.
je pense que ces caoutchoucs ont peut les acheter chez Kedo.de ... je viens de regarder, la référence est 40702 pour les 500 XT.
j?espère que j'ai répondu à ta question

-
- Membre
Sardous, va, sardous !!:lol::lol::lol::lol:
Je suis en train de poncer le cadre de la 500 Sarolea ,putain il y en a des recoins !!!!
J ai compté, a visto dé nas j ai plus de 100 pieces a preparer et peindre ;hors boulonnerie;bien sur ,ya encore du taf...
T aurais jamais du dire que ça t amusais de faire tourner des roues ;car moi j aime pas ça du tout!!!!Si tu vois ou je veux en venir:B:B:B ;je vais me depecher de peindre les moyeux de la Saro et de commander les rayons ...yark ;yark
Je suis en train de poncer le cadre de la 500 Sarolea ,putain il y en a des recoins !!!!
J ai compté, a visto dé nas j ai plus de 100 pieces a preparer et peindre ;hors boulonnerie;bien sur ,ya encore du taf...
T aurais jamais du dire que ça t amusais de faire tourner des roues ;car moi j aime pas ça du tout!!!!Si tu vois ou je veux en venir:B:B:B ;je vais me depecher de peindre les moyeux de la Saro et de commander les rayons ...yark ;yark